Edward Hirsch
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
Les années 80 étaient sauvages par rapport à ma véritable petite enfance, qui était en fin des années 70.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
@bobHope
Mes parents étaient anglais. . . Nous étions trop pauvres pour être britanniques.
@geoffreyChaucer
Pour des champs anciens, comme les hommes diminuent, tout ce nouveau maïs d'année en année; Et à partir de vieux livres, de bonne foi, vient toute cette nouvelle science que les hommes apprennent.
@alixKatesShulman
Beaucoup de gens passent les extrémités de leur vie seule, et probablement de nombreuses années au milieu de leur vie, et je suis content d'avoir eu l'occasion de faire l'expérience des récompenses de la solitude.
@bruceSpringsteen
Les sages étaient tous idiots, que faire?
@johannWolfgangVonGoethe
Si seulement ces trésors n'étaient pas aussi fragiles qu'ils sont précieux et beaux.
@bryanBaeumler
À la fin des années 50, les maisons avaient beaucoup d'amiante.
@billyBeane
Je déteste cette idée que je suis en quelque sorte détaché. C'est comme si je ne pouvais pas gagner. J'avais entendu toutes ces années que j'étais trop pratique: que j'étais le gars qui écrivait la carte d'alignement. Maintenant, je ne suis pas assez présent. Comment est-il possible d'être un microgeseur détaché?
@lauraSchlessinger
Je suis très active, femme sauvage.
@margaretMitchell
Je veux te faire évanouir. Je te ferai t'évanouir. Vous avez ce qui vous arrive depuis des années. Aucun des imbéciles que vous avez connus ne vous a embrassé comme ça - n'est-ce pas? Votre précieux Charles ou Frank ou votre stupide Ashley ... J'ai dit votre stupide Ashley. Messieurs tous - que savent-ils des femmes? Que savent-ils de vous? Je vous connais.
@amyGrant
J'ai trouvé que la musique permet aux années de se plier comme un accordéon les unes sur les autres, donc je suppose que vous ne ressentez pas autant le temps.
@billieEilish
J'ai écrit ma première chanson à 12 ans et je me souviens que quelqu'un a demandé: «Que traversiez-vous à 12 ans sur lequel vous pourriez écrire? Je comprends ce que vous dites, mais 11, 12, 13 ont été les années les plus difficiles de ma vie. Vous apprenez tout. Vous apprenez à quel point les choses sont horribles.
@davidDuchovny
Je suis un grand fan de Philip Roth. Je pense que "American Pastoral" est le grand roman américain des 30 à 40 dernières années. C'est un roman sur ce qui s'est passé dans les années 1960, et je pense que l'Amérique traite toujours de ce qui s'est passé alors. C'est dévastateur et triste.
@hilaryMantel
Vous n'êtes jeune qu'une seule fois, disent-ils, mais ça ne se passe pas longtemps? Plus d'années que vous ne pouvez supporter.
@benHoward
Si vous m'aviez dit il y a de nombreuses années que j'aurais été en tête d'affiche de la longitude, ou des festivals comme ça, j'aurais pensé que c'était inimaginable.
@georgeHerbert
Dans les bonnes années, la corne est du foin, en mauvaise année, la paille est corne.
@donovanMitchell
Je regarde beaucoup de Dwyane Wade. D-Wade était en finale sa troisième année et il se rendait à la ligne des lancers francs 10 fois par match.
@georgePataki
Nous avons besoin d'un président que tous les Américains peuvent respecter, pas une célébrité qui utilise des mots comme la liberté et la liberté comme s'ils étaient une punchline dans une émission de téléréalité.
@eliManning
Une chose que j'ai apprise sur la NBA, c'est que vous pouvez avoir une bonne année, mais vous devez toujours progresser, travailler et vous améliorer.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@johnGreen
Le baiser a duré pour toujours alors que Otto Frank n'arrêtait pas de parler derrière moi. "Et ma conclusion est", a-t-il dit, "depuis que j'étais en très bon termes avec Anne, que la plupart des parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants.
@aDessineCurtis
Si je vois quelque chose à distance comme un Internet plus rapide géré par Telcom sur lequel vous devez payer plus pour obtenir un trafic préférentiel, je suis absent. J'ai déjà vu cette histoire, j'ai dirigé un FAI à la fin des années 90.
@hillaryClinton
L'un des meilleurs investissements que nous pouvons faire est de donner à nos enfants les ingrédients qu'ils doivent développer au cours des cinq premières années de la vie.
@jamesLafferty
Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné
@dalaiLama
Dans le monde matérialiste d'aujourd'hui, il y a un risque que les gens deviennent esclaves de l'argent, comme s'ils étaient simplement des rouages dans une énorme machine à gagner de l'argent. Cela ne fait rien pour la dignité humaine, la liberté et le bien-être authentique. La richesse devrait servir l'humanité, et non l'inverse.
@kyleBrindza
J'ai donné un coup de pied à Notre Dame au cours des quatre dernières années, je suis par temps froid, neige. J'ai donné des coups de pied au Yankee Stadium en décembre, donc tout ce qui m'a été jeté, je suis capable de faire.
@ianBremmer
Les universitaires n'étaient pas un défi à l'âge de quinze ans à l'université. Le défi était de trouver comment s'intégrer socialement.
@jerryDellaFemina
La «Semaine des affaires» est coupable de rapports très de mauvaise qualité.
@katyPerry
Je n'ai même pas été autorisé à mentionner le nom de Madonna dans ma maison - juste parce que je pense que les années 80 et 90 étaient si remplies de Madonna. Elle traversait tant d'évolutions à ce moment-là.
@derekRigers
Il s'agit davantage de soustraire chaque argent des touristes qui s'y affluent encore. La gentrification et la nécessité pour les développeurs de maximiser leurs bénéfices de chaque pouce carré de l'endroit signifie qu'il ne reste plus de petits clubs de sous-sol. Ces petits clubs de sous-sol débraillés étaient les zones élogieuses. Maintenant, ce sont tous des plats penthouse et des marques mondiales. Ils ont détruit la chose même qui a attiré les gens là-bas en premier lieu - c'est une lèse superficielle.