Joan Didion
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
Ne repoussez plus de confesser tous vos péchés, car la mort viendra bientôt. Donnez et il vous sera donné; Pardonnez et vous serez pardonné. . . Béni sont ceux qui meurent repentants, car ils iront au Royaume des Cieux!
56
syllabes
39
mots
5
phrases
167
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@susanWTanner
Parfois, la discipline, qui signifie «enseigner», est confondue avec la critique. Enfants - ainsi que les personnes de tous les âges, l'amélioration du comportement de l'amour et des encouragements plus que de la recherche de failles.
@lindseyHoran
Je manque beaucoup sur Paris. Après trois ans et demi, vous en avez un peu marre et vous voulez juste être à la maison. Mais il y a de petites choses, des sites. Comme voir la tour Eiffel tous les jours, c'est plutôt cool.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@louisCK
J'adore être marié. C'est bien. Mais je déteste discuter. Je déteste les combats. Tu sais ce que je fais maintenant? Quand nous nous disputons, je prends juste son parti contre moi. C'est juste plus facile; ça va plus vite. Elle dit: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" Et je me dis: "Je sais! Merde! Argh!"
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@walterMurch
Je pense que chaque âge a un médium qui lui parle plus éloquemment que les autres. Au 19e siècle, c'était de la musique symphonique et du roman. Pour diverses raisons techniques et artistiques, le film est devenu ce médium éloquent pour le 20e siècle.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@sia
J'adore la télévision et j'aime les films, et je tire tellement de contenu du drame dans tous ces médiums et les mets dans des chansons.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@cl
J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.
@ralphBrown
J'adore faire de la comédie. Je trouve une comédie assez dur. La comédie est sous-estimée, je pense, par des acteurs, vous savez? Il est difficile de bien faire les choses et de le faire drôle. J'aime vraiment le faire. Je souhaite en quelque sorte que je l'ai fait plus. Je ne peux pas me plaindre. J'ai eu une bonne fissure du fouet.
@mazieHirono
J'ai vécu dans la région de Koko Head quand j'étais enfant, quand c'était toutes les fermes. Nous marchons sur cette montagne dans la baie de Hanauma presque tous les jours.
@mortenTyldum
J'adore Fincher, car il a une bonne ambiance et une intensité. De plus, j'ai grandi en regardant des films Hitchcock, et il y avait quelque chose d'élégant dans la façon dont il joue avec vous et joue avec le personnage et vous trompe.
@nataliePortman
J'adore être maman, mais c'est un travail beaucoup plus intensif que d'être une actrice - aller travailler, c'est comme si vous avez un jour de congé. Non pas que je veux une journée de congé d'être une maman; C'est peut-être que j'ai eu cette impression avant que les mamans ne fonctionnent pas. Mais ils travaillent plus que quiconque.
@laurenGraham
Je dois travailler plus dur pour atteindre mon objectif de ne pas demander l'approbation de ceux dont l'approbation, je ne suis même pas sûr, est importante pour moi.
@garyRoss
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
@laurenFleshman
Je ne suis peut-être pas le plus petit, le plus talentueux, ou que j'ai le temps le plus rapide dans le domaine, mais j'ai de la passion et du courage, et parfois cela suffit pour faire quelque chose d'extraordinaire.
@williePastrano
Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!
@linusTorvalds
La partie de la renommée et de la réputation est venue plus tard, et n'a jamais été beaucoup de motivateur, bien qu'elle m'a permis de travailler sans me sentir coupable de négliger mes études.
@kidRock
J'aime faire de la musique, j'aime la musique rap. Même si je suis blanc, je soutiens cette musique. Si je veux le soutenir ou tout autre enfant blanc veut leur soutenir plus de pouvoir.
@barryAlvarez
J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@idinaMenzel
J'aime beaucoup mon mari. Je savais que c'était un véritable véritable amour parce que j'avais l'impression de pouvoir être moi-même autour de cette personne. Votre vrai moi vrai et le plus intime authentique, ce que vous ne laissez personne voir, si vous pouvez être ainsi avec cette personne, je pense que c'est un véritable amour.
@jerzyKosinski
Je reviens sur l'histoire passée, les expériences stockées ou les produits de l'imagination. Je ne cherche pas plus loin que la soirée.
@yoYoMielSingh
J'aime le plus ma mère au monde. Elle a vu beaucoup de pauvreté et de solitude et est très simple. Chaque fois que j'ai des ennuis, je m'éloigne d'elle, car elle n'est pas du tout forte. Si je la vois se briser, je brise.