Barry Lopez
@barryLopez
Le dernier animal, mangeait-il des ordures et vivait-il sur le dernier morceau de terre, son compagnon mort, vous pardonnerait-il toujours?
Considérez la mort de la princesse Diana. Cet accident impliquait un citoyen anglais, avec un petit ami égyptien, s'est écrasé dans un tunnel français, conduisant une voiture allemande avec un moteur hollandais, conduit par un belge, ivre sur du whisky écossais, suivi de près par des paparazzi italiens, sur des motos japonaises, et Enfin traité avec des médicaments brésiliens par un médecin américain. Dans ce cas, même en laissant de côté la renommée des victimes, une simple toile de quartier n'aurait guère terminé la photo légale, car elle pourrait avoir une génération auparavant.
184
syllabes
93
mots
3
phrases
459
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryLopez
Le dernier animal, mangeait-il des ordures et vivait-il sur le dernier morceau de terre, son compagnon mort, vous pardonnerait-il toujours?
@cornelWest
La mort est toujours une possibilité et une probabilité constantes et bien sûr une inévitabilité également.
@johnMilton
Les esprits qui vivent partout, vitaux dans toutes les parties, pas en tant qu'homme frêle, dans les entrailles, le cœur ou la tête, le foie ou les rênes, ne peuvent que anéantir la mort.
@josephBarbera
L'une des choses les plus attrayantes sur la rédaction de votre autobiographie est que vous n'êtes pas mort.
@cyndiLauper
Si vous avez des rapports sexuels, vous courez le risque de mourir et les ramifications de la mort sont définitifs.
@johnWesley
Moi, le chef des pécheurs, mais Jésus est mort pour moi.
@hirokazuKoreEda
Les Japonais ressentent une intimité avec les morts, du moins pour les gens jusqu'à ma génération.
@judyTatelbaum
Nous apprenons à faire face à la réalité et à la douleur de notre perte, à dire au revoir à l'être cher mort, à nous rétablir et à réinvestir à nouveau dans la vie.
@lautoriseSpringerShsinger
Nous avons tous été là, sur scène. Vous dites quelque chose que vous ne voulez pas dire, vous vous moquez de quelque chose sur accident mais ... ce n'était pas tout. Ce n'était pas un travail de foule. C'était un ensemble répété. Cela a été pointé.
@michaelGrant
C'était un sphincter au sommet d'un bol noir. Un commentaire approprié sur le Fayz, pensa Diana. Un sphincter géant.
@andyStanley
Les disciples de Jésus ne sont pas morts pour ce qu'ils croyaient - ils sont morts pour ce qu'ils prétendent avoir vu.
@erichFromm
Toute la vie de l'individu n'est rien d'autre que le processus de naissance à lui-même; En effet, nous devons être pleinement nés à notre mort.
@alisonHawthorneDeming
Je ne sais pas grand-chose à la mort et à la leçon la plus douloureuse que j'ai apprise, c'est que les mots, mes gardiens les plus fiables contre le chaos, offrent un petit réconfort face à la mort de quiconque.
@gerrardWinstanley
Alors que les hommes regardent le paradis, imaginant après un bonheur ou craignant un enfer après leur mort, leurs yeux sont éteints, qu'ils ne voient pas quel est leur droit d'aînesse.
@jeanPaulSartre
J'ai commis le premier crime en créant des hommes comme des mortels. Après cela, que pourriez-vous faire de plus, les meurtriers? Allez; Ils avaient déjà la mort en eux: tout au plus vous avez simplement accéléré les choses un peu.
@michaelScott
L'eau est le giver et le bringer de la mort.
@enya
J'ai eu des menaces de mort de personnes ayant des fixations.
@gregBoyle
Vous n'obtenez pas vraiment Jésus en disant très souvent qu'il y aura une tarte dans le ciel à votre mort. Il en parle vraiment maintenant et aujourd'hui, et c'est censé être comme ça. Vous êtes censé se réjouir de ce qui est juste devant vous.
@johnDewey
Nous ne pouvons pas mettre en place, hors de nos têtes, quelque chose que nous considérons comme une société idéale.
@bobHope
C'est une merveilleuse façon de vivre, et pas une mauvaise façon de procéder non plus. Le Français moyen sourit toujours trois mois après sa mort.
@johnDonne
Quand je suis mort en dernier, et, mon cher, je craint souvent comme de toi je ne serai plus qu'une heure, et les heures des amoureux sont une éternité complète.
@demaryiusThomas
J'adore Daesean Hamilton à mort.
@douglasPreston
Vous vous considérez comme une "personne individuelle", avec un esprit unique et séparé. Vous pensez que vous êtes né et vous pensez que vous mourrez. Toute votre vie, vous vous sentez séparé et seul. Parfois désespérément ainsi. Vous craignez la mort parce que vous craignez la perte d'individualité. Tout cela est une illusion. Vous, lui, elle, ces choses autour de vous vivant ou non, les étoiles et les galaxies, l'espace vide entre - ce ne sont pas des objets distincts et séparés. Tout est fondamentalement enchevêtré.
@noaBenArtziPelossof
L'Holocauste peut appartenir à l'histoire, mais c'était le prix que nous avons payé pour devenir une nation. Auschwitz était comme un berceau de mort qui permettait à de futures générations d'Israéliennes de vivre.
@federicoGarciaLorca
Petit cheval noir. Où prenez-vous votre cavalier mort?
@francescaLiaBlock
Il est rappelé à la guerre que vous êtes complètement à la merci de la mort à chaque instant, sans l'illusion que vous n'êtes pas. Sans les distractions qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.
@fidelCastro
Les peuples ne défient pas la répression et la mort, et ils ne restent pas non plus pour les nuits de protestation énergiquement, simplement à cause de questions simplement formelles.
@johnGreen
Si vous ne vivez pas une vie au service d'un plus grand bien, vous devez au moins mourir une mort au service d'un plus grand bien, vous savez? Et je crains que je n'obtienne ni une vie ni une mort qui signifie quoi que ce soit.
@eLockhart
Vous ne pouvez pas avoir une fin. C'est impossible. Parce que contrairement aux films, la vie continue. Vous n'êtes jamais à la fin jusqu'à votre mort.
@georgeSarton
Le monde hellénistique était international à une certaine mesure, polyglotte et inspiré par de nombreuses confessions religieuses. ... Les idéaux grecs étaient païens et l'âge hellénistique a été témoin de leur lutte de mort contre les mystères asiatiques et égyptiens, d'un côté, et contre le judaïsme, de l'autre.