Hayley Orrantia
@hayleyOrrantia
J'aimerais que «les Goldberg» continuent aussi longtemps que nous pouvons le laisser se produire, car c'est ma chose préférée que j'ai jamais faite, et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
80
syllabes
44
mots
4
phrases
212
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyOrrantia
J'aimerais que «les Goldberg» continuent aussi longtemps que nous pouvons le laisser se produire, car c'est ma chose préférée que j'ai jamais faite, et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
@robertBarry
Réamorant l'espace et en utilisant l'espace, en utilisant la longueur de l'espace, la hauteur de celle-ci, peu importe la lumière, toutes ces choses. C'est quelque chose que vous devez reconnaître lentement dans votre travail et développer au fil des années de travail.
@rafeSpall
Je suis acteur depuis 10 ans maintenant, et si quelque chose, je veux parler davantage de mon père. Il m'a appris que même si vous dépassez la porte du directeur de casting, vous devez toujours faire vos devoirs: vous devez toujours travailler dur.
@zygmuntBauman
Lev (Léon) Shestov, un juif russe qui est devenu plus tard un juif français et même converti au catholicisme, a défini Dieu non pas par son pouvoir pour créer les lois de l'univers, mais sa capacité à les briser à volonté - la capacité de miracles. Dieu pourrait annuler le passé! Par exemple, Dieu pouvait décider rétrospectivement, que Socrate n'a jamais été empoisonné ... l'assimilation a exigé un miracle: que vous cessez d'avoir été quelqu'un d'autre avant ... mais seul Dieu peut le faire.
@robertMitchum
Ce n'est pas un travail difficile. Vous lisez un script. Si vous aimez la pièce et que l'argent est O.K., vous le faites. Ensuite, vous vous souvenez de vos lignes. Vous vous présentez à l'heure. Vous faites ce que le réalisateur vous dit de faire. Lorsque vous avez terminé, vous vous reposez puis passez à la partie suivante. C'est ça.
@kofiKingston
Nous parlons toujours de l'importance de la représentation. Il est si important de voir quelqu'un qui vous ressemble - que vous soyez afro-américain, asiatique, indien ou quel que soit votre parcours - faire des choses incroyables. C'est juste la motivation d'aller là-bas et de faire vous-même des choses incroyables.
@rakim
Mon truc était que j'aimais la musique. J'ai joué de la musique: j'ai joué du saxophone. Donc, le peu de savoir-faire de la musique que j'avais, j'ai essayé de mettre en œuvre cela dans tout ce que j'ai fait, de mon style, de ma cadence, de la façon dont j'ai essayé de faire une pause et de la stagner; Tout cela venait de John Coltrane et écoutant des albums de jazz. Essayer de rimer comme un joueur de jazz.
@oliviaWilliams
L'expression que vous entendez habituellement après une coupe est "c'était génial. Peut-être que nous pourrions avoir un autre coup. Peut-être l'essayer de cette façon." Même autant de direction est préfacé de beaucoup d'éloges et d'encouragements. C'est comme la façon dont vous traitez avec les tout-petits: renforcement positif, puis une petite suggestion que vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent. Roman Polanski arrêtera la prise et crie: "Non, non, non!" Ce qui est quelque peu alarmant la première fois que cela se produit.
@stephenColbert
Si vous êtes perfectionniste et que vous savez que vous êtes sur le point de faire quelque chose dans lequel vous ne pouvez pas être parfait, c'est intimidant parce que vous savez à quoi ressemble votre cœur et la façon dont vous abordez votre travail.
@marshallCurry
La première fois que vous regardez un film que vous aimez, toute la magie fonctionne sur vous. C'est une expérience d'avoir un monde qui se déroule devant vous. Mais si vous le regardez à nouveau, vous commencez à voir où se trouvent les coutures.
@rickRiordan
Jason a toujours essayé de construire une bonne relation avec son équipe. Il avait appris à la dure que si quelqu'un allait se faire dos dans un combat, il valait mieux que vous trouviez un terrain d'entente et que vous vous fassiez confiance. Mais Nico n'était pas facile à comprendre.
@stephMcgovern
Moi, comme beaucoup de pédants ennuyeux, je grimacerai quand quelqu'un dit «moins» quand il aurait dû dire «moins». Mais mon «pauvre» ressemble à des poo-ah, pas à des pores; Et mon «herbe» rime avec masse, pas de farce. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?
@sarahReesBrennan
Nick avait l'air vaguement homicide, mais c'était en quelque sorte son expression par défaut.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@nitinNamdeo
Le comportement passif-agressif est l'art pervers de faire savoir à quelqu'un que vous n'êtes pas satisfait sans le dire.
@rajneesh
Avec la disparition de l'avenir, la seule chose qui reste entre vos mains est maintenant. Ensuite, vous pouvez y entrer en profondeur maintenant - quoi que vous fassiez. Vous pouvez manger, danser ou faire l'amour à une femme ou chanter ou creuser un trou dans le sol - tout ce que vous faites. C'est la seule fois où vous avez, pourquoi ne pas le faire totalement? Pourquoi ne pas le célébrer? Célébration et être total signifie la même chose. Vous célébrez uniquement lorsque vous êtes total dans quelque chose, et lorsque vous êtes total dans quelque chose, vous le célébrez.
@mookieBetts
J'ai appris de mon père et de ma mère, quelqu'un ne devrait avoir à vous le dire qu'une seule fois. Que ce soit moi ayant des ennuis, ils ont dit que je ne devais avoir à vous le dire qu'une seule fois. J'ai en quelque sorte pris cela et j'ai fait cela pour tous les aspects.
@olgaKurylenko
Les gens disent: «Où habitez-vous? Et je dis que théoriquement, je vis à Londres, mais en gros, c'est là que je vais changer ma valise. Sinon, je vole toujours quelque part.
@ryanKnighton
Mon sens de la vision est devenu tactile non coloré, immédiat pas distant. Quelque chose à portée de main
@omarSharif
Je ne suis jamais tombé amoureux d'une autre femme. Je ne peux pas avoir de relation avec une femme si je ne suis pas amoureux ... Je suis une personne très particulière, je ne suis pas très intéressé par de courtes aventures avec des femmes ou des filles. Je dois tomber amoureux de quelqu'un pour avoir une realtion avec elle.
@marquisDeSade
Le miroir voit l'homme comme beau, le miroir aime l'homme; Un autre miroir voit l'homme comme effrayant et le déteste; Et c'est toujours le même être qui produit les impressions.
@sarahJaffe
Nous opérons à partir de cette position de "construisons le squelette puis insérons la garniture." Nous avons cette dynamique de ping-pong les uns avec les autres où nous sommes en mesure d'essayer différentes choses et de faire rebondir différentes idées, et cela finit par être nous en construisant notre musique ensemble. Je n'ai jamais eu un moment où je me disais: "Je n'aime pas ça." En fait, c'est des conneries totales. J'ai eu beaucoup de moments où je me dis: "Je n'aime pas ça", mais ça évolue toujours.
@rajneesh
Ne suivez jamais l'idée de quelqu'un d'autre - c'est très dangereux parce que vous deviendrez imitatif. Suivez toujours votre propre nature, auto-nature; Ce n'est qu'alors que vous atteignez la liberté. Il vaut mieux mourir après la nature de sa nature que de vivre après la nature de quelqu'un d'autre, car ce sera une pseudo-vie. Mourir après la nature est magnifique, car cette mort aussi sera authentique.
@marcMaron
Il y avait une période où je recevais beaucoup de pain à la banane, parce que j'ai mentionné que quelqu'un m'a cuisiné du pain aux bananes, puis tout le monde m'a fait cuire des trucs, et je l'emmenerais à l'hôtel, et cela me faisait grossir.
@yg
J'ai travaillé sur "Qui aimez-vous?" Car, comme, six mois, essayant vraiment, comme - quand je l'ai eu, je l'ai eu, mais je travaillais dessus pendant une minute parce que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais pas obtenir le flux ou rien. Ensuite, je viens de l'avoir.
@salKhan
Je demandais toujours aux gens leur travail. Comment faites-vous un travail comme ça? Aimes-tu ça? Qu'est-ce que ça paie? J'ai eu la chance d'avoir accès à des gens qui pouvaient répondre à mes questions. Sinon, ma vie aurait pu se dérouler très différemment.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@sorenKierkegaard
Défendre quelque chose, c'est toujours le discréditer. Laissez un homme avoir un entrepôt plein d'or, laissez-le être prêt à donner un ducat à chacun des pauvres - mais qu'il soit également assez stupide pour commencer cette entreprise de bienfaisance avec une défense dans laquelle il offre trois bonnes raisons en justification; Et cela arrivera presque au point de trouver des gens douteux qu'il fasse quelque chose de bien. Mais maintenant pour le christianisme. Oui, la personne qui les défend n'y a jamais cru.
@lucyBronze
Les joueurs de l'équipe d'Angleterre, la majorité d'entre nous n'ont pas joué plus de deux fois par semaine avant d'avoir 20 ans. Les jeunes filles s'entraînent plus que cela maintenant, donc dans 10 ans, quand ils prennent le relais, les La qualité sera tellement plus élevée. C'est ce que j'aimerais voir.
@richardBrinsleySheridan
Rien ne me garde dans une telle admission comme une beauté parfaite; Maintenant, il y a quelque chose de console et d'encouragement dans la laideur.