Maggie Cheung
@maggieCheung
Je pense que j'ai commencé à avoir des pensées pour vraiment vouloir être sérieux au sujet de mon travail quand j'avais environ vingt-cinq ans, et j'ai juste commencé à examiner cette direction et je suis entré.
Il y a vraiment quatre «titres» pour moi: l'honnêteté, l'intégrité, le travail acharné et ce que j'appelle une attitude «Can-Do». Vous pouvez appeler cela l'optimisme d'attitude «Can-faire», mais ce n'est pas l'optimisme de Pollyannish. Il s'agit plutôt d'une mentalité de type «nous le découvrirons».
89
syllabes
44
mots
3
phrases
224
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
Je pense que j'ai commencé à avoir des pensées pour vraiment vouloir être sérieux au sujet de mon travail quand j'avais environ vingt-cinq ans, et j'ai juste commencé à examiner cette direction et je suis entré.
@zachBraff
Ils ont mis tout cet argent dans ces énormes films, puis personne ne va les voir. Ce genre de spectacles qu'ils sont déconnectés. Ensuite, tout le monde en ville passe sur mon petit film et ça se passe vraiment bien.
@pulkitSamrat
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'irréal en ce qui concerne la romance à l'écran. C'est juste un peu plus glorifiant. Mais tout ce que vous ressentez dans la vraie vie de l'amour, c'est exactement ce que nous essayons de montrer sur l'écran argenté également.
@mollyCrabapple
Mon vrai nom - mon vrai nom est Jennifer Caban.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@williamHowardTaft
Le vrai maçon ne tient ni n'enseigne l'attitude selon laquelle je suis un maître maçon maintenant et donc je n'ai plus besoin de m'inquiéter de l'utilisation des outils de travail parce qu'ils ont été donnés dans les degrés précédents.
@ronLivingston
Nous pensons en quelque sorte que la science est la connue, mais la science consiste vraiment à explorer l'inconnu.
@edRobertson
Même si être dans un groupe de rock peut être vraiment glamour et excitant - et il peut y avoir beaucoup de choses que les gens imaginent - si vous vivez ce style de vie, vous allez vous épuiser très rapidement.
@sharonVanEtten
Je suis vraiment déconnecté de moi-même émotionnellement. J'ai toujours eu du mal à parler de ce que je ressens.
@lanaDelRey
Les gens sont vraiment bavards à New York. Quelqu'un vient toujours vers moi et me dit «Salut» pendant la journée.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@rupertFriend
Le bois est étrangement une grande passion à moi. J'adore vraiment ça, des arbres à une table finie. Le fait qu'il était vivant et que chaque pièce soit différente.
@xzibit
Les Noirs ne voient pas vraiment des fantômes ou des extraterrestres.
@ruthWare
J'écris des narrateurs peu fiables parce que - paradoxalement - ils sont les plus honnêtes et les plus vraies à la vie.
@jamesWatkins
Plutôt qu'un film d'horreur, une histoire de fantôme est différente car un fantôme est ce que vous ne pouvez pas vraiment voir.
@mickJagger
Je n'aime pas vraiment utiliser trop d'armes, vous savez, même pour le sport.
@peterCrouch
J'ai vraiment eu lieu à regarder les groupes non signés. Ils jouent des lieux fous comme le Sugarmill à Stoke et toutes sortes d'endroits underground et crasseux.
@robertCheeke
Apprenez à voir la vue d'ensemble. Souvent, nous obtenons la vision du tunnel et perdons de vue la vue d'ensemble et ce que nous essayons vraiment d'accomplir.
@walkerHayes
Chaque fois que je suis entré pour créer de la musique et que je me sentais libre et que j'avais l'impression de créer quelque chose, il s'est avéré quelque chose dont je suis vraiment fier, donc j'essaie de garder cela comme une tradition.
@russellHoward
Ce qui est étrange à propos des gens qui me considèrent optimiste, c'est que je ne suis vraiment pas.
@mehmetMuratIldan
Seules les routes les plus difficiles nous font vraiment sentir que nous sommes en vie! Laissez les routes faciles!
@terrenceHoward
Chacun de nous est un artiste, et en tant qu'artiste, vous pouvez vraiment vous promener dans n'importe quel lieu que vous voulez, tant que vous prenez votre temps pour apprendre l'étiquette de ce lieu.
@vernonHoward
N'essayez pas d'être spirituel. Ce n'est qu'un mot dans le dictionnaire. Faites de votre objectif de devenir un individu normalement fonctionnel. Laissez ces principes vous façonner en fonction de votre vraie nature d'un être humain simple, décent, honnête et sans peur.
@isaacMizrahi
Parfois, je suis vraiment habillé, et ça m'excite vraiment.
@pushaT
Je me sentais comme quand je suis arrivé avec Kanye, et nous avons discuté de moi sur le fait d'être sur G.O.O.D. La musique, il m'a vraiment emmené dans un endroit en ce qui concerne la musique que j'aime et la musique que j'avais faite précédemment. Nous avions une compréhension claire de ce que je voulais faire, et il semblait juste être un défenseur du hip-hop hardcore et sans compromis.
@jenniferLoveHewitt
Parfois, en tant qu'acteurs et artistes, nous ne pouvons pas vraiment faire partie efficace et intégrale du processus promotionnel, à part faire des entretiens. Avec Twitter et Facebook maintenant, et tout cela, cela nous permet vraiment de jouer et de s'amuser, vis-à-vis des photos que j'envoie sur Twitter tous les jours, ou de petites vidéos, ou quoi que ce soit.
@vincentCassel
Je ne voulais pas faire partie de cette tradition du cinéma français qui n'était pas vraiment surveillé par les gens de mon âge. Je ne me souciais pas vraiment d'être dans le dernier film d'André Téchiné ou de Claude Chabrol, même si certains d'entre eux sont vraiment intéressants. Pour moi, il était beaucoup plus important de travailler avec Mathieu Kassovitz ou Gaspar Noé. C'était pour moi une question d'identité.
@jamesMercer
Ma tentative de vraiment faire une sorte d'écriture de chansons est des trucs Shins.
@jeanLucGodard
Maintenant, à mon âge, je comprends à quel point cela a dû être triste pour certains réalisateurs ou acteurs à l'époque où les talkies ont commencé. Parce que, vraiment, un continent entier a disparu.
@julieGold
Pour quiconque a ce qui appelle et essaie également de gagner sa vie, c'est vraiment difficile.