Mike Pence
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
Vous ne saurez jamais à quel point une épée est tranchante à moins qu'elle ne soit tirée de sa gaine
31
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@silvioBerlusconi
Je n'ai jamais été convaincu que la guerre était le meilleur système pour apporter la démocratie au pays.
@jonathanKellerman
Je n'aurais jamais été romancier sans travailler comme psychologue ... c'était une grande éducation dans la nature humaine.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@blakeLively
J'ai été élevé dans une famille vraiment formidable et proche, et je n'ai jamais eu besoin d'échapper à quoi que ce soit ou de me laisser aller en dansant sur des tables.
@douglasFairbanksJr
Je n'oublierai jamais le plaisir et l'instruction que j'ai tirés de travailler avec un véritable maître de son art, comme Edward G. Robinson était - et l'est. Sûrement son bilan de polyvalence, a étudié la caractérisation - allant du chambre moderne aux classiques - et l'intégrité artistique est inégalée.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@kirbyPuckett
On m'a dit que je ne le ferais jamais parce que je suis trop court. Eh bien, je suis encore trop court. Peu importe votre taille, c'est ce qui est dans votre cœur.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@reinhardSelten
Je suis né à Breslau le 5 octobre 1930. À l'époque, Breslau, maintenant appelé Wroclaw, appartenait à l'Allemagne, et seul l'allemand y a été parlé. Après la Seconde Guerre mondiale, Breslau est devenu polonais et la population allemande d'origine a été presque complètement remplacée par une population polonaise. Je n'ai jamais visité Wroclaw après la guerre.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@jJJohnson
J'ai eu la chance de sortir occasionnellement de cette situation raciste qui prévaut dans la communauté de la production cinématographique hollywoodienne. Mais c'était raciste à l'époque et ce sera toujours ainsi. Ce ne sera jamais autrement.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@junMochizuki
J'ai été rejeté, je n'ai jamais donné d'attentes. ... Ensuite, au moins, je ne serai pas un fardeau pour les autres. C'est bien si le seul à faire mal, c'est moi ...!
@karenCivil
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
@charlamagneDeDieu
Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.