Gary Johnson
@garyJohnson
Comme je l'ai dit aux étudiants chaque fois que je visitais un campus, vous êtes le directeur de votre propre film, et si vous n'appréciez pas ce que vous faites, changez-le.
Je structure les scripts et je travaille sur eux sur des films et je travaille sur des scènes avec des écrivains et mais je n'ai pas écrit un script moi-même, je respecte vraiment ce qu'ils font et j'ai la chance que je puisse travailler avec des gens avec qui j'aime vraiment travailler Et nous avons toutes sortes de spitball et travaillons ensemble sur ces choses, mais je n'ai pas encore écrit de script.
123
syllabes
73
mots
1
phrase
322
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyJohnson
Comme je l'ai dit aux étudiants chaque fois que je visitais un campus, vous êtes le directeur de votre propre film, et si vous n'appréciez pas ce que vous faites, changez-le.
@ericaSchroeder
En ce qui concerne la mode des années 60, je l'ai toujours aimé. J'ai acheté une robe mod tandis que je suis encore à l'université pour une audition que j'avais pour Marsha Brady dans le film Brady Bunch. Cela a peut-être été un peu trop mod pour les années 60 américains, mais je pense que cela a très bien fonctionné. J'ai fini par le porter beaucoup et c'est devenu l'une de mes pièces préférées.
@davidHenrie
Avant Disney, j'ai fait d'autres spectacles, donc j'étais au courant de l'entreprise. Ils sont tous les mêmes dans la mesure où ils sont un environnement professionnel. La seule différence entre un spectacle de Disney et d'autres émissions de réseau est à l'ère des acteurs avec lesquels vous travaillez et de l'âge du public visé.
@lindseyBuckingham
En 1985, je travaillais sur mon troisième album solo lorsque le groupe est venu me voir et m'a demandé de produire le prochain projet Fleetwood Mac. À ce stade, j'ai mis de côté mon travail en solo - qui a été à moitié terminé - et je me suis engagé pendant les dix-sept prochains mois à produire «Tango dans la nuit».
@dennisHaysbert
En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."
@julieFoudy
Demandez à n'importe quel entraîneur dans n'importe quel sport, et ils vous diront que la coupe des joueurs est leur chose la moins préférée à faire. Aucun entraîneur n'aime avoir à dire aux joueurs qui ont travaillé si dur et pendant si longtemps dans un rêve qu'ils ne sont plus dans l'équipe.
@nolanArenado
À l'époque, avant de vraiment commencer à travailler sur la défense, je prendrais juste des balles au sol, peu importe, un couple, et ensuite je dirais: "OK, maintenant je vais aller frapper." Maintenant, je passe autant de temps sur les balles au sol que sur la frappe.
@liamHemsworth
À ce stade, je suis heureux de faire partie de quelque chose de spécial. En tant qu'acteur, j'aimais choisir des scripts qui me passionnent.
@amandaForeman
En tant que mère qui travaille, épouse, fille et belle-fille, je dois faire des choix moraux constants. Chaque choix que je fais des résultats dans quelqu'un d'autre qui souffre.
@williamHague
Il n'y a qu'une seule stratégie de croissance: travailler dur.
@christopherMcculloch
Vers 2000, je travaillais sur des dessins animés comme «PB&J Otter» et «Doug».
@patrickLencioni
Au cœur de chaque grand film se trouve un conflit. C'est la même chose avec une réunion. Il devrait y avoir des conflits et des tensions.
@stephenieMeyer
Enfant, je voulais en fait devenir avocat. C'était le but. Je n'avais pas prévu d'être auteur, puis encore moins, ai-je prévu de produire des films. Tout est juste arrivé.
@shekharKapur
En tant que réalisateur, mon travail consiste à dépenser de l'argent et le producteur est d'économiser de l'argent. Masoom, Bandit Queen et la première reine Elizabeth ont été mes films les plus sans compromis.
@tomFelton
Dès que j'obtiens ma voiture, je pense que j'irai au cinéma plus. Comme je n'y vais pas très souvent, il n'y a pas de films qui sont incontournables pour le moment. J'attends généralement qu'ils sortent sur DVD.
@vanessaParadis
[Quand vous êtes un acteur] Ce n'est pas un fardeau d'aller travailler, que ce soit un travail difficile, que ce soit un travail très précoce, peu importe. Donc, j'y vais parce que je veux être là. Je veux faire ça. Cela aide beaucoup.
@peterJackson
Quand je commence un film, je peux en quelque sorte fermer les yeux, m'asseoir dans un endroit calme et imaginer le film terminé. Je peux imaginer les angles de la caméra, je peux même imaginer le type de musique. Sans connaître la mélodie, je peux imaginer le type de musique qu'il doit être.
@michelleYeoh
En tant que producteur, ce que vous voulez faire est de faire le prochain coup. Mais vous voulez également conduire le public à vouloir regarder différents films. Vous devez varier votre contenu.
@carolynMaloney
Alors que de plus en plus de femmes sont entrées sur le marché du travail, elles ont plus de mal à être une bonne mère et un bon travailleur. Quand je vais au bureau, je me sens toujours coupable. Je pense aux enfants. Quand je suis à la maison, je pense à mon travail. Vous êtes donc toujours sous une pression énorme. Les femmes se sentent très stressées. Ils ont l'impression de travailler de plus en plus dur et plus dur. Et la société ne les aide pas vraiment.
@jayEllis
Tant que vous travaillez constamment sur votre métier, votre cœur est au bon endroit et que vous associez cela à votre intelligence sur la façon dont vous vous présentez aux gens, les opportunités apparaîtront.
@jodyHeymann
À partir des années 1800 avec la révolution industrielle, lorsque les femmes ont commencé à entrer dans la main-d'œuvre officielle, laissant travailler à la maison pour travailler dans les usines, les pays ont réalisé qu'elles devaient faire quelque chose. Et ils ont commencé à passer un congé de maternité payé.
@aaronDonald
Tout ce que je peux faire, c'est jouer au football, mettre le film.
@kellySueDeconnick
En raison de la nature des bandes dessinées mensuelles et des délais, je dois à peu près travailler sur tout ce qui est en feu, j'ai peur.
@brookeBaldwin
Ava Duvernay, Sheryl Crow, Diane von Furstenberg, Ashley Graham, Tracy Reese, Pat Benatar, Issa Rae, Betty White - ils ont tous des plafonds en verre brisés, que ce soit dans la musique, la mode ou le film.
@alexSharp
À l'école, j'ai dû travailler très dur pour obtenir un D en mathématiques. Et je ne me relâchais pas; En fait, j'ai travaillé assez dur.
@rhondaByrne
Soyez conscient de la grande différence entre l'action inspirée et l'activité. L'activité provient du cerveau et est enracinée dans l'incrédulité et le manque de foi - vous prenez des mesures pour «faire» que votre désir se produise. L'action inspirée est de permettre à la loi de travailler à travers vous et de vous déplacer. La activité est difficile. L'action inspirée est merveilleuse.
@seanLock
Si vous aimez Harry Hill, vous aimeriez vraiment Tony Law. C'est une bande dessinée canadienne qui a fait quelques apparitions sur «Peu importe les buzzcocks» et «8 chats sur 10». Personne d'autre ne pouvait faire son stand-up; C'est très idiosyncrasique, très idiot, très idiot, mais vraiment bien structuré.
@johnDimaggio
Tant que je travaille, je suis heureux. Vous voyez mon visage - super. Vous ne voyez pas mon visage - trop mal, je m'en fiche. Je vais continuer.
@bradDSmith
Chez Intuit, nous avons introduit des concepts comme un temps non structuré pour permettre aux individus et aux petites équipes d'être entrepreneuriaux et d'identifier de nouveaux processus ou idées de produits.
@rudolfArnheim
L'art travaille continuellement pour éliminer la croûte de familiarité des objets quotidiens.