Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
La religion naturelle fournit toujours tous les faits déguisés sous le dogme des croyances populaires. Le progrès de la religion est régulièrement à son identité avec la morale.
Avant toujours, une malédiction. Maintenant, cela ressemble à une promesse.
22
syllabes
10
mots
2
phrases
60
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
La religion naturelle fournit toujours tous les faits déguisés sous le dogme des croyances populaires. Le progrès de la religion est régulièrement à son identité avec la morale.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@shwetaBachchanNanda
Ma mère a toujours été honnête et honnête à propos de mon travail. Je compte sur son opinion car ce sera impartial.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@danielBruhl
Mes parents sont toujours allés à des rassemblements et ont démontré contre certaines choses; Ma génération, nous avons souvent une conscience politique, mais nous ne sommes pas si impliqués.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.
@danFogelman
Mes premiers emplois étaient à Pixar et John Lasseter, le simple fait de faire de l'animation permettrait toujours aux acteurs de le faire, puis à l'animation. Ce fut une leçon précoce pour moi que, si vous avez la chance, car je suis dans ma carrière jusqu'à présent, pour que des gens emblématiques vraiment incroyables fassent vos affaires, vous voulez qu'ils racontent votre histoire et vous voulez qu'ils soient Soyez sur page dans les moments importants, et ils le sont généralement.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@robMcclure
Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.
@lzzyHale
Mon premier Gibson a été une rafale de tabac personnalisée de 91 Les Paul. Je l'ai toujours - c'est toujours un son incroyable - mais il m'a fallu beaucoup de temps à économiser pour obtenir ce type!
@timHoward
Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.
@mosDef
Vous pouvez affecter positivement et changer une circonstance sociale avec l'art, et il est essentiel qu'un changement se produise maintenant.
@alvinLee
Mes solos sont maintenant conçus avec plus de goût. Mais je vais toujours aller par endroits. C'est juste que j'accumule maintenant. Je ne cours pas sur un solo. Je prends mon temps.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@peterLindbergh
Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.
@cVWedgwood
Mes propres estimations variables des faits eux-mêmes, au fil des années, m'ont montré trop clairement à quel point l'histoire doit toujours reposer dans l'œil du spectateur; Nos déductions sont si souvent différentes qu'elles sont impossibles qu'elles devraient toujours avoir raison.
@marcoAsensio
Ma première option est toujours de triompher au Real Madrid. Après cela, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.
@allanGurganus
Ma mère avait une maîtrise et avait été institutrice avant qu'elle ne commence à avoir des enfants à 30 ans. Mais la famille de mon père était propriétaire foncier, agriculteurs. La maîtrise de l'argent était extrêmement importante, comme l'une de ces familles semi-rapacieuses à Lillian Hellman, où ils connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
@jamesInhofe
Mon point est que Dieu est toujours là-haut. L'arrogance des gens pour penser que nous, êtres humains, pourrions changer ce qu'il fait dans le climat est pour moi scandaleux.
@shaneWarne
Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.
@frankieEdgar
J'ai l'impression de m'améliorer, je m'améliore toujours, et j'ai beaucoup plus à donner dans ce sport.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@richardSimmons
Mon personnage a toujours été ce qu'un homme n'a jamais été censé être. Scandaleux, grégaire, fou, idiot, drôle.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@adamRippon
Ma maman m'a toujours appris à défendre des gens qui n'ont pas de voix.
@joanCusack
Mon premier emploi est maintenant en tant que mère, tout le reste est secondaire. Mes enfants comprennent que je suis actrice, et ils sont toujours tellement surpris d'entendre ma voix sur un personnage de dessin animé ou de voir mon visage sur une boîte vidéo. Si jamais cela devient trop, la carrière et les enfants, je vais simplement mettre la carrière de côté.
@ayeshaTakia
Mon mari Farhan Azmi est restaurateur et possède trois restaurants à Mumbai. Après notre mariage, nous avons commencé à planifier un café, Chai Cofi, et nous nous sommes occupés à l'exécuter. Il n'est pas facile d'ouvrir un restaurant. J'ai toujours voulu entrer dans les affaires des restaurants et j'ai eu la chance que les connaissances de Farhan m'ont appris beaucoup de choses.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.