splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

montage citation Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me retrouve à utiliser le mot «cadres» maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Nous devons faire la distinction entre ceux qui dépendent des autres, c'est-à-dire entre ceux qui pour atteindre leurs objectifs peuvent forcer le problème et ceux qui doivent utiliser la persuasion. Dans le deuxième cas, ils viennent toujours au chagrin, n'ayant rien obtenu; Quand, cependant, ils dépendent de leurs propres ressources et peuvent forcer le problème, ils sont rarement menacés.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    Nous arrivons maintenant à la grande loi du système dans lequel nous sommes placés, car il a été développé par l'expérience de notre race, et cela, en un mot, est un sacrifice!

    en cours de vérification

    V

    va se tuer

    @vaSeTuer

    Nous devons aux animaux nos excuses les plus profondes. Sans défense et incapable de riposter, ils ont subi d'immenses agonies sous notre domination que la plupart d'entre nous n'ont jamais été témoins ou reconnus. Maintenant, sachant mieux, nous pouvons mieux agir et mieux agir, nous pouvons mieux vivre et donner aux animaux, à nos enfants et à nous-mêmes une vraie raison d'espoir et de célébration.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Nous ne voyons nulle part les effets pernicieux du luxe sur une république plus que dans celui des anciens Romains, qui se sont immédiatement retrouvés pauvres dès que ce vice a obtenu un pied parmi eux, bien qu'ils soient possédés de toutes les richesses du monde.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Nous ne voyons nulle part les effets pernicieux du luxe sur une république plus que dans celui des anciens Romains, qui se sont immédiatement retrouvés pauvres dès que ce vice a obtenu un pied parmi eux, bien qu'ils soient possédés de toutes les richesses du monde.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Nous regardons généralement à l'extérieur de nous-mêmes pour les héros et les professeurs. Il n'est pas venu à l'esprit de la plupart des gens qu'ils peuvent déjà être le modèle qu'ils recherchent. L'approvisionnement qu'ils recherchent peut être piégé en eux-mêmes par les croyances, les attitudes et le doute de soi. Mais notre intégralité existe maintenant en nous. Quoi qu'il en soit, il peut être appelé pour des conseils, une direction et le plus fondamentalement, un confort. On peut se rappeler. Finalement, nous pouvons venir vivre par là.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Nous ne savons jamais vraiment et le fait même qu'il y a des mots dans la langue que la déception, le regret, etc., témoigne de l'omniprésence et de la persistance de cette caractéristique de la condition humaine.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Nous ne savons jamais vraiment et le fait même qu'il y a des mots dans la langue que la déception, le regret, etc., témoigne de l'omniprésence et de la persistance de cette caractéristique de la condition humaine.

    en cours de vérification

    auteur Ben Cardin de la citation Nous savons de notre communauté du renseignement que la Russie avait une conception pour discréditer les élections américaines et a pris parti en faveur de M. Donald Trump sur Hillary Clinton. Nous faisons maintenant qu'ils ont engagé des individus et des entités pour faire des cyberattaques pour obtenir autant d'informations que possible, et bien sûr, ont également utilisé WikiLeaks pour accumuler des informations, et les ont libérées de manière stratégique qui pourrait affecter notre élection, et certainement la crédibilité de notre élection.

    Ben Cardin

    @benCardin

    Nous savons de notre communauté du renseignement que la Russie avait une conception pour discréditer les élections américaines et a pris parti en faveur de M. Donald Trump sur Hillary Clinton. Nous faisons maintenant qu'ils ont engagé des individus et des entités pour faire des cyberattaques pour obtenir autant d'informations que possible, et bien sûr, ont également utilisé WikiLeaks pour accumuler des informations, et les ont libérées de manière stratégique qui pourrait affecter notre élection, et certainement la crédibilité de notre élection.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weiner

    @ericWeiner

    Nous aidons d'autres personnes parce que nous le pouvons, ou parce que cela nous fait nous sentir bien, et non parce que nous comptons sur une récupération future. Il y a un mot pour cela; aimer.

    en cours de vérification

    M

    Mimi Chakraborty

    @mimiChakraborty

    Nous parlons de l'égalité, de l'autonomisation des femmes ... pourtant, nous sommes maintenant trollés pour avoir porté un jean. Je n'ai pas entendu parler des députés masculins critiqués pour leurs vêtements, mais lorsqu'une députée porte un jean, cela dérange toute une nation.

    en cours de vérification

    T

    Theo Paphitis

    @theoPaphitis

    Nous avons survécu pendant des centaines d'années sous l'ancienne structure bancaire. Vous auriez des banques de compensation, puis des banques marchandes qui font les trucs racés, puis de construire des sociétés où vous rejoignez une liste d'attente pour une hypothèque. Mais ensuite, les banques ont commencé à acheter des courtiers de stocks, en faisant des hypothèques, et vous vous êtes retrouvé avec ces grands groupes bancaires en faisant tout.

    en cours de vérification

    C

    Clive Lewis

    @cliveLewis

    Nous avons été le premier pays au monde à carboniser notre économie et à récolter les énormes récompenses économiques qui ont suivi et il est vrai que nous investissons maintenant une partie de cette richesse dans le décarboning entièrement.

    en cours de vérification

    J

    Jane Fallon

    @janeFallon

    Ce que je trouve bizarre, c'est que le terme «poussin éclairé» est utilisé pour englober littéralement tout ce qu'une femme écrit sur les relations. C'est l'hypothèse que parce que vous êtes une femme, vous devez écrire d'une certaine manière. Je ne comprends pas pourquoi c'est - c'est un peu dégradant.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Nous avions un bureau de guerre, mais maintenant nous avons un ministère de la Défense, les bombes nucléaires sont désormais décrites comme des dissuasions, des civils innocents tués en guerre sont désormais décrits comme des dommages collatéraux et une incompétence militaire conduisant à des bombardiers américains tuant les soldats britanniques sont décrits cositement comme tir ami. Ceux qui sont en faveur de la paix sont décrits comme des francs-tiens et des fauteurs de troubles, tandis que les vrais militants sont ceux qui veulent la guerre.

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Nous avions un bureau de guerre, mais maintenant nous avons un ministère de la Défense, les bombes nucléaires sont désormais décrites comme des dissuasions, des civils innocents tués en guerre sont désormais décrits comme des dommages collatéraux et une incompétence militaire conduisant à des bombardiers américains tuant les soldats britanniques sont décrits cositement comme tir ami. Ceux qui sont en faveur de la paix sont décrits comme des francs-tiens et des fauteurs de troubles, tandis que les vrais militants sont ceux qui veulent la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.

    Al Gore

    @alGore

    Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    Nous avons besoin de nouveaux athlètes tout le temps parce que nous avons besoin de nouveaux jeux chaque jour - fudging un peu sur la définition du mot «besoin». Nous aimons avoir de nouveaux jeux tous les jours et, si nous voulons avoir un flux constant et sans fin de jeux, nous avons besoin d'un flux constant d'athlètes.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Nous devons faire de la construction d'une société libre une fois de plus une aventure intellectuelle, un acte de courage. À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme à son meilleur, la bataille n'est pas perdue.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Eh bien, le film de Bombay n'a pas toujours été comme c'est comme ça maintenant. Il avait une industrie locale. Il y avait des films réalistes réalisés sur des scènes locales. Mais il a progressivement changé au fil des ans.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Eh bien, le film de Bombay n'a pas toujours été comme c'est comme ça maintenant. Il avait une industrie locale. Il y avait des films réalistes réalisés sur des scènes locales. Mais il a progressivement changé au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Ce que les entreprises craignent, c'est le phénomène maintenant connu, plutôt inélégamment, comme une «marchandisation». Ce que le terme signifie, c'est simplement la conversion du marché pour un produit donné dans un marché des matières premières, qui se caractérise par la baisse des prix et les marges bénéficiaires, l'augmentation de la concurrence et la baisse des obstacles à l'entrée.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Ce que les entreprises craignent, c'est le phénomène maintenant connu, plutôt inélégamment, comme une «marchandisation». Ce que le terme signifie, c'est simplement la conversion du marché pour un produit donné dans un marché des matières premières, qui se caractérise par la baisse des prix et les marges bénéficiaires, l'augmentation de la concurrence et la baisse des obstacles à l'entrée.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation Nous jugeons les Russes parce qu'ils vivent sous le despotisme et que nous n'aimons pas ça, mais nous sommes entrés dans une solution maintenant où nous vivons dans une situation difficile, et nous devons reconnaître cette situation commune.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    Nous jugeons les Russes parce qu'ils vivent sous le despotisme et que nous n'aimons pas ça, mais nous sommes entrés dans une solution maintenant où nous vivons dans une situation difficile, et nous devons reconnaître cette situation commune.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    en cours de vérification

    W

    wu bangguo

    @wuBangguo

    Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.

    en cours de vérification

    auteur Mac Thornberry de la citation Nous devons poursuivre la recherche sur de nouvelles formes d'énergie et une utilisation plus efficace des sources d'énergie existantes.

    Mac Thornberry

    @macThornberry

    Nous devons poursuivre la recherche sur de nouvelles formes d'énergie et une utilisation plus efficace des sources d'énergie existantes.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Nous devons arrêter les bêtises non scientifiques, pseudo-scientifiques et anti-scientifiques émanant de la droite, et commencer à exiger une action immédiate pour réduire le réchauffement climatique et prévenir le changement climatique catastrophique qui peut être à notre horizon maintenant. Nous ne devons pas laisser l'administration [Bush] déformer la science et réécrire et manipuler des rapports scientifiques dans d'autres domaines. Nous ne devons pas le laisser transformer l'agence de protection de l'environnement en Agence de pollution de l'environnement.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Nous pensions que tout le monde savait maintenant que la longueur du baril n'a presque rien à voir avec la précision. Je crois que le mythe de la précision supérieure d'un long fusil date des jours coloniaux, alors que la seule façon d'étendre le rayon de vision était de faire le baril le plus longtemps possible. Il est intéressant de savoir combien de temps il faut un mythe pour mourir.

    en cours de vérification

    J

    Julian Treasure

    @julianTreasure

    Nous avons la capacité d'environ 1,6 conversations humaines, donc si vous écoutez une conversation en particulier, vous ne vous retrouvez avec 0,6 que pour votre voix intérieure qui vous aide à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Nous avons noté les problèmes psychologiques auxquels sont confrontés bon nombre du retour des anciens combattants irakiens - des 700 000 anciens combattants de retour, plus de 100 000 ont été diagnostiqués avec des problèmes, mais les chiffres devraient empirer, car ceux avec plusieurs déploiements reviennent. Nous aurions dû évaluer la perte de vies à la suite de ces suicides, en utilisant les mêmes procédures que nous avons utilisées pour la perte de ceux qui sont morts au combat.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Ce que l'Europe doit aux Juifs? - Beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, et surtout une chose de la nature à la fois des meilleures et du pire: le grand style de la moralité, la peur et la majesté des demandes infinies, des significations infinies, de tout le romantisme et de la sublimité de la question morale - et par conséquent juste l'élément le plus attrayant, le snaring et le plus exquis de ces iridescences et attirails à la vie, dans les after-mire dont le ciel de notre culture européenne, son ciel du soir, brille maintenant - se brise peut-être.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Ce que l'Europe doit aux Juifs? - Beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, et surtout une chose de la nature à la fois des meilleures et du pire: le grand style de la moralité, la peur et la majesté des demandes infinies, des significations infinies, de tout le romantisme et de la sublimité de la question morale - et par conséquent juste l'élément le plus attrayant, le snaring et le plus exquis de ces iridescences et attirails à la vie, dans les after-mire dont le ciel de notre culture européenne, son ciel du soir, brille maintenant - se brise peut-être.

    en cours de vérification