princesse Diana
@princesseDiana
Je n'aurais jamais dû jouer avec le feu et je l'ai fait. Et je me suis très brûlé.
J'adore les jeans déchirés! Ils sont flatteurs. Je suis très petit, donc je pense qu'ils rendent mes fesses belles.
33
syllabes
19
mots
3
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseDiana
Je n'aurais jamais dû jouer avec le feu et je l'ai fait. Et je me suis très brûlé.
@georgeEads
J'adore ce que je fais et j'aime les fans.
@timothySimons
Je voulais vraiment aller dans une ville et m'impliquer dans une scène théâtrale et une communauté théâtrale. J'avais des amis qui avaient déménagé à Chicago et qui avaient dit de très bonnes choses à ce sujet et sur le travail. Je m'en fichais à ce moment-là de gagner de l'argent.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@brianDennehy
Je me souviens avoir joué John Wayne Gacy, tueur en série, gars très malade, névrotique, foutu. Vous savez quoi? Il y a aussi une partie de moi là-bas, et vous explorez cela.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@marcusMumford
J'ai passé beaucoup de temps à pisser mes amis parce que je pouvais avoir des filles avec un accent britannique, malgré le fait que j'étais tubby et, comme, pas très cool.
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@kathleenHanna
J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.
@juanPabloEscobar
Je pense que [Pablo Escobar] a gaspillé une opportunité incroyablement qui était quand il est resté à la prison qu'il a faite, La Catedral. C'était la seule chance que le gouvernement et le peuple de Colombie lui aient donné pour confesser ses activités illicites et rester au même endroit avec des conditions très favorables.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@carlyChaikin
J'adore vraiment le «prochain Top Model de l'Amérique». Je tweete toujours à ce sujet, et les gens disent: «Vous devez avoir une vie!
@lilJon
J'adore faire que les gens passent un bon moment et j'aime faire la fête.
@helenThomas
Je respecte le bureau de la présidence, mais je n'adore jamais dans les sanctuaires de nos fonctionnaires ... Le Washington Press Corps a le privilège de demander au président des États-Unis ce qu'il fait et pourquoi.
@rowanAtkinson
J'adore à la fois [Johnny English et James Bond] en fait. Les séquences d'action sont vraiment excitantes parce que vous travaillez avec un équipage brillant et faites de superbes choses, mais vous obtenez toujours de la magie lorsque vous travaillez avec des acteurs.
@sumnerRedstone
J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
@toddHoward
J'ai adoré jouer «Ultima». Obtenir mon ordinateur à l'université et jouer au «commandant des ailes». J'entends beaucoup de nos fans, et ils sont de la même manière. Les jeux sont là où je veux être.
@kyleShewfelt
Je veux vraiment sentir que je suis dans un endroit très équilibré et bon de ma vie. Et je le sens. Mais je pense qu'il est toujours important d'apprendre et de dessiner de petits morceaux d'inspiration de partout où nous le pouvons.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@rahulRoy
J'ai rencontré une fille merveilleuse et j'ai décidé de me marier. Et quand je me suis marié, en tant qu'acteur, je ne pensais pas que je pouvais équilibrer à la fois le cinéma et la vie personnelle. Très difficile à faire parce que le cinéma vous enlève beaucoup.
@baranOdar
Je pense que chaque cinéaste en Europe mentirait s'il ne disait pas un jour, ils voulaient juste faire un film ici à Hollywood ou du moins l'essayer. C'est très différent du cinéma européen, car ici c'est comme une vraie industrie. Il s'agit vraiment de l'argent et de gagner de l'argent, ce qui, je pense, est bien, car il est très cher de faire des films.
@djYella
J'ai fait des films pour adultes pendant plus de 12 ans. Hormis l'aspect réalisateur, j'ai tout fait - le tournage, l'édition et les images fixes. J'ai tourné environ 300 films, ce qui était très amusant.
@charlieCox
Je suis vraiment tombé dans une école dramatique - j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas très bien pris les critiques pendant que j'étais là-bas; En fait, je l'ai pris personnellement. Avec chaque note que j'ai obtenue, j'avais l'impression de me dire que j'étais une mauvaise personne.
@geraldineMccaughrean
J'ai lu énormément quand j'étais enfant, mais j'ai ralenti lorsque l'impression s'est plus petite. Je suis un lecteur très lent. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est comme si certaines personnes mâchaient leur nourriture pendant des siècles et que certains le louent.
@georgeSand
Je n'ai pas besoin de vous dire que le succès et l'échec ne prouvent rien - le tout est une loterie. C'est agréable de réussir; Mais pour un esprit philosophique, il ne devrait pas être très bouleversant pour échouer.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@jonathanGroff
J'ai adoré la comédie musicale traditionnelle. C'était ma passion. Puis «Spring Awakening» s'est produit, et il a fallu cette musique rock n 'roll et pop pour changer de vitesse pour moi.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."