Bernie Sanders
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
J'ai toujours aimé les histoires d'animaux et d'oiseaux qui peuvent sembler être humains, simplement en enlevant leurs peaux ou leurs plumes.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@mauricioCienfuegos
Raúl est un buteur né. Il était toujours au bon endroit au bon moment. C'était un grand professionnel - l'un des meilleurs à émerger de notre pays. Son dévouement, sa discipline et son talent étaient superbes. Parler de Raúl, c'est parler d'un attaquant pur-sang. Il est peut-être l'un des derniers véritables attaquants centraux produits par El Salvador.
@eWHowe
Aucun homme n'a probablement eu un ami qu'il n'aimait pas un peu.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@elvisMitchell
Je pensais qu'en tant que membre du public noir, j'aimerais voir quelque chose qui reflétait une expérience qui n'est normalement pas exposée dans des documentaires, ou qui concerne tant que les Noirs que les victimes dans ce pays, et les Noirs ne prennent pas le contrôle de leur propre vie et leurs propres destinations.
@aBSimpson
Priez, priez toujours; Sous les péchés la plus lourde, la prière revendique le sang du côté de Jésus qui coulait. Priez, priez toujours; Bien que fatigué, léger et solitaire, la prière se niche par le trône abri du père.
@laurellKHamilton
Les lecteurs réagissent intensément à chaque genre, si c'est un genre qui leur fait appel. Encore une fois, qui peut dire pourquoi quelqu'un aime l'horreur et la fantaisie sombre? Si je ne peux pas répondre à la question par moi-même, je ne rêverais pas d'essayer d'y répondre aux autres.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@paulHawken
Vraiment, la bonne étude de l'économie est la réalisation, pas la consommation ... peu importe si c'est un produit vert ou une maison verte ... c'est toujours la consommation. Ce qui compte dans ce monde, c'est la satisfaction des besoins des gens et l'accomplissement de leurs aspirations.
@daleEarnhardtJr
J'aurais aimé me marier plus tôt. J'aurais aimé avoir des enfants plus tôt. J'aurais aimé que je sache tout cela plus tôt.
@laurenShulerDonner
Produire, c'est comprendre comment faire en sorte que chaque personnage ait une voix distincte, comment faire en sorte que l'histoire tourne et tourne - c'est le plus grand défi.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@sallyHawkins
J'ai grandi avec `` Jane Eyre '', en le lisant à l'école, et c'est une d'entre elles, je pense, pour beaucoup de femmes, beaucoup de filles, c'est l'histoire emblématique et tant de filles se rapportent à Jane Eyre et à son personnage.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@jamesCorden
Je pense que tout le monde à l'école éprouve une forme d'intimidation. Avec les enfants à l'école, cela peut être n'importe quoi - ce peut être vos chaussures ou le mauvais sac ou quoi que ce soit. Si vous êtes grand comme moi, vous allez toujours être une cible. J'ai donc décidé à l'école de me faire une cible encore plus grande, si vous le souhaitez: me faire aussi grand que possible.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@michaelSwanwick
Purdom a créé un grand nombre d'œuvres. Réfléchi, humain, intelligent, extrapolable, impliquant, ses histoires sont exactement le genre de chose que notre genre existe pour rendre possible. Si vous n'aimez pas Tom Purdom, vous n'aimez pas la science-fiction. Période.
@tiffanyShlain
Je pense que New York est beaucoup plus axée sur ce que vous faites. Vous devez essayer plus fort pour vous assurer que vous avez un équilibre dans votre vie. J'aime New York. C'est tellement excitant. Il y a tellement de gens intéressants ici. J'ai l'impression que tout peut arriver. Vous pouvez faire tant de choses rapidement ici. Je l'aime.
@tarrynFisher
Je pense qu'il est difficile pour vous de tomber amoureux parce que vous aimez le contrôle, et vous ne pouvez pas contrôler ce qu'une autre personne fait ou ressent, donc vous gardez toutes vos cartes.
@sherlynChopra
Raj Kundra était mon mentor. Il m'avait mal orienté, disant que ce que je tirait était pour le glamour. Il m'a même dit que Shilpa Shetty aime mes vidéos et mes photos.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@richardPeck
Lisez à vos enfants vingt minutes par jour; Vous avez le temps, et eux aussi. Lisez pendant que la lessive est dans la machine; Lisez pendant que le dîner cuit; Rentrez un enfant dans le creux de votre bras et recherchez les livres de bibliothèque. Cachez la télécommande, laissez les jeux informatiques refroidir, pendant un jour, vos enfants seront à l'école; Remedial? Doué? Vous avez le choix; Laissez-les entendre leurs premiers histoires dans le son de votre voix. Lire le matin; Lire sur midi; Lire par la lumière de Goodnight Moon. Tournez les pages ensemble, assis à proximité tout en vous adaptant, jusqu'à ce qu'une petite voix à côté de vous dit: "Hé, n'arrêtez pas.
@deco
Je pense que tout simplement le Ballon D'Or est le prix individuel le plus important pour un joueur. Je pense que tout footballeur aimerait être élu.
@jeanetteWinterson
La lecture n'est pas un acte passif. C'est un acte créatif. C'est une relation entre l'écrivain et une personne que l'écrivain ne rencontrera probablement jamais. Je pense qu'il est très faux d'écrire d'une manière qui ne laisse aucune place à la manœuvre du lecteur. Je ne veux pas me gêner. Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est effectuer le tour de la corde indienne - aller de plus en plus haut et finalement disparaître.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.
@mollyHarper
Je pense que le mot même traque implique que vous n'êtes pas censé l'aimer. Sinon, il serait appelé «temps d'observation inoffensif moelleux».
@frankLampard
Lire avec mes enfants est incroyablement important pour moi et une merveilleuse façon de passer du temps ensemble en famille, explorant les mondes magiques à travers des livres et des histoires.