limahl
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
Quand j'avais environ dix ans, mon article préféré dans l'immense encyclopedia Britannica que nous possédons (la neuvième édition) était celui de la lycanthropie. (Oui, j'avais un article préféré des années 1890 Britannica quand j'avais dix ans. Je suis maintenant conscient que ce n'est pas entièrement habituel.)
91
syllabes
46
mots
4
phrases
239
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@davidMccandless
J'ai une qualité informatique à mon esprit, je suppose. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par les jeux vidéo. J'ai reprogrammé des jeux, et cela m'a finalement décroché une colonne dans un magazine. C'est comme ça que je suis entré dans le journalisme imprimé: écrire sur les jeux vidéo.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@elliottSmith
Il aborde la consommation de drogues. J'ai été pris dans cela pendant près de deux ans.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@wayneStatic
Je déteste quand les groupes continuent de faire le même disque encore et encore, donc nous nous poussons à essayer de nouvelles choses et à expérimenter notre approche d'écriture.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@alejandroJodorowsky
Je détestais Peter O'Toole. Je voulais tuer ce type! Quand ils ont dit qu'il était mort, j'étais heureux. Les gens ont dit: «Pauvre Peter O'Toole». J'étais heureux!
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@juliaMichaels
J'ai fait sortir tous ces singles dans un délai de deux mois, puis rien pendant près de deux ans. Vous commencez à vous sentir un peu hors de propos. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui essaient d'être des auteurs-compositeurs et à quel point il est compétitif et comment les choses politiques peuvent être.
@andyGrammer
J'ai eu toute ma vie pour écrire un tas de chansons merdiques, puis les jouer devant les gens et penser: «D'accord, celle de ces sept est vraiment bonne; C'est un gardien. Mais sur ce deuxième album, pour être honnête, j'ai probablement écrit environ 50 chansons où j'essayais juste d'écrire un succès.
@lautheratMartinNiemer
Je n'ai jamais caché le fait et je l'ai dit devant le tribunal en 1938 que je suis venu d'un passé et d'une tradition antisémites ... Je demande seulement que vous regardez historiquement ma vie et que vous la prenez comme histoire. Je crois qu'à partir de 1933, j'ai vraiment représenté la perspective luthérienne-chrétienne sur la question juive - comme je l'ai révélé devant le tribunal - mais que je suis rentré chez moi après huit ans d'emprisonnement en tant que personne complètement différente.
@rosemarieDewitt
Je trouve que mes pierres de touche sortent par la fenêtre, les routines, les choses que vous faites pour vous garder à la terre. Ensuite, quand je ne suis pas au travail, j'ai trop de temps. L'astuce n'est pas de se perdre sur Internet.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@lindaBlair
Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci
@tamlynTomita
Il se trouve que je suis une de ces personnes chanceuses qui dit qu'elle est une acteur qui travaille. Et toujours travailler est très épanouissant et j'ai juste de la chance parce que les opportunités viennent de se présenter. Et en tant qu'acteur américain asiatique américain, les opportunités se sont développées, se sont élargies au fil des ans. Et je peux dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui voient que les opportunités se développent, ainsi que vous pouvez le faire vous-même.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@oliverStark
Je me détestais parce que j'avais cette version imaginaire de qui je voulais être. Avec le recul, cette personne idéalisée était une fusion de divers hommes de tête toxiques que je regarderais dans les films au fil des ans. Cool. Fort. Mystérieux. Sérieux. Intense.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@johnnyPaycheck
Je suis resté en colère contre le monde quand j'étais jeune. Ce n'était pas du tempérament, c'était de l'attitude.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@leJourDeNef
J'ai obtenu le bâton de feu en cadeau aux Amazon Emmy After-Party en 2015, et parce que je n'ai pas vécu dans une maison avec télévision par câble depuis que j'ai vécu avec mes parents quand j'étais enfant, je viens de tout diffuser. Je peux me permettre un câble. J'ai une télévision. Mais je ne fais que diffuser des choses.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@jonathanAnderson
J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.