Beryl Bainbridge
@berylBainbridge
Être constamment avec des enfants, c'était comme porter une paire de chaussures chères et trop petites. Elle ne pouvait pas supporter de les jeter, mais ils lui ont donné des cloques.
J'ai un peu peur de mots comme la maturité.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berylBainbridge
Être constamment avec des enfants, c'était comme porter une paire de chaussures chères et trop petites. Elle ne pouvait pas supporter de les jeter, mais ils lui ont donné des cloques.
@frederickLenz
Une personne qui entreprend l'étude du Zen et apprend la concentration et la méditation est comme un gymnaste. Vous devenez un gymnaste de l'esprit.
@sarahParcak
Une image vaut mieux que mille mots. Une image satellite vaut un million de dollars.
@julianneHough
Jouer, c'est comme une thérapie gratuite ! Essayer de faire rire ou pleurer les gens peut être inspirant.
@nehemieAGrandi
[Nous n'avons pas besoin de penser] qu'il y ait une Contradiction, quand la Philosophie enseigne que cela doit être fait par la Nature ; que la religion et les Saintes Écritures nous enseignent à faire par Dieu : rien de plus que de dire que le balancier d'une montre est déplacé par la roue suivante, c'est nier que cette roue, et le reste, soit déplacé par le printemps; et que le ressort et toutes les autres parties sont amenés à se mouvoir ensemble par leur créateur. Ainsi Dieu peut être vraiment la cause de cet effet, bien qu'un millier d'autres causes soient censées intervenir : car toute la nature est comme un seul grand moteur, fabriqué par et tenu dans sa main.
@tedSolotaroff
Une équipe de football professionnel s'échauffe sinistrement et disparatement, comme une armée en manœuvre : les troupes terrestres ici, les chars là-bas, l'artillerie et l'aviation là-bas.
@jerrySeinfeld
[J'aime] m'engager avec des gens drôles, ou des gens bizarres, ou, vous savez, des gens un peu décalés. [Alors que quand je rencontre] quelqu'un qui est... normal... Je ne suis pas curieux, je ne suis pas intéressé.
@bobHartley
Une équipe de hockey est comme un puzzle. Chaque pièce est vitale.
@jennaDewan
J'aime dire: «Une fois une danseuse, toujours danseuse». Dans tout - la façon dont vous marchez, la façon dont vous vous déplacez, la façon dont vous parlez, la façon dont vous vous asseyez - tout est juste, vous avez été formé d'une certaine manière toute votre vie, donc c'est un peu de mémoire musculaire.
@sethShostak
On pourrait se demander pourquoi, dans une galaxie de quelques centaines de milliards d'étoiles, les extraterrestres sont si déterminés à venir sur Terre. Ce serait comme si chaque vertébré d'Amérique du Nord se sentait d'une manière ou d'une autre attiré par une maison particulière à Peoria, dans l'Illinois. Sommes-nous vraiment si intéressants ?
@robertHass
Au bout d'un moment, j'ai compris qu'en parlant ainsi, tout se dissout : la justice, le pin, les cheveux, la femme, toi et moi. Il y avait une femme avec qui j'avais fait l'amour et je me suis rappelé comment, tenant parfois ses petites épaules dans mes mains, je me sentais un violent émerveillement devant sa présence comme une soif de sel, pour la rivière de mon enfance avec ses saules insulaires, la musique idiote du bateau de plaisance, les lieux boueux où l'on pêchait le petit poisson orange-argent appelé crapet-soleil. Cela n'avait guère à voir avec elle. Désir, disons-nous, parce que le désir est plein de distances sans fin.
@xenophane
Les Éthiopiens imaginent leurs dieux comme du noir et du nez snob; Thraciens aux yeux bleus et aux cheveux roux. Mais si les chevaux ou les lions avaient des mains, ou pouvaient dessiner et la mode fonctionne comme les hommes, les chevaux attirent les dieux en forme de chevaux et de lions comme des lions, faisant que les dieux ressemblent à eux-mêmes.
@edwardEverettHale
[I] t est facile de considérer l'esprit et le corps comme deux esclaves entraînés à obéir à l'âme impériale ... [D]ans cette trinité de l'âme, de l'esprit et du corps, il est parfois difficile de dire lequel des trois est au travail; et la personnalité de chacun des trois partis interfère beaucoup avec celle de chacun des autres. Mais si vous qui lisez vous rappelez que vous êtes un enfant infini de Dieu, et que vous pouvez participer à sa nature, et que vous vous êtes donné la gestion et la direction de votre esprit et de votre corps, vous serez épargné de nombreux échecs.
@kateSimon
Un dernier rappel. Chaque fois que vous êtes à Paris au crépuscule du début de l'été, retournez vers la Seine et regardez le ciel du soir se refermer lentement sur un dernier brin de lumière du jour qui s'estompe doucement, comme un soupir.
@elizabethHand
Désir sans fin; un visage que vous connaissiez depuis l'enfance, depuis la naissance presque; Un corps qui s'est déplacé comme si c'était le vôtre. Ce sont des choses dont vous n'avez jamais parlé, des choses que vous n'espériez jamais; des choses que vous ne pourriez jamais admettre. Des choses pour lesquelles vous mourriez et que vous mourriez.
@stJerome
Agissez comme si la maxime de votre action devait devenir par votre volonté une loi naturelle générale.
@hulkHogan
Beaucoup de gens ne se sont pas rendu compte qu'avec le tapis retiré sous moi en si peu de temps, j'étais arrivé à un si mauvais endroit.
@freyaStark
... sauf aux yeux de quelques fanatiques (indignes de confiance comme tous les amoureux) une étendue d'eau non atténuée est terne même bleue: pas dans un petit bateau, où vous faites partie des vents et des courants et des marées et êtes autorisé à tenir la barre de temps en temps ; mais de ces ponts que les compagnies maritimes avec une perspicacité subconsciente essaient de rendre aussi suburbains que possible afin que l'impact du monstre à l'extérieur puisse être atténué, et où l'ennui non reconnu est si profond qu'une fine traînée de fumée à l'horizon fera la queue une foule comme pour le passage d'une Walkyrie.
@brinJonathanButler
'Que ce passe t-il après?' est la question constante que me posent les étrangers désireux de se rendre sur l'île. Pendant les onze années où j'ai voyagé à La Havane, très peu de Cubains que j'ai rencontrés sur l'île ont pris la peine de verbaliser cette question.
@taylorSwift
(Parlez de Kelly Pickler) "Elle est comme une sœur. Les gens disent que nous sommes tellement opposés, mais c'est ce qui fait de nous de si bonnes amies. Elle est incroyablement franche. J'aime ça chez elle. Si un gars m'a dit ou fait quelque chose, elle n'aime pas, elle va prendre mon téléphone portable et dire : "Je supprime son numéro".
@joelSalatin
Une culture qui considère simplement un cochon comme un tas de structure protoplasmique inanimée, et peut être manipulée par n'importe quelle conception créative que les humains peuvent imposer à cette créature, verra probablement les individus au sein de sa communauté et d'autres cultures dans la communauté des nations, avec le même type de dédain et d'irrespect et de mentalité de type contrôlant.
@gillianTett
[L'utopie des règles] devrait nous proposer à tous un défi. Devrions-nous simplement accepter cette bureaucratie comme inévitable ? Ou y a-t-il un moyen de se débarrasser de toutes ces heures passées à écouter de la mauvaise musique de centre d'appels ? Les policiers, les universitaires, les enseignants et les médecins doivent-ils vraiment passer la moitié de leur temps à remplir des formulaires ? Ou peut-on imaginer un autre monde ?
@sueSanders
... lorsque nous traversons les séquelles d'une mauvaise secousse de perte d'argent ou de fierté - et les deux sont étroitement liés - nous devrions nous débrouiller seuls, faire une évaluation honnête de nos lacunes et essayer de trouver nos faiblesses taches et renforcez-les avant de recommencer. D'abord sur le programme, nous devrions trouver un plan pour manger. L'argent que nous avons perdu est peu de chose; si nous pouvons garder notre fierté et notre foi en nous-mêmes, la bataille qui nous attend est à moitié gagnée avant que nous ne commencions.
@stephenieMeyer
« Et tu es inquiet, non pas parce que tu vas rencontrer une maison pleine de vampires, mais parce que tu penses que ces vampires ne t'approuveront pas, n'est-ce pas ? "C'est vrai," répondis-je immédiatement, cachant ma surprise face à son utilisation désinvolte du mot. Il secoua la tête. "Tu es incroyable."
@jamesBoswell
Une page de mon journal est comme un gâteau de soupe portable. Un peu peut être diffusé dans une portion considérable.
@robertTrujillo
Beaucoup de fans hardcore veulent entendre les coupes profondes - des chansons comme "Orion" ou peut-être comme "Disposable Heroes" - vous savez, des chansons que nous ne jouons pas tout le temps - et puis, bien sûr, ils veulent entendre ' Sandman' et 'Nothing Else Matters' et quelques-uns des tubes.
@jimButcher
La magie d'un homme montre quel genre de personne il est, ce qu'il y a de plus profond en lui. Il n'y a pas de meilleur indicateur du caractère d'un homme que la manière dont il emploie sa force, sa puissance. Je n'étais pas un meurtrier. Je n'étais pas comme Victor Sells. J'étais Harry Blackstone Copperfield Dresden. J'étais un sorcier. Les sorciers contrôlent leur pouvoir. Ils ne la laissent pas les contrôler. Et les sorciers n'utilisent pas la magie pour tuer des gens. Ils l'utilisent pour découvrir, protéger, réparer, aider. Ne pas détruire.
@sarahParcak
Une image vaut mieux que mille mots. Une image satellite vaut un million de dollars.
@robinMckinley
... et encore une fois, elle a souhaité Sherwood, et le toit tacheté de feuilles qui ne pesait jamais sur elle. Elle resserra son écharpe autour d'elle et pensa, je préférerais vivre dans une cabane dans les bois ; une hutte comme celle de mes premiers souvenirs, avec un sol en terre battue propre, et un garçon aux yeux bruns qui me regardait derrière les jupes de sa mère comme je le regardais derrière les miennes.
@laDoseoneDe
Beaucoup d'artistes font de l'art pendant cinq ans, certains artistes font de l'art pendant dix ans, quelques-uns font de l'art pendant quinze ans : très peu le font jusqu'à leur mort.