Susan Faludo
@susanFaludo
Le contrecoup a convaincu le public que la «libération» des femmes était le véritable fléau américain contemporain - la source d'une liste de blanchisserie sans fin de problèmes personnels, sociaux et économiques.
Et avant que vous ne parcouriez une liste idiote de Cosmo girl de questions sur la façon dont vous connaissez votre homme, permettez-moi de dire que je ne sais pas m'accroupir à son sujet, sauf qu'il embrasse comme un dieu et baise comme un diable .
72
syllabes
46
mots
1
phrase
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanFaludo
Le contrecoup a convaincu le public que la «libération» des femmes était le véritable fléau américain contemporain - la source d'une liste de blanchisserie sans fin de problèmes personnels, sociaux et économiques.
@joshBarnett
La grande chose que Sakakibara a pour lui en plus de l'expérience, c'est qu'il a des relations avant avec les stations de télévision payantes et c'est un élément massif pour pouvoir essayer votre produit en essayant et réussir au Japon.
@peterHitchens
Le programme télévisé de la BBC «Back In Time for Dinner» n'a pas seulement l'un des titres les plus intelligents de tous les temps. Il s'agit d'une tentative plus que très sérieuse de recréer le passé récent, avant hier.
@fultonJSheen
La lutte fondamentale aujourd'hui n'est pas entre l'individualisme et le collectivisme, la libre entreprise et le socialisme, la démocratie et la dictature. Ce ne sont que les manifestations superficielles d'une lutte plus profonde qui est morale et spirituelle et implique avant tout, que l'homme existe pour l'État, ou l'État pour l'homme, et si la liberté est de l'esprit ou une concession d'une société matérialisée.
@christopherShays
L'essentiel est que la CIA savait avant la guerre, pendant et la guerre, et après la guerre où la plupart de ces produits chimiques étaient et la plupart de ces agents biologiques.
@robBrezsny
L'enfant américain moyen voit 20 000 meurtres à la télévision avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Ceci est considéré comme normal. Chaque communauté dispose de magasins de location de vidéos remplies de films de plusieurs millions de dollars qui dépeignent les gens qui se font des choses terribles. Si vous lisez des journaux, vous avez le droit de croire que les mauvaises choses désagréables composent 90% de l'expérience humaine. Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@ralphWaldoEmerson
Les compensations de la calamité sont également apparentes à la compréhension, après de longs intervalles de temps. Une fièvre, une mutilation, une cruelle déception, une perte de richesse, une perte d'amis, semble pour le moment une perte impayée et non avant. Mais les années sûres révèlent la force de réparation profonde qui sous-tend tous les faits.
@mattTaibbi
L'escroquerie de base à l'ère Internet est assez facile, même pour les analphabètes financières. C'était comme si des banques comme Goldman enroulaient les rubans autour des pastèques, les jetaient dans des fenêtres de cinquantième et ouvrant les téléphones pour les offres. Dans ce jeu, vous n'étiez gagnant que si vous avez retiré votre argent avant que le melon ne frappe le trottoir.
@johnChaney
Les fans sont mauvais partout où vous allez, avec la langue et avec un comportement. Vous ne pouvez pas mettre suffisamment de flics dans les tribunes, mais vous devez donner aux caméras des flics, donner des caméras aux gens, afin qu'ils puissent prendre une photo de l'idiot et vous pouvez l'identifier.
@lloydAlexander
Saisissez la journée, quoi que ce soit pour saisir, avant que quelque chose ne arrive et ne vous saisisse.
@aaronTveit
C'est la chose à propos de la scène: c'est quelque chose que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. C'est une expérience de deux heures et demie et de trois heures, et c'est une vraie relation. Vous envoyez de l'énergie de la scène, mais le public vous redonne tellement aussi, donc cela vous soulève également et vous pousse en avant lorsque vous jouez et vous donne tellement d'énergie. Vous ne pouvez le trouver nulle part ailleurs, et c'est pourquoi les gens deviennent dépendants d'être sur scène, et quand ils ne sont pas sur scène, ils recherchent en quelque sorte cela et la recherchent constamment.
@emmylouHarris
Vous devez grandir, commencer à payer le loyer et avoir le cœur brisé avant de comprendre le pays.
@jurgenHabermas
L'avant-garde se comprend comme un territoire inconnu envahissant, s'exposant aux dangers des rencontres soudaines et choquantes, conquérant un avenir encore inoccupé ... L'avant-garde doit trouver une direction dans un paysage dans lequel personne ne semble avoir encore aventuré.
@diegoSanchez
Le combat B.J. Penn a été le premier où j'ai jamais subi des dégâts. J'ai été surpris en train de monter. J'ai été durement touché et je ne me suis jamais rétabli. Il m'a séparé le reste du combat. Après cela, je n'ai toujours pas subi de dégâts avant d'avoir combattu Martin Kampmann.
@colette
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
@paulaDeen
La première chose que j'ai faite a été de renoncer au thé sucré parce que je buvais tellement. Je commencerais à boire à l'heure du déjeuner et je ne le déposerais pas avant de me coucher. Lorsque vous calculez la quantité de calories vides et la quantité de sucre que je consommais, c'était stupéfiant. Je n'ai donc pas eu de verre de thé sucré depuis trois ans.
@bigL
Le Big L était froid fou, un escroc de premier ordre arrachant des livres de poche de vieilles dames, je lui ai dit: "Abandonnez la pâte, avant de fumer! Oh tu as cassé? (* Coups *) Maintenant tu es mort en cas de cassure" Je m'appelle L et je suis d'une partie de la ville où les clowns, sont battus et tout ce que vous entendez, c'est que les sons de coups de feu parce que les négros nocturnes essaient de taxer, ils sont plus sournois que les chats de ruelle, c'est pourquoi je porte des gats
@frankSpotnitz
Les acteurs en Grande-Bretagne sont incroyables, et je n'ai pas apprécié cela avant mon arrivée. Ils interprètent vos mots et vous réalisez à quel point ils sont délibérés et réfléchis. Il y a aussi de grands acteurs américains, ne vous méprenez pas, mais la technique des acteurs britanniques est quelque chose de vraiment spécial.
@billyGraham
La Bible dit que tant que nous sommes ici sur Terre, nous sommes étrangers dans un pays étranger. Il y a des ennemis à vaincre avant de rentrer chez nous. Ce monde n'est pas notre maison; Notre citoyenneté est au paradis.
@basharAlAssad
C'est avant la crise. Nous avons toujours ce genre de coopération avec l'Iran [fournitures, armes].
@susanFaludo
Le contrecoup a convaincu le public que la «libération» des femmes était le véritable fléau américain contemporain - la source d'une liste de blanchisserie sans fin de problèmes personnels, sociaux et économiques.
@jeffreyGitomer
La meilleure façon de faire une vente est de demander demander une date de début, ou un type d'engagement à aller de l'avant après avoir été certain que vous avez supprimé tous les risques et toutes les obstacles, du processus d'achat de votre prospect.
@neilDiamond
La règle cardinale pour tout artiste est qu'ils devraient se connaître avant d'entrer sous les projecteurs, et je ne l'ai pas fait. J'étais juste Neil et j'ai fait ce que j'étais censé faire. J'étais censé me marier, alors je me suis marié. J'étais censé trouver un emploi, alors j'ai cherché du travail.
@erwinRommel
L'art de concentrer la force à un moment donné, forçant une percée, enroulant et sécurisant les flancs de chaque côté, puis pénétrant comme une foudre profondément dans son arrière, avant que l'ennemi ait le temps de réagir.
@neilGaiman
Le chat a laissé tomber le rat entre ses deux pattes avant. "Il y en a", a-t-il dit avec un soupir, dans des tons aussi lisses que la soie huilée, "qui a suggéré que la tendance d'un chat à jouer avec sa proie est miséricordieux - après tout, il permet à la petite course de course occasionnelle de courir occasionnelle Snack pour s'échapper, de temps en temps. À quelle fréquence votre dîner peut-il s'échapper?
@kayRedfieldJamison
Les Chinois croient qu'avant de pouvoir conquérir une bête, vous devez d'abord le rendre beau. D'une manière étrange, j'ai essayé de le faire avec une maladie maniaco-dépressive. Ce fut un fascinant, bien que mortel, ennemi et compagnon; J'ai trouvé qu'il était compliqué de manière séduisante, une distillation à la fois de ce qui est le plus fin dans nos natures et de ce qui est le plus dangereux.
@richardJRoberts
La bataille sur les cultures génétiquement modifiées est en proie à des intérêts commerciaux et à l'opportunisme politique. Lorsque les OGM ont été produits pour la première fois dans des laboratoires du monde entier, ils ont été à juste titre annoncés comme un énorme bond en avant dans notre capacité à compléter la nature en fournissant des aliments à nutriments élevés.
@mittRomney
Les militaires américains et les femmes de la garde et de la réserve quittent leur emploi, leurs conjoints et leurs enfants à porter l'uniforme qui défend notre pays. Cet engagement altruiste devrait être honoré par les entreprises du Massachusetts alors que nous travaillons pour nous assurer qu'ils sont traités équitablement pendant qu'ils équilibrent leurs responsabilités d'emploi et leurs obligations envers les services armés. Aucune entreprise ne devrait jamais mettre les résultats avant la première ligne de l'Amérique.
@elieWiesel
L'acte d'écriture est pour moi souvent rien de plus que le désir secret ou conscient de sculpter des mots sur une pierre tombale: à la mémoire d'une ville à jamais disparue, à la mémoire d'une enfance en exil, à la mémoire de tous ceux que j'aimais et Qui, avant de pouvoir leur dire que je les aimais, est parti.
@lucyLarcom
La beauté du travail dépend de la façon dont nous le rencontrons - que nous nous arboyions chaque matin pour l'attaquer comme un ennemi qui doit être vaincu avant la nuit, ou si nous ouvrions les yeux avec le lever du soleil pour l'accueillir en tant qu'ami approchant.