Jason O'Mara
@jasonOmara
C'est vraiment exaltant et excitant de pouvoir rencontrer votre base de fans et les voir en personne, et voir les durées où ils sont prêts à aller.
À l'époque, avant de vraiment commencer à travailler sur la défense, je prendrais juste des balles au sol, peu importe, un couple, et ensuite je dirais: "OK, maintenant je vais aller frapper." Maintenant, je passe autant de temps sur les balles au sol que sur la frappe.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
207
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonOmara
C'est vraiment exaltant et excitant de pouvoir rencontrer votre base de fans et les voir en personne, et voir les durées où ils sont prêts à aller.
@haroldBudd
Je ne suis pas vraiment un pianiste.
@edSheeran
Je fais toujours quelque chose avant d'aller vers eux. Par exemple, je faisais un spectacle la veille de celle-ci. Je n'y pense jamais trop parce que c'est toujours au milieu de beaucoup de choses.
@youngKim
Vous savez, mes jours me manquent vraiment sur l'île de Guam, parce que j'ai tellement de bons souvenirs avec ma mère.
@johnCarterCash
Papa n'a jamais vraiment surmonté la mort de Jack et a été profondément inspiré par son frère tout au long de sa vie pour approfondir sa propre foi.
@kateDelCastillo
J'ai commencé dans des films au Mexique et j'ai commencé à faire des Telenovelas au Mexique. La famille américaine a été la première chose que j'ai faite en anglais.
@pollyAllenMellen
Je pense que Diana Vreeland a reconnu la passion et l'énergie que j'avais. Je suis resté au Harper's Bazaar pendant deux ans, jusqu'à ce que je rencontre mon premier mari et que je déménage à Philadelphie en 1952. Mais c'étaient des années incroyables - des années merveilleuses et merveilleuses. Mais, de toute façon, ma carrière a en quelque sorte décollé de là. J'étais vraiment béni.
@lailahGiftyAkita
Si vous souhaitez être payé, vous devez être prêt à travailler.
@florenceHenderson
Il est si important de continuer à bouger et de ne pas acheter dans le mythe. Je dis tout ce que vous ressentez tant que vous ne vous blessez pas ou ne blessez personne d'autre. Et les choses n'arrêtent pas de travailler dans votre corps ou votre esprit.
@bernardoSilva
J'essaierai d'être jeune mentalement et physiquement aussi longtemps que possible pour jouer autant de jeux que possible, mais je sais, à un moment donné, cela commencera à être plus difficile.
@douglasAdams
Il y a deux choses dont vous devez vous souvenir lorsque vous traitez avec des univers parallèles. Un, ils ne sont pas vraiment parallèles, et deux, ce ne sont pas vraiment des univers
@ericWeiner
Jusqu'au XVIIIe siècle, les gens croyaient que le paradis biblique, le jardin d'Eden, était un vrai endroit. Il est apparu sur des cartes - localisé, ironiquement, à la confluence des rivières Tigre et Euphrate, dans ce qui est maintenant l'Irak moderne.
@lucyWalker
Je ne suis pas un expert sur la façon de configurer le sport, mais je peux observer et dire que les accidents semblent en faire partie. Les athlètes sont incroyables, avec le courage qu'ils acceptent le risque de décès, de paralysie et de lésion cérébrale. Ce sont vraiment des blessures qui changent la vie et mortels, et le risque est extrêmement élevé.
@muhammadAli
J'ai besoin d'être célèbre pour que je puisse parler de religion. Je peux parler de Dieu. C'est un prix cher que je dois payer pour être l'homme le plus célèbre sur terre et je le fais avec plaisir uniquement pour Dieu. Mon combat est uniquement et l'introduction du vrai combat, celui de Dieu. Se battre en lui-même ne m'intéresse plus. Je veux aider les gens, les Noirs et j'ai besoin de tout type de médias pour diffuser ma pensée: Dieu, la charité, la paix.
@janetJackson
J'avais deux ans quand nous avons quitté l'Indiana, et je ne m'en souviens pas vraiment bien.
@feleciaEtienne
Avouons-le - la seule façon de vraiment avoir un impact durable est d'embrasser le changement et de se démarquer de la foule.
@mitchellHurwitz
Je me sens toujours drôle quand je ne révèle pas les choses, surtout à vous [la presse], qui nous a tellement soutenus et sont vraiment la grande raison pour laquelle nous sommes ici. Mais, nous retenons des informations sur l'intrigue parce que nous voulons récompenser les fans pour nous tenir avec nous, et c'est tellement amusant. C'est la partie la plus drôle.
@djKhaled
Le message est chaque genre, chaque personne, est le vrai message. Certaines personnes le disent de différentes manières. Ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est que non seulement je vous respecte et que je l'ai toujours fait, mais je suis aussi tellement inspiré. Je suis tellement motivé. J'apprécie vraiment cela.
@michelleVisage
Vivez la vie et profitez-en. C'est la vraie clé de la beauté!
@rodLurie
Autant j'aime Michael Moore - et je suis du même côté politique que lui - autant je pense que ses documentaires sont vraiment un lot de manipulations et de mensonges.
@chrisBorland
Je ne pouvais pas vraiment justifier de jouer pour de l'argent, et je pense que ce que je voulais réaliser me met à un trop grand risque, alors j'ai juste décidé d'une autre profession.
@annAguirre
Mon processus semble être inhabituel dans le sens où je ne crée pas de mondes avant les personnages. Avec moi, le caractère est roi.
@jonRonson
J'admire vraiment Nick Hornby - par exemple, la façon dont il peut rendre les trucs ordinaires si beaux!
@majaIvarsson
Habituellement, je ne suis généralement jamais nerveux avant un spectacle régulier. Mais une émission de télévision? Je suis toujours nerveux parce que tu sais que tu dois clouer cette chanson.
@rioFerdinand
J'ai entendu des gens dire qu'il semble que je m'en fiche et je l'ai certainement lu, mais la façon dont je joue est naturel. Je ne pense pas pouvoir le changer. Je sais que je travaille aussi dur que le prochain homme, même si cela ne ressemble pas toujours à cette façon.
@theIronSheik
Je suis un vrai Iranien, et je suis en divertissement, mais j'étais toujours un lutteur de 100 par cent.
@racheleBrookeSmith
J'ai vraiment grandi plus d'un plaisir et je voulais juste rendre les gens heureux, et je n'ai peut-être pas toujours dit exactement ce que je ressentais.
@michaelCera
Je ne pense pas que personne ne se soucie de travailler ou non. J'ai maintenant le luxe de ne pas avoir à soutenir qui que ce soit et de ne pas vraiment avoir besoin d'argent.
@philipRoth
Je dois souvent écrire une centaine de pages ou plus avant qu'il y ait un paragraphe qui est vivant.
@divyaDutta
Je regarde principalement comment un rôle est joué par le réalisateur. Je prends en considération mes co-stars, avant de signer un rôle.