splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

montage citation Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    Mon père était un concurrent vraiment intense et cela a déteint sur moi. Il était bruyant et vocal sur le terrain, alors je l'ai laissé parler. Mais j'ai développé une sorte d'intensité tranquille que je savais que je devais devoir améliorer et rivaliser avec les hommes adultes. Il a fallu chaque once de concentration.

    en cours de vérification

    R

    Reed Krakoff

    @reedKrakoff

    Les musées qui ne sont pas parfaits sont ceux que j'aime. Musées qui ne sont pas surdimensionnés. J'aime toujours visiter les musées étranges et étranges. À New York, The Frick est absolument mon endroit préféré et préféré parce que j'aime penser que c'était la maison de quelqu'un il n'y a pas si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hooper de la citation Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.

    Tom Hooper

    @tomHooper

    Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.

    en cours de vérification

    auteur David Jason de la citation Mon désespoir d'être sur scène et de jouer était comme une vocation, une vocation religieuse.

    David Jason

    @davidJason

    Mon désespoir d'être sur scène et de jouer était comme une vocation, une vocation religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Ma grand-mère était très féroce et bourru. Elle était assez petite, mais elle était très large.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Ma grand-mère était très féroce et bourru. Elle était assez petite, mais elle était très large.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Mon premier travail de travail toujours réel dans le domaine était en tant que journaliste et producteur de la circulation aéroportée à Los Angeles, mais j'ai été licencié assez rapidement - ce qui était totalement juste, parce que je suis terrible avec les directions, et c'est un peu tout le travail.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Mon premier travail de travail toujours réel dans le domaine était en tant que journaliste et producteur de la circulation aéroportée à Los Angeles, mais j'ai été licencié assez rapidement - ce qui était totalement juste, parce que je suis terrible avec les directions, et c'est un peu tout le travail.

    en cours de vérification

    G

    Gene Sarazen

    @geneSarazen

    Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Mon grand-père a travaillé dans une usine de chaussures - il était un immigrant italien. Mon père a été le premier à aller à l'université de la famille.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Mon grand-père a travaillé dans une usine de chaussures - il était un immigrant italien. Mon père a été le premier à aller à l'université de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Rob Portman de la citation Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.

    Rob Portman

    @robPortman

    Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation Ma famille était très peu orthodoxe. Ma mère était très excentrique et incroyable. Elle nous a toujours traités comme des adultes.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    Ma famille était très peu orthodoxe. Ma mère était très excentrique et incroyable. Elle nous a toujours traités comme des adultes.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Johnson de la citation Ma fille a décidé d'embrasser et de célébrer qui elle était. Elle était une taille 2 à la fois, mais elle a décidé qu'elle ne voulait plus avoir faim. Je pense que c'est comme ça que tu fais le tour. Aujourd'hui, de plus en plus de concepteurs reconnaissent à quel point ce marché est lucratif.

    Beverly Johnson

    @beverlyJohnson

    Ma fille a décidé d'embrasser et de célébrer qui elle était. Elle était une taille 2 à la fois, mais elle a décidé qu'elle ne voulait plus avoir faim. Je pense que c'est comme ça que tu fais le tour. Aujourd'hui, de plus en plus de concepteurs reconnaissent à quel point ce marché est lucratif.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Wright

    @patriciaWright

    Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Silva de la citation Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.

    Bernardo Silva

    @bernardoSilva

    Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Mon père avait un grand sens de l'humour. Il n'était pas seulement l'homme en noir. Il l'a dit lui-même dans la chanson «Man en noir:« Ah, j'aimerais porter un arc-en-ciel tous les jours ». C'était un homme d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur lianne la havas de la citation Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.

    lianne la havas

    @lianneLaHavas

    Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Esler

    @gavinEsler

    Mon livre d'alphabet à Duddingston Primary, Édimbourg, a commencé traditionnellement avec «A est pour Apple», mais en ce qui concerne «G», c'était «g Is for Gas Globe». C'était à la fin des années 50; Il n'y avait pas de globes de gaz depuis des décennies. Le manuel doit avoir eu 30 ou 40 ans!

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    en cours de vérification

    G

    Gary Woodland

    @garyWoodland

    Mon grand-père était dans l'armée, et je fais partie de la Fonds of Honor Foundation depuis 2009, donc avoir l'occasion de porter la collection Volition America de Puma est le choix parfait pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    CM Punk

    @cmPunk

    Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Si seulement il était aussi facile de bannir la faim en frottant le ventre que de se masturber.

    Diogène

    @diogene

    Si seulement il était aussi facile de bannir la faim en frottant le ventre que de se masturber.

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.

    en cours de vérification

    A

    Andy Spade

    @andySpade

    Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation En écrivant «City Boy», je me suis principalement appuyé sur mes propres souvenirs. En particulier, j'ai pu décrire l'effet de la libération des homosexuels sur une vie individuelle (la mienne) comme parallèle à ma propre acceptation croissante de soi; Dans ce cas, le politique était vraiment le personnel.

    Edmund White

    @edmundWhite

    En écrivant «City Boy», je me suis principalement appuyé sur mes propres souvenirs. En particulier, j'ai pu décrire l'effet de la libération des homosexuels sur une vie individuelle (la mienne) comme parallèle à ma propre acceptation croissante de soi; Dans ce cas, le politique était vraiment le personnel.

    en cours de vérification