Simone Biles
@simoneBiles
Nous allons à l'église le dimanche, puis nous dînons en famille. Ma mère cuisine généralement, et la plupart du temps, ce sont des protéines et autre chose. Elle nous demandera aux enfants ce que nous voulons!
Trop différent des autres mineurs du marché pour justifier sa vente.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneBiles
Nous allons à l'église le dimanche, puis nous dînons en famille. Ma mère cuisine généralement, et la plupart du temps, ce sont des protéines et autre chose. Elle nous demandera aux enfants ce que nous voulons!
@angelaMerkel
Nous, les Allemands, avons une responsabilité particulière d'être alerte, sensible et conscient de ce que nous avons fait à l'époque nazie et de dommages durables causés dans d'autres pays. J'ai une énorme sympathie pour ça.
@mahatmaGandhi
Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.
@tejuCole
On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.
@eHowardHunt
Nous n'avions, après tout, aucun autre recours pour nous protéger, aucun autre document, disons, que la doctrine Monroe. Cela pourrait donc être cité comme une cause d'intervention si et quand cela pouvait devenir nécessaire.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@rushLimbaugh
Nous avons, un parti démocrate, ajoutant une fois de plus à la civilité du discours, Maxine Waters affirmant que [Donald] Trump et son peuple sont des scumbags parce que Trump veut aider [Vladimir] Poutine a remonté l'Union soviétique en violant un tas de groupe Autres pays et volant leurs ressources.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@meriwetherLewis
Nous avons eu des vents violents et bruyants hier soir et ce matin: les Indiens continuent d'acheter des réparations avec un grain de différentes sortes.
@cathyLamb
Parfois, nous manquons heureux parce que nous recherchons toujours autre chose. Nous nous inquiétons, nous cédons à la peur, nous nous comparons aux autres, nous planifions et complotons, mais le bonheur est là, c'est un choix, au jour le jour.
@ottmarEdenhofer
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une autre décennie. Si nous perdons une autre décennie, il devient extrêmement coûteux d'atteindre la stabilisation climatique.
@jackLynch
Nous avons donc ordonné aux autorités de l'armée irlandaise de faire établir les hôpitaux de campagne dans le comté de Donegal adjacent à Derry et à d'autres points le long de la frontière où ils peuvent être nécessaires.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@friedrichKellner
Pourquoi seulement détester? Où reste l'amour? Ou au moins un peu de décence envers les autres?
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@tSEliot
Nous en savons trop et sommes convaincus de trop peu. Notre littérature est un substitut de la religion, tout comme notre religion.
@ericMaisel
Obséder trop virulemment, c'est marcher seul dans l'anxiété. Mais obséder trop peu, c'est se libérer de sa propre créativité.
@mariellaFrostrupty
Nous investissons moins dans nos amitiés et attendons plus d'amis que toute autre relation. Nous passons des jours à déterminer où réserver pour un dîner romantique, des semaines se demandant comment célébrer l'anniversaire d'un partenaire ou d'un parent, et quelques secondes oubliant l'anniversaire important d'un ami.
@mariaKonnikova
Nous ne nous souvenons pas de tout ce qui nous arrive un jour donné: Parfois, nous nous souvenons de quelque chose simplement parce que c'est émotionnel, alors que, à d'autres moments, nous nous dirigeons à travers des détails banals pour comprendre pourquoi quelque chose compte.
@melissaMccarthy
Nous sommes un groupe étrange chez «Mike & Molly». Nous allons travailler et nous sommes fous les uns des autres, et nous aimons où nous allons travailler.
@bryanSykes
Les différentes espèces sont-elles définies par les paléontologues - homo erectus, homo neanderthalensis et nous-mêmes, homo sapiens - tous partie du même pool génétique ou non?
@elizabethHurley
Cela fait définitivement partie de ma description de travail pour ne pas être trop grosse.
@johnDonne
Ce qui tente d'élever le laid au niveau de la beauté ne devient ni l'un ni l'autre; mais une obscénité.
@carolSDweck
Nous aimons penser à nos champions et idoles comme des super-héros qui sont nés différents de nous. Nous n'aimons pas les considérer comme des gens relativement ordinaires qui se sont rendus extraordinaires.
@vandanaShiva
Nous avons atteint un stade où les gouvernements et les processus politiques ont été détournés par le monde des entreprises. Les sociétés peuvent dans les cinq heures d'influencer le vote au Congrès américain. Ils peuvent influencer l'ensemble des schémas de vote du Parlement indien. Les gens ordinaires qui mettent les gouvernements au pouvoir pourraient vouloir aller dans une direction différente. J'appelle cela le phénomène de l'État inversé, où l'État n'est plus responsable envers le peuple. L'État ne sert que les intérêts des sociétés.
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@frederickLenz
Nous croyons que nous décidons. Nous prenons des décisions. Mais les décisions plus profondes proviennent d'une autre partie de notre être que nous ne sommes pas encore particulièrement conscients.
@charlesCalebColton
C'est un curieux paradoxe qui, précisément proportionnellement à notre propre faiblesse intellectuelle, sera notre crédulité, à ces pouvoirs mystérieux supposés par les autres; Et dans les régions de l'obscurité et de l'ignorance où l'homme ne peut pas affecter même les choses qui sont dans le pouvoir de l'homme, nous trouverons jamais qu'une croyance aveugle dans les exploits qui dépassent ces pouvoirs ont pris la racine la plus profonde dans l'esprit de la trompé, et produit la récolte la plus riche à la noix de l'or du trompeur.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?
@nickMorgan
Le Dalaï Lama est mon héros personnel (et le monde) et est pour moi depuis que j'ai 17 ans et j'ai appris pour la première fois sur lui. Son ouverture et son acceptation du monde et son accent sur les autres sont des inspirations constantes pour moi.