Mary Beard
@maryBeard
Beaucoup de sexisme est tout simplement très idiot... et la meilleure réponse est le rire et le ridicule.
Chobani a fait une très merveilleuse campagne de yaourt sur «Instagram» pour éloigner les perceptions du fait qu'ils n'étaient que du yaourt. Et ils ont eu un ascenseur incrémentiel de 7 points sur le déplacement de cette perception à travers une publicité de marque sur Instagram.
83
syllabes
46
mots
2
phrases
222
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBeard
Beaucoup de sexisme est tout simplement très idiot... et la meilleure réponse est le rire et le ridicule.
@lisaLeslie
En fait, tout récemment, j'ai eu cette idée en regardant le film "Legally Blonde" et je me suis dit : "Cool, c'est quelque chose que je veux faire".
@shondaRhimes
Mon père me disait: «La seule limite à votre succès est votre propre imagination». En fait, je croyais que - comme, je me réconcilions toujours avec le fait que je ne serais peut-être pas un patineur artistique olympique.
@hiroyukiSanada
47 Ronin est un film très spécial pour moi. Pas seulement une chose de samouraï. Pas seulement un fantasme hollywoodien. Il a un mélange très spécial entre la culture traditionnelle japonaise et la culture occidentale pour le costume, le décor, l'histoire. Tout. Je crois que ce sera un film très spécial que personne n'a jamais vu.
@audraMcdonald
... J'ai essayé de me suicider. C'était une faible tentative, mais je l'ai fait. Et j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique pendant un mois, et je me suis redressé et j'ai travaillé sur ma santé mentale... ce n'est rien que je cache. Il n'y a pas de quoi être fier ou honteux. Ça fait partie de ma vie, tu sais ? Et je suis toujours là !
@maeMartin
Un comédien canadien m'a dit un jour que lorsque vous sortez pour la première fois en imaginant que vous revenez pour le rappel, tous les applaudissements sont dus au fait qu'ils vous ont déjà vu faire votre truc et qu'ils veulent en voir plus. Vous pouvez entraîner votre esprit à faire n'importe quoi.
@hiroyukiSanada
47 Ronin est un film très spécial pour moi. Pas seulement une chose de samouraï. Pas seulement un fantasme hollywoodien. Il a un mélange très spécial entre la culture traditionnelle japonaise et la culture occidentale pour le costume, le décor, l'histoire. Tout. Je crois que ce sera un film très spécial que personne n'a jamais vu.
@oliviaNewtonJohn
Beaucoup de gens perdent le sens des réalités lorsqu'ils réussissent. C'est un terrible danger parce que vous devez vous rappeler qui vous étiez et qui vous êtes fondamentalement et que vous êtes toujours une personne et que tout cela est une sorte de magie - ce que les gens voient là-bas est de la magie, c'est de la magie médiatique. Ce n'est pas très réel et c'est très glamour, mais vous devez garder un sens de vous à travers tout cela.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@zoraNealeHurston
..elle a commencé à se tenir autour de la porte et à attendre des choses. Ce que les choses? Elle ne savait pas exactement. Son souffle était saccadé et court. Elle savait des choses que personne ne lui avait jamais dites. Par exemple, les mots des arbres et du vent. .. Elle savait que le monde était un étalon roulant dans le bleu pâturage de l'éther. Elle savait que Dieu détruisait l'ancien monde chaque soir et en construisait un nouveau au lever du soleil. C'était merveilleux de le voir prendre forme avec le soleil et émerger de la poussière grise de sa fabrication.
@georgeEliot
...Bien qu'il y ait des raisons dans des choses que personne ne connaît---- c'est à peu près ce que j'ai compris; Pourtant, certaines personnes sont si sages qu'elles vous trouveront cinquante raisons tout de suite, et pendant tout ce temps, la vraie raison leur fait un clin d'œil dans le coin, et elles ne voient rien.
@henryGeorgeBohn
Un soldat est celui dont le sang fait la gloire du général.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@kenBlackwell
Et je suis très fier des 50 000 agents électoraux et fonctionnaires électoraux qui ont organisé des élections libres et équitables.
@sibelEdmonds
Et après avoir commencé à travailler pour le Bureau, la plupart de mes tâches de traduction comprenaient des traductions de documents et d'enquêtes qui avaient en fait commencé bien avant le 11 septembre.
@jeffHawkins
Une grande partie du succès de l'Amérique est due au fait que nous sommes une société ouverte et que nous n'avons pas introduit de dogme ou d'influence religieuse dans le processus politique américain.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@dianaSilvers
"Rear Window" n'est pas vraiment un film d'horreur, mais c'est un drame psychologique, que j'adore. C'est très tendu.
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@nassimNicholasTaleb
Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.
@pKSubban
Une grande partie de ma passion pour le sport vient du fait que je suis Canadien et que j'ai grandi en regardant Hockey Night in Canada sur CBC avec mes parents et mes frères et sœurs.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@garyShilling
Une victoire de [Donald] Trump pourrait être mauvaise pour les actions, mais elle serait très positive pour le dollar et les bons du Trésor.
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@gilbertKChesterton
Un homme ne se roulera pas dans la neige pour un courant de tendance par lequel toutes choses accomplissent la loi de leur être. Il ne se passera pas de nourriture au nom de quelque chose, pas de nous-mêmes, qui fait la justice. Il fera des choses comme ça, ou à peu près comme ça, sous une toute autre impulsion. Il fera ces choses quand il sera amoureux.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@maYansong
Une piscine au bord de l'océan est la géométrie la plus simple, pourtant on se sent connecté à la mer. Dans une forêt avec les montagnes en arrière-plan, on sent aussi le lien avec la nature, pourtant c'est une géométrie très complexe. Je pense que l'architecture consiste à contrôler ces sentiments.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là