Marc Maron
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
J'adore les jeans déchirés! Ils sont flatteurs. Je suis très petit, donc je pense qu'ils rendent mes fesses belles.
33
syllabes
19
mots
3
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
@abiMorgan
Eddie Marsan est juste mon acteur préféré de tous les temps. J'adore tout ce dans quoi il a été, donc c'est un rêve devenu réalité de travailler avec lui.
@bassemYoussef
Tout le monde grandit avec la comédie. Je veux dire, la comédie égyptienne a une tradition très, très ancienne. Notre théâtre et nos films sont juste, comme, incroyables.
@tonyCampolo
J'enseigne à l'Université Eastern, qui est très déterminée à travailler parmi les pauvres et les peuples opprimés du monde. Nous avons un engagement particulier envers la ville.
@ottoDix
Tout le monde pense qu'ils savent ce que l'art devrait être. Mais très peu d'entre eux ont le sens nécessaire pour découvrir la peinture, c'est le sens de la vue, qui considère les couleurs et les formes comme une réalité vivante dans l'image.
@conanObrien
Donald Trump a déclaré avant le débat qu'il voulait être très civil. Il a dit qu'au lieu de se référer à tous les Hispaniques comme des criminels, il les appellera des Américains criminels.
@stevenGerrard
Plus tôt dans la saison, j'avais été très surpris de penser que nous pourrions gagner cette compétition car il y avait des équipes fantastiques. (sur la Ligue des champions)
@bassemYoussef
La comédie égyptienne a une tradition très, très ancienne. Notre théâtre et nos films sont juste, comme, incroyables. Et l'Égypte est un peu comme l'Hollywood du Moyen-Orient. Je veux dire, nous avions du cinéma peut-être des décennies avant que les autres pays arabes n'obtiennent une indépendance.
@normanRockwell
Eisenhower avait le visage le plus expressif que j'aie jamais peint, je suppose. Tout comme un acteur. Très mobile. Quand il a parlé, il a utilisé tous les muscles faciaux. Et il avait une grande bouche large que j'aimais. Quand il a souri, c'était comme le soleil se levait.
@georgeFownes
Il y a peu de substance auxquelles il suscite l'intérêt, lorsqu'il est considéré à quel point les connaissances et les propriétés et les utilisations du fer sont très intimement liées à la civilisation humaine.
@dennisMuren
Tout le monde essaie de faire quelque chose qui n'a pas été fait et c'est une très bonne chose. Vous ne pouvez faire que beaucoup avec une histoire et certains scripts ne vous donnent pas les opportunités et d'autres scripts vous donnent les opportunités de faire des choses qui n'ont pas été faites auparavant.
@stevenGerrard
Tout le monde va parler de Chelsea et Liverpool, mais les autres sont des équipes très difficiles.
@mollieHemingway
Dans mon corps d'église, il y a une tonne de position debout, assise et agenouillé pendant l'adoration. Nous sommes toujours en mouvement, à genoux pour la confession des péchés, nous inclinant vers la croix de procession et se tenant toujours à la mention du Dieu trinitaire.
@goreVidal
Eisenhower a réussi à commencer la guerre du Vietnam en ne suivant pas son instinct normal de rester en dehors du mal. Dans ses mémoires, il nous explique pourquoi nous n'avons pas honoré les accords de Genève et organisé des élections au Vietnam: parce que 80% du pays aurait voté pour Ho Chi Minh. C'est très candide. Le genre de chose que l'on aurait pu trouver dans les membres de Staline, s'il n'avait pas fait des fantômes même des fantômes.
@alessandroJuliani
Je suis très doué pour le déni.
@jamieHince
Il y a beaucoup de choses sur la culture russe, l'art, la musique, la photographie et la littérature avec lesquelles j'adore.
@davidABednar
Chaque prière familiale, chaque épisode de l'étude des Écritures de famille et chaque soirée de maison de famille est un coup de pinceau sur la toile de nos âmes. Aucun événement peut sembler très impressionnant ou mémorable. Mais tout comme les coups de peinture jaunes et or et bruns se complètent et produisent un chef-d'œuvre impressionnant, notre consistance à faire des choses apparemment petites peut conduire à des résultats spirituels importants.
@jackiWeaver
Emily [Blunt] est une telle Giggler, elle a une force de vie si positive à son sujet et elle est tellement gloussée dans une sorte d'écolière coquine que cela fait ressortir le pire en vous, vous adorez la faire rire. Et Nick Stoller a également l'un des meilleurs rires. C'est tellement contagieux et chaque fois qu'il rit de quelque chose que vous faites, c'est comme nous donner une récompense.
@rachelDratch
Tout le monde pose toujours des questions sur Jimmy Fallon. Je suis désolé de dire qu'il est très gentil et qu'il n'y a pas beaucoup de mal à dire sur lui. Je ne sais pas s'il est nul aux jeux vidéo ou non. Je ne pense pas qu'il les joue, mais il pourrait avoir toute cette vie secrète que je ne connais pas.
@noahCyrus
Tout le monde pense que j'irais chez Miley et mon père pour obtenir des conseils, et je comprends qu'ils sont très réussis et très grands dans l'industrie musicale, mais je les regarde comme ma sœur et mon père.
@amberValletta
Tout le monde grandit constamment. Dans la vingtaine, vous pouvez apprendre beaucoup, et vous pouvez être très intelligent et intelligent et avisé. Surtout ces enfants aujourd'hui. Ils semblent avoir tout ensemble. Mais parlons-leur à nouveau quand ils ont 40 ans et voyons vraiment qui ils sont. Est-ce qui ils pensaient qu'ils étaient à 25 ans?
@davidSheff
Les médicaments changent la façon dont nous pensons. Donc, oui, la chose logique serait d'obtenir de l'aide, mais ce n'est pas ainsi que les toxicomanes fonctionnent, c'est pourquoi il est vraiment très difficile de faire comprendre à quelqu'un qu'il a besoin d'un traitement.
@robertPlant
Le divertissement n'est pas seulement basé sur le syndrome très structuré de la musique populaire européenne, et c'est génial qu'il y ait tant de milliers de personnes qui sont de la même opinion.
@marietteHartley
Pendant les années où je grandissais, j'essayais très fort d'être une personne ordinaire.
@bobbyFlay
Tout le monde dit: «J'ai des problèmes à trop cuire le steak sur le gril», mais je le retire plus tôt! Les grillades sont vraiment du bon sens. C'est très simple. Vous devriez considérer un gril comme un brûleur - il se trouve que cela a des grilles. Vous ne devriez pas en être intimidé.
@flanneryOconnor
Je pense que quelles que soient les vertus que le roman peut avoir sont très liées aux limites que vous mentionnez. Je n'écris pas un roman conventionnel, et je pense que la qualité du roman que j'écris tirera précisément de la particularité ou de la solitude, si vous voulez, de l'expérience que j'écris.
@alluArjun
DSP n'est pas seulement un directeur musical de beaucoup de mes films, mais il est aussi un ami très cher.
@davidFosterWallace
De telles techniques, notamment des trucs méta-discursives, de l'auto-référence, de l'ironie, de l'humour noir, du cynisme, de la grotesquerie et du choc, il serait sûr de dire que les valeurs de télévision ou de télévision gouvernent la culture. La télévision utilise avec succès beaucoup de ces mêmes techniques, mais les utilise pour un programme très différent, qui est de créer une éthique et de plaire aux gens et de vendre des produits aux consommateurs.
@joshuaFerris
Tout le monde désire les relations et la communauté. La plupart des gens veulent appartenir à un groupe cohérent et partageant les mêmes idées. Il éteint la solitude. Il favorise l'identité. Ce sont des instincts naturels et très humains.
@audreLorde
Chaque femme que j'ai jamais aimée a laissé son imprimé sur moi, où j'ai adoré un morceau inestimable de moi-même de moi - si différent que je devais m'étirer et grandir pour la reconnaître. Et dans cette croissance, nous sommes arrivés à la séparation, cet endroit où le travail commence.