Hank Azaria
@hankAzaria
Les femmes sont, en général, moins peu profondes visuellement. Si leur homme gagne 10 et 20 livres, ils s'en moquent autant.
Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.
83
syllabes
49
mots
2
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankAzaria
Les femmes sont, en général, moins peu profondes visuellement. Si leur homme gagne 10 et 20 livres, ils s'en moquent autant.
@jerryGarcia
La musique remonte à la langue. Et la musique est comme la clé d'une existence spirituelle entière dont cette société ne parle même pas. Nous savons que c'est là. The Grateful Dead joue essentiellement dans les services religieux. Nous jouons aux services religieux du nouvel âge. Tout le monde est haut, et c'est vraiment de cela qu'il s'agit vraiment. Se rendre haut est beaucoup plus réel que d'écouter un politicien. Vous pouvez penser que devenir haut s'est produit - que vous avez dansé, que vous vous êtes transpiré et que vous avez continué. Cela s'est vraiment produit. Je sais quand ça arrive. Je le sais quand cela se produit à chaque fois.
@michelAngeAntonioni
Mes films ont toujours eu un élément d'autobiographie immédiate, en ce sens que je tourne une scène particulière selon l'ambiance dans laquelle je suis ce jour m'est arrivé. Je voudrais faire quelque chose de plus strictement autobiographique, mais je ne le ferai peut-être jamais, car ce n'est pas assez intéressant.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@karenDuffy
Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.
@marySchmich
La télévision arrive. Et une fois que c'est arrivé, c'est parti. Quand c'est parti, vous avancez, pas de larmes, pas de crises de colère, pas de bande vidéo.
@samAllardyce
Mon modèle est beaucoup plus profond que de s'occuper des joueurs. Mon modèle comprend l'industrie, y travailler.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@annaHalprin
Le mouvement a la capacité de nous emmener au domicile de l'âme, le monde à l'intérieur pour lequel nous avons le nom. Le mouvement atteint notre nature la plus profonde et la danse l'exprime de manière créative. Grâce à la danse, nous obtenons de nouvelles perspectives sur le mystère de nos vies. Lorsqu'il a fait naître de l'intérieur et forgé par le désir de créer un changement personnel, la danse a le pouvoir proposant de guérir le corps, la psyché et l'âme.
@rickyWhittle
Mes amis ont dit que j'étais fou, mais L.A. est le centre de l'industrie. C'est l'épicentre de l'entreprise. Si je voulais aller au-dessus du plateau que j'avais atteint au Royaume-Uni, j'ai dû faire ce mouvement.
@nicoleTrunfio
Ma grande pause a été quand j'ai obtenu une «recherche d'un mannequin en Australie», puis je suis arrivé deuxième des World Series, et c'était bien, mais je m'amusais; Ce n'était pas réel pour moi.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@tenzinPalmo
La plupart des gens à qui je parle ne vont pas partir et vivre dans une grotte. Pourquoi devraient-ils? Je parle donc de la façon dont les gens peuvent arrêter de séparer la pratique du Dharma - continuer à retrait, aller dans les centres du Dharma, entendre des pourparlers, lire des livres - de leur vie ordinaire.
@papeJeanPaulIi
La maternité implique une communion spéciale avec le mystère de la vie, comme elle se développe dans l'utérus de la mère. La mère est remplie d'émerveillement sur ce mystère de la vie, et «comprend» avec une intuition unique ce qui se passe en elle. À la lumière du «début», la mère accepte et aime en tant que personne que l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Ce contact unique avec le nouvel être humain qui se développe en elle donne naissance à une attitude envers les êtres humains - non seulement envers son propre enfant, mais chaque être humain - qui marque profondément la personnalité de la femme.
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@yanisVaroufakis
J'espère que Thatcher provoquerait par inadvertance une nouvelle révolution politique était bel et bien biologique. Tout ce qui est sorti du thatcherisme était une extrémité financière, le triomphe du centre commercial dans le magasin de coin, la fétichisation du logement et Tony Blair.
@jonathanLethem
La musique traîne encore en quelque sorte dans le ciel pour moi comme cette chose qui m'émoule tellement, mais je ne peux pas vraiment y arriver. C'est comme une voiture que je ne peux pas conduire.
@thomasSMonson
Mes frères et sœurs, que l'esprit de l'amour qui arrive à Christmastime remplisse nos maisons et nos vies et y s'attarder longtemps après que l'arbre soit en panne et que les lumières sont prises pendant une autre année.
@coleSprouse
Mon expérience avec le théâtre est profondément entrelacée avec ma vie de famille et mon enfance. C'est un récit de «Peter Pan», quelque chose qui était doré mais qui pourrait aussi être un peu douteux.
@douglasRushkoff
Le plus simplement, le «choc présent» est la réponse humaine à vivre dans un monde qui est toujours en temps réel et simultané. Vous savez, à certains égards, c'est l'impact de vivre dans un environnement numérique, et à d'autres égards, c'est vraiment ce qui se passe lorsque vous arrêtez de vous pencher en avant jusqu'au millénaire et que vous y arrivez enfin.
@lilUziVert
Mon premier CD que j'avais était le Ying Yang Twinz, et ma grand-mère l'a acheté pour moi. Honnêtement, je pense que ma grand-mère l'a obtenue dans une friperie ou quelque chose. Elle vient de l'avoir pour moi. C'était au centre-ville de Philadelphie. Et je l'écouterais. Je l'ai aimé. Aucun de mes amis ne l'a fait, mais je l'ai aimé.
@elizabethFlock
Beaucoup a été écrit sur le style de discours de Trump, qui, selon les linguistes, est souvent inintelligible mais profondément convaincant. Le célèbre essai de 1946 d'Orwell, «Politics and the English Language», se concentre sur l'utilisation de mots abstraits, souvent par les politiciens, pour obscurcir la réalité.
@jodiPicoult
La plupart des gens qui offrent leur aide le font pour se sentir mieux, pas nous. Pour être honnête, je ne les blâme pas. C'est la superstition: si vous apportez une aide à la famille dans le besoin ... si vous jetez du sel sur votre épaule ... si vous ne marchez pas sur les mailles du filet, alors vous serez peut-être à l'abri. Peut-être que vous pourrez vous convaincre que cela ne pourrait jamais vous arriver.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@elizabethFlock
Beaucoup a été écrit sur le style de discours de Trump, qui, selon les linguistes, est souvent inintelligible mais profondément convaincant. Le célèbre essai de 1946 d'Orwell, «Politics and the English Language», se concentre sur l'utilisation de mots abstraits, souvent par les politiciens, pour obscurcir la réalité.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@kateDicamillo
Mon père quittant la famille a façonné qui j'étais et comment j'ai regardé le monde. De la même manière, mon père me disant des contes de fées qu'il m'avait inventé profondément aussi.
@sueMonkKidd
Mes enfants ont toujours existé dans le centre le plus profond de moi, juste là dans le cœur / foyer, mais j'ai lutté avec les exigences puissantes de la maternité, en frottant parfois à la façon dont ils m'ont éloigné de ma vie séparée, ne sachant pas comment les équilibrer avec mon besoin lourde de solitude et d'expression créative.
@lucyDacus
La musique était toujours encouragée comme passion et passe-temps, mais on ne m'a jamais dit: «Ce devrait être votre travail. Vous écrivez de la musique et enregistrez pour gagner votre vie. Cela n'arrive pas pour les gens.
@sherylSwoopes
Découvrir que je suis gay juste en quelque sorte arrivé beaucoup plus tard dans la vie.