Raymond Ochoa
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
115
syllabes
57
mots
2
phrases
286
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@kurtWarner
Je pouvais me voir faire plus de couleur à l'avenir - j'adore pouvoir analyser le jeu par jeu et partager les histoires avec les joueurs.
@marcoRubio
La chose la plus importante de toutes est que mes parents ont pu laisser leurs quatre enfants mieux que eux-mêmes. Cette histoire a un nom, elle s'appelle The American Dream.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@papePaulVi
Les nations affamées du monde crient aux peuples bénis de l'abondance. Et l'Église, coupée à The Rapide par ce cri, demande à chaque homme d'entendre le plaidoyer de son frère et de lui répondre avec amour.
@leslieMann
Ce que j'ai adoré dans le film [l'autre femme] était la même chose. Ce sont trois femmes qui ne se seraient jamais réunies pour une autre raison, sauf qu'elles avaient quelque chose en commun qui était cette cause commune, et c'est vraiment le sentiment que je voulais que ce film ait. C'était une énorme influence pour cela.
@nikkiSixx
J'adore un peu de distorsion à travers la basse; Je pense que cela ajoute quelque chose au son du groupe lorsque la basse est un peu dépassée.
@lynnNottage
J'adore l'histoire de mon peuple. Je ressens une énorme responsabilité de raconter les histoires de mon passé et du passé de mes ancêtres.
@richardDonner
Quand je faisais des spectacles d'une demi-heure, j'ai adoré et je me préparais pour les spectacles de l'heure. Puis, quand j'ai fait les spectacles de l'heure, je me préparais aux spéciaux et aux fonctionnalités.
@laPluieDe
J'adore Al Pacino.
@mattSerletic
J'adore l'idée de trouver de nouveaux talents, aussi artiste à s'améliorer.
@satoruIwata
Ce que je voulais arriver, c'est que les gens qui ne savaient pas que Game Boy Avance et GBA sont la même chose se souviendraient tout de suite de Wii parce qu'il n'a pas besoin d'être abrégé.
@sonyaDeville
Ce qui m'a attiré dans la lutte, c'est le facteur de divertissement. J'ai adoré regarder comment les fans de l'émission sont aussi physiques.
@lesleySharp
J'adorerais être au-delà de la belle, pour qu'il soit reconnu que mon visage était une merveille - comme Monica Bellucci ou Sophia Loren.
@katieLee
J'adore cuisiner sauf pour une étape ennuyeuse - le nettoyage.
@sarahSilverman
J'adore les enfants. Je suis gaspillé de façon embarrassante.
@edgarWright
«Ne regarde pas maintenant» est un chef-d'œuvre. Je pense que c'est le film le mieux édité de tous les temps. Je l'adore.
@mikeKrzyzewski
J'adore la pratique. C'est quand un entraîneur exerce le plus de contrôle sur l'amélioration de son équipe.
@carlaGugino
J'adore faire des films sérieux pour les adultes.
@danielCraig
Enfant, j'ai en quelque sorte passé ma vie étonnée par le fait d'être trompé. J'adore être trompé. Je l'aime toujours aujourd'hui.
@lisaKennedyMontgomery
J'ai adoré «Breaking Bonaduce». J'ai été étonné que cela soit arrivé à la télévision. C'était tellement brut, si dérangeant.
@reeDrummond
J'adore les casse-noix, car j'étais une ballerine grandissant.
@markHoppus
Nous avons travaillé très dur sur ce record sans titre pour faire quelque chose de différent et dont nous étions fiers et pour essayer un tas d'idées différentes. C'était comme ce gigantesque laboratoire musical que nous allions tous les jours. J'adore ce disque, je pense que c'est l'un des filigranes élevés de nous en tant que groupe.
@oscarWilde
Je vous ai analysé, même si vous ne m'avez pas adoré.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@stuartPearce
J'ai vu le film The Alamo et en ce moment j'ai l'impression d'avoir Davy Crockett derrière moi. Parfois j'ai l'impression de pouvoir mettre ma tête dans un seau d'eau
@spencerPratt
J'adore Heidi parce que c'est l'ange le plus spécial que j'ai jamais rencontré.