![auteur E. Lockhart de la citation Je ne sais pas s'il y en a un pour moi. Je pense que j'aimerais peut-être la variété.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fe-lockhart-yYenyqEc3ovxaJ4gBGR7tlvgz0Dz6P45BmFQnkzvPsQ5CCP4oqaOXlRn5JC1bSBE0nB4BbClIorhZUVmJN7VS2kRTvuX38ZzbtsjqOjCmhmawzFryyuW3XK6YhqOdkrP.jpg&w=3840&q=100)
E. Lockhart
@eLockhart
Je ne sais pas s'il y en a un pour moi. Je pense que j'aimerais peut-être la variété.
J'aime écrire de la musique. Et je pense que d'explorer avec des paroles et de comprendre comment faire des chansons complètes est amusant. Je pense que j'ai un point de vue. Je ne sais pas si c'est génial, mais c'est une prise intéressante. C'est original.
73
syllabes
45
mots
5
phrases
197
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLockhart
Je ne sais pas s'il y en a un pour moi. Je pense que j'aimerais peut-être la variété.
@deFootballMaman
C'est difficile pour moi de me considérer comme significatif, mais les gens semblent aimer ma musique, alors qui sait. Peut-être que ma musique permet à d'autres jeunes femmes de prendre l'écriture / le jeu de chansons.
@robertMGates
Aucun président n'est bien servi par la pensée de groupe ou par tout le monde chantant de la même feuille de musique qu'ils pensent qu'il est.
@julianDeNorwich
Dieu veut que nous détestions sans cesse le péché et aimons sans cesse l'âme, comme Dieu l'aime.
@bernardHaitink
Je ne pense pas qu'un opéra soit un endroit qui peut vous rendre tout à fait heureux.
@aaronDessner
Je pense que l'idée est que chaque fois que nous effectuons une grande musique de machine rouge, cela devrait être différent - comme, différentes personnes, différentes chansons peut-être, définitivement différentes versions des chansons.
@tomHodgkinson
J'ai abandonné un e-mail. Eh bien, presque. Le week-end, j'ai mis en place l'un de ces messages automatique, informant mes correspondants que je ne vérifierais plus mes e-mails, et qu'ils pourraient plutôt appeler ou écrire, comme nous le faisions auparavant.
@diabloCody
J'essaie généralement de ne pas penser aux acteurs pendant l'écriture, car les chances de l'alignement des étoiles et que vous obtenez ces personnes spécifiques sont si rares.
@jimmyNail
Si vous pensez avant de parler, l'autre gars obtient sa blague en premier.
@ezraKoenig
Le rap et le chant ne sont pas deux opposés polaires. Il y a tellement de terrain d'entente. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui trouvent ce terrain d'entente.
@laMeyer
Vous parliez aussi de votre tête hier soir, "Chortles Davy." Personne ne va m'imaginer. Je vais être moche et non, il va en fantaisie! "Il imite, déchirant le hamac." Vous êtes une telle crique de rhum, Jacky, pour penser de telles choses quand vous avez juste battu la mort! Envie de moi? Envie de moi? Jacky, personne ne va nous fantaisir, nous allons tous finir par ressembler à la saccage! "" C'est ainsi qu'un marin de chien salé est censé ressembler ", dit Willy avec un hochement de tête ferme." Et vous êtes à mi-chemin, Jack, Jack -o! "Crows tink. Ah, le doux confort des amis.
@dionDimucci
Je vous le dis, la musique gospel est très édifiante. C'est bien. C'est juste très amusant à écrire, et c'est merveilleux pour le cœur, l'âme, l'esprit et l'esprit. C'est juste génial.
@peterCrouch
Je pense que cela m'a aidé que j'ai toujours été très ancré, très terre à terre. Beaucoup de mes amis sont des gens que je connais de l'école, et quand je suis loin du football, ce sont eux avec qui je frappe.
@marionDaneBauer
Écrire les premières lignes d'une histoire, c'est un peu comme commencer à skier à la partie la plus raide d'une colline. Vous devez avoir toutes vos compétences sous contrôle dès le premier instant.
@kateLeth
Personne n'a eu un impact comme Raina Telgemeier ou Kate Beaton. Je pense que les créateurs indépendants, les gens qui fabriquent des webcomics et des romans graphiques, sont ceux à regarder.
@faithRinggold
Ce qui n'a pas changé, c'est que les gens font toujours tout ce qu'ils pensent pouvoir s'en tirer. Je pense qu'il y a encore beaucoup d'avancement pour les gens, d'une manière générale, d'apprendre à laisser les autres vivre dans le monde avec la liberté.
@johnUpdike
J'aime les vieillards. Ils peuvent être de merveilleux salauds parce qu'ils n'ont rien à perdre. Les seules personnes qui peuvent être elles-mêmes sont les bébés et les vieux salauds.
@rasikaDugal
Le film est mon préféré sans aucun doute. Je suis un film romantique et j'aime la grandeur du cinéma. Les théâtres sombres et les grands écrans sont mon premier amour.
@rozondaThomas
Vos cheveux l'adorent; Tout aime l'eau, vous savez. Donc je ne bois pas de soda. Je ne bois pas le jus du diable. Tout le monde sait ce que je veux dire quand je dis cela. Je ne bois pas d'alcool, jamais!
@robinHobb
Ah, bien-aimé. De toutes les choses auxquelles je dois dire adieu, vous êtes les plus difficiles à perdre. Pardonnez-moi que je vous ai évité. Mieux, peut-être, que nous faisions un espace entre nous et que nous nous habituons avant que le Fate ne le force.
@patrickRothfuss
Vous pensez toujours que je suis allé craqué dans la tête ", a déclaré Ben, amusé." Écoutez, si demain nous arrivions à Biren et que quelqu'un vous disait qu'il y avait des hommes de forage dans les bois, les croiriez-vous? "Mon père a secoué le sien tête. "Et si deux personnes vous le disaient?" Un autre shake. Ben se pencha en avant sur son moignon. "Et si une douzaine de personnes vous disaient, avec un sérieux parfait, que des hommes de terrassement étaient dans les champs, mangeant -" "bien sûr Je ne les croirais pas, "dit mon père, irrité." C'est ridicule. "" Bien sûr, "a accepté Ben, soulevant un doigt." Mais la vraie question est la suivante: iriez-vous dans les bois?
@troyDumais
Vous n'avez que tellement de temps pour faire quelque chose que vous aimez ou que vous aimez faire. Si vous pouvez continuer à le faire, vous pourriez aussi bien, car je ne veux pas vivre dans le regret. Je ne veux pas être la personne assise derrière un bureau, me demandant: "Est-ce que je l'ai bien fait, ai-je terminé, ai-je vraiment tout donné?"
@cassandraClare
Qu'est-ce que c'est?" Il a continué maintenant, lançant un objet malheureux sur une fourche et le soulevant au niveau des yeux. «C'est… ce… truc?» «Un panais?» Jem a suggéré. "Un panais planté dans le propre jardin de Satan." dit Will. Il jeta un coup d'œil. "Je ne suppose pas qu'il y a un chien avec lequel je pourrais le nourrir." "Il ne semble pas y avoir d'animaux de compagnie", a observé Jem - qui aimait tous les animaux, même l'Église inhabituelle et malveillante. "Probablement tous empoisonnés par les panais", a déclaré Will.
@stacyMartin
J'ai vraiment pris la commande que les Japonais ont ... ils sont tellement organisés et je pense que j'ai définitivement pris cela, j'aime les choses à commander.
@garthGreenwell
Je suppose que j'ai fait beaucoup de types différents de performances à divers moments - chant d'opéra, lecture de poésie, notamment enseignant au lycée - et je l'apprécie, du moins parfois. Mais je trouve cela incroyablement producteur et épuisant. L'intimité est plus sympathique, et je deviens un peu fou si je ne peux pas passer un gros morceau de chaque jour, ou presque tous les jours, seul. Je dois certainement être seul pour écrire.
@thomasFriedman
Si vous avez suivi cette crise économique et que vous ne pensez pas que le monde devient plus plat, vous ne faites pas attention. Nous avons vu l'ensemble de l'économie mondiale agir totalement en synchronisation. La vraie vérité est que le monde est encore plus plat que je ne le pensais. Notre crise hypothécaire tue Deutsche Bank. Vous ne pensez toujours pas que le monde est plat?
@hannahArendt
... nous pouvons nous rappeler ce que les Romains pensaient qu'une personne cultivée devait être : quelqu'un qui sait choisir sa compagnie parmi les hommes, parmi les choses, parmi les pensées, dans le présent comme dans le passé.
@davidZucker
Il est inutile d'essayer de faire rimer ou de raison, car un gars pense une chose et l'autre gars voit une toute autre chose. J'essaie donc de ne pas les prendre trop au sérieux. Dernièrement, je les ai dépistés, donc je ne lis que les positifs.
@aaronNeville
J'ai toujours aimé Sam Cooke, car il semblait très polyvalent. Il a chanté le gospel, l'âme, le blues, la musique pop
@yuliaTymoshenko
Je pense que tout le monde se souvient de la façon dont certains bureaucrates russes travaillaient contre l'opposition ukrainienne; Je pense qu'il est difficile de laisser tomber de vieilles habitudes.