E. A. Bucchianeri
@eABucchianeri
L'art est dans l'œil du spectateur, et tout le monde aura sa propre interprétation.
Imaginez un monde dans lequel la médecine était orientée vers la guérison plutôt que sur la maladie, où les médecins croyaient en la capacité de guérison naturelle des êtres humains et mettaient l'accent sur la prévention au-dessus du traitement. Dans un tel monde, les médecins et les patients seraient des partenaires travaillant aux mêmes fins.
105
syllabes
55
mots
2
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eABucchianeri
L'art est dans l'œil du spectateur, et tout le monde aura sa propre interprétation.
@chrisBauer
Chaque angle que j'ai regardé était quelqu'un que j'admirais et qu'il était meilleur que moi. Cela m'a donc fait très peur.
@puneetIssar
Avec les nouveaux arrivants dans votre casting, tout producteur allouerait un budget de plus de 5 à 6 crores de Rs. Mais l'échelle que je voulais était grande et Sardar Peshaura Singh Thind n'a laissé aucune pierre non retournée dans la fabrication de «Je suis Singh».
@philNeville
Il y a toujours eu une auto-motivation intérieure pour moi. Le mien revient à mes jours unis contre le monde et prouvant que tout le monde tort.
@horatiusBonar
Oui, il est Ris'n qui est le premier et le dernier; qui était et est; qui vit et était mort; hors de portée de la mort, il a maintenant dépassé la tête glorieuse de la tête glorieuse.
@marthaCNussbaum
Avec la montée du capitalisme, il est devenu plus évident que les gens poursuivent l'intérêt personnel individuel. Le grand nationaliste en Italie, Giuseppe Mazzini, un merveilleux philosophe, a déclaré que nous avons besoin de la nation. Nous avons besoin de quelque chose sur lequel les gens peuvent s'appuyer, dont ils peuvent ensuite atteindre le monde entier. L'idée de toute l'humanité est trop vague. Cela ne peut pas motiver l'aspiration humaine d'une manière fiable.
@francisPharcellusChurch
Oui, Virginie, il y a un Père Noël. Il existe aussi certainement que l'amour, la générosité et la dévotion existent, et vous savez qu'ils abondent et donnent à votre vie sa beauté et sa joie la plus élevée. Hélas! À quel point le monde serait morne s'il n'y avait pas de Père Noël. Ce serait aussi morne que s'il n'y avait pas de Virginias. Il n'y aurait donc pas de foi enfantine, pas de poésie, pas de romance à rendre tolérable cette existence. Nous ne devrions avoir aucun plaisir, sauf dans le sens et la vue. La lumière éternelle avec laquelle l'enfance remplit le monde serait éteinte.
@boethius
Dans tous les types d'adversité, la partie la plus amère de l'affliction d'un homme est de se rappeler qu'il était autrefois heureux.
@joeLonsdale
Pouvoir accéder à ce réseau d'anciens de Stanford était énorme - j'ai en fait effectué un stage chez Paypal pendant que j'étais à Stanford et j'ai beaucoup appris. Être dans cet environnement et apprendre à ce sujet en tant qu'étudiant était vraiment amusant.
@joeGebbia
Ce que nous faisons avec Airbnb ressemble au lien de tout ce qui est juste. Nous aidons les gens à être plus ingénieux avec l'espace qu'ils ont déjà, et nous connectons les gens du monde entier.
@eOWilson
Chacune de ces espèces [bactériennes] est des chefs-d'œuvre de l'évolution. Chacun a persisté pendant des milliers à des millions d'années. Chacun est extrêmement adapté à l'environnement dans lequel il vit, entrelacé avec d'autres espèces pour former des écosystèmes sur lesquels notre propre vie dépend d'une manière que nous n'avons même pas commencé à imaginer.
@benOkri
Oui, les choses les plus élevées dépassent les mots. C'est probablement pourquoi tous les arts aspirent à la condition de malédiction. Lorsque la littérature travaille sur vous, elle le fait en silence, dans vos rêves, dans vos moments sans paroles. Les bons mots entrent en vous et deviennent des humeurs, deviennent le tissu silencieux de votre être. Comme la musique, comme la peinture, la littérature veut aussi transcender son état principal et devenir quelque chose de plus élevé. L'art veut passer au silence, dans les conditions émotionnelles et spirituelles du monde. Les statues deviennent des mélodies, les mélodies deviennent aspirations, les aspirations deviennent des actions.
@virpiJirtAnttilla
L'écriture n'était pas facile à démarrer. Après l'avoir finalement fait, j'ai réalisé que c'était le contact le plus direct possible avec la partie de moi-même que je pensais avoir perdu et que je trouve constamment de nouvelles choses. L'écriture comprend également la possibilité de vivre de nombreuses vies ainsi que de vivre à tout moment ou dans le monde possible. Je peux satisfaire mon enthousiasme pour la recherche, mais sauter comme un mollet en dehors des limites strictes de la science. Je peux parler de choses qui sont importantes pour moi et quelqu'un écoute. C'est merveilleux!
@maryLouWilliams
En quelques heures, je les avais, j'étais sur le point de jouer les spectacles. Cette nuit-là, j'ai ouvert, et pendant la semaine, Harris était à la maison pour que ma mère me laisse quitter à la maison.
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@karlKraus
Guerre: Tout d'abord, on espère gagner; Alors on s'attend à ce que l'ennemi perde; Ensuite, on est convaincu que lui aussi souffre; En fin de compte, on est surpris que tout le monde ait perdu.
@peterShaffer
L'adoration n'est pas destructrice, Martin. Je sais que. Je ne sais pas. Je sais seulement que c'est le cœur de sa vie. Qu'a-t-il d'autre? Il peut à peine lire. Il ne sait pas de physique ni d'ingénierie à rendre au monde réel pour lui. Pas de peintures pour lui montrer comment les autres ont apprécié. Pas de musique sauf des jingles de la télévision. Pas d'histoire sauf des histoires d'une mère désespérée. Pas d'amis. Pas un enfant pour lui faire une blague, ou lui faire se savoir plus modérément. C'est un citoyen moderne pour lequel la société n'existe pas.
@henryParryLiddon
L'adoration est l'acte terrestre par lequel nous reconnaissons le plus distinctement notre immortalité personnelle; Les hommes qui pensent qu'ils seront éteints quelques années par conséquent ne prient pas. Dans le culte, nous étendons notre vie insignifiante, qui est pourtant le travail des mains du Créateur, et l'achat du sang du Rédempteur, devant l'éternel et la mélicité, afin que nous puissions apprendre les manières d'une sphère plus élevée et nous adapter Compagnie avec les saints et les anges, et pour la vue éternelle du visage de Dieu.
@friedrichSchiller
Le monde n'est gouverné que par la considération des avantages.
@rajkummarRao
Nous ne sommes que des acteurs, mec, juste une partie des choses. Nous faisons simplement notre travail, comme tout le monde fait son travail. L'adulation pour nous est beaucoup plus parce que nous sommes toujours aux yeux du public. Mais je ne suis jamais devenu acteur parce que je voulais que les gens crient mon nom.
@williamTemple
L'adoration est la soumission de toute notre nature à Dieu. C'est le jetant de la conscience par sa sainteté; la nourriture de l'esprit avec sa vérité; la purification de l'imagination par sa beauté; l'ouverture du cœur à son amour; La reddition de la volonté à son but - et tout cela s'est rassemblé dans l'adoration, l'émotion la plus altruiste dont notre nature est capable et donc le principal remède à cette égocentrisme qui est notre péché d'origine et la source de tout le péché réel.
@catherineZetaJones
À Hollywood, tout est tellement documenté. Si vous allez boire un verre avec quelqu'un, il est passé dans le monde si rapidement. Donc, oui, le divorce est beaucoup parlé, mais c'est tellement plus amusant de pouvoir le faire tourner avec un humour sombre, plutôt que de parler des divorces de vraies personnes.
@annAguirre
J'en ai marre de poser des questions auxquelles tout le monde connaît déjà les réponses.
@kenFollett
La Seconde Guerre mondiale est le plus grand drame de l'histoire humaine, la plus grande guerre de tous les temps et une véritable bataille du bien et du mal. J'imagine que les écrivains continueront d'en obtenir des histoires, et les lecteurs continueront de les aimer, pendant de nombreuses années.
@jeremyRenner
Pourquoi je suis si stimulé par [produire] est qu'il devient plus proactif. Au lieu d'attendre qu'un script entre ou un film essayant d'y aller. Vous attendez toujours cette opportunité, ce qui est génial, mais j'aime être un peu plus proactif. Je suis un gars très axé sur l'action - je suis un faisant de l'office. L'entreprise est vraiment devenue ce lance de lance de ce genre d'attitude, et pour moi, pour moi, en était la partie la plus excitante.
@tabithaKing
L'écriture est toujours un processus réparateur. C'est comme pagayer d'un kayak. Lorsque vous écrivez, vous ne pouvez rien faire d'autre. Vous êtes dans l'espace dans lequel vous vous trouvez. Donc, de cette façon, c'est énormément centré et réparateur.
@arthurPenrhynStanley
Donnez-nous un homme, jeune ou vieux, haut ou bas, sur lequel nous savons que nous pouvons bien dépendre, qui restera ferme lorsque les autres échouent; L'ami fidèle et vrai, le conseiller honnête et intrépide, l'adversaire juste et chevaleresque, - en un tel il y a un fragment du rocher des âges.
@frederickLenz
La femme sachant que ce n'était pas juste mais ne sachant pas quoi faire d'autre, a développé le seul moyen de lutter pour leur survie qu'ils avaient, car leur survie dépendait des hommes, et c'était d'utiliser la sexualité pour survivre.
@charlieBrooker
Femmes - Pourquoi ne dirigez-vous pas le monde? Franchement, je suis déçu de toi. Les hommes sont encore beaucoup trop dominants pour leur propre bien, et par conséquent nous avons fait l'oreille d'un porc à la testostérone à peu près tout: politique, économie, religion, environnement ... vous l'appelez, c'est chez un gigantesque homme- mess forgé.
@juliaQuinn
Il a souvent été dit que les médecins font les pires patients, mais c'est l'avis de cet auteur que tout homme fait un terrible patient. On pourrait dire qu'il faut de la patience pour être un patient, et le ciel sait que les mâles de notre espèce n'ont pas de patience.