R. K. Milholland
@rKMilholland
La mort aime quand vous jouez dur pour obtenir.
J'ai toujours aimé Sam Cooke, car il semblait très polyvalent. Il a chanté le gospel, l'âme, le blues, la musique pop
34
syllabes
21
mots
2
phrases
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKMilholland
La mort aime quand vous jouez dur pour obtenir.
@karlPopper
L'influence (pour le bien ou le mal) du travail de Platon est incommensurable. On pourrait dire que la pensée occidentale a été platonique ou anti-platonique, mais presque toujours non plaonique.
@robertDeNiro
New York est plus excitant, je suppose, que même Paris ou Londres. New York est le centre de quelque chose; Je ne sais pas quoi, vraiment - le centre de beaucoup de choses. Avec tous ses problèmes, le chaos et la folie, c'est toujours un endroit idéal pour vivre. Je ne me vois pas vivre ailleurs.
@noamChomsky
Il est très difficile de regarder dans le miroir. Nous le savons tous. Il est beaucoup plus facile d'avoir des illusions à votre sujet. Et en particulier, quand vous pensez, eh bien, je vais croire ce que j'aime, mais je dirai ce que le puissant veut, vous faites ça au fil du temps et vous croyez ce que vous dites.
@larryDavid
Un endroit où aller - c'est ce que ma mère m'a toujours inculqué. Vous avez besoin d'un endroit où aller. Et tu ne vaux rien si tu n'as pas un endroit où aller.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai été beaucoup choisi quand j'étais enfant à cause de la façon dont je m'habillais. La musique metal et punk m'a fait passer. Je sais que beaucoup de gens ne le comprennent pas, mais j'aime le métal.
@kimDelaney
Je m'entraîne toujours. Je fais du Pilates et du yoga.
@stanMusial
J'ai commencé à m'accroupir car de cette façon, je pouvais mieux garder l'assiette, et j'ai toujours voulu frapper .300 dans les grandes ligues.
@sixtoRodriguez
J'aime la langue, les mots. Et je pense que les compétences de survie que j'ai développées au fil des ans ont beaucoup ajouté à mon point de vue.
@barbaraLaMarr
J'aime mes hommes comme j'aime mes roses. . . par la douzaine.
@princeFielder
J'aime les haricots. Les lentilles sont des haricots, non? J'adore les haricots et le riz.
@peterCarey
C'est vrai: l'une des choses que j'ai toujours pensées à la société américaine, c'est que vous n'obtenez jamais le genre de politisation naturelle de la conscience de classe que vous obtiendrez au Royaume-Uni ou même en Australie.
@martinRees
Il est important que tout le monde réalise à quel point les scientifiques ne savent toujours pas.
@kathyMattea
Votre voix est vibrante pour seulement une certaine partie de votre vie. Il y a des disques que j'ai toujours voulu faire, et je ne sais pas si je veux perdre ce temps à battre à la porte des graphiques.
@phyllisDiller
Je prends toujours la pilule. Je ne veux plus de petits-enfants.
@jasonNewsted
Tout cela a à voir avec l'art - l'écriture, la peinture, les choses que je fais depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu assez de temps pour poursuivre. J'ai de la poésie - des choses conçues pour les chansons, mais ce sont toujours des poèmes en premier.
@marioTeguh
Je dis toujours à mes clients d'être durs, d'être forts. Ne vous affaiblissez jamais. Je crois que Dieu ne favorise que les personnes fortes.
@deborahCopaken
Id a toujours supposé qu'à 40 id, avait au moins un minimum de stabilité - un revenu constant, une carrière établie, une plénitude abondante, comme un oreiller dans lequel je pouvais couler en entrant dans la seconde moitié de ma vie.
@richardHell
C'est vraiment intéressant avec les films artistiques, mais l'art surtout - pour voir comment votre attitude envers les artistes et les œuvres et votre niveau d'appréciation de eux se déplacent et changent toujours au fil des ans.
@vincentStarrett
La veille a toujours été une journée de glamour, de doré et de gloire. Le présent est sordide et prosaïque. Le temps colore l'histoire comme il fait un tuyau de meerschaum.
@evaLongoria
Je suis né dans des talons de plate-forme. En fait, je tombe toujours quand je porte des tongs.
@ericAndre
Je suis un Bélier. J'ai besoin que tout le monde m'aime.
@leSceauDe
Le monde est toujours un endroit fantastique et merveilleux où vivre.
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@iggyPop
Il n'y a pas de proxénètes, pas de putes, pas de transvestites - disparus. Maintenant, c'est plus la culture dans laquelle je suis à l'aise ... Je n'aime pas ça dans la maison, tu sais ce que je veux dire, mais je l'aime quelque part.
@beyonceKnowles
Mes fans n'arrêtaient pas de demander où ils pouvaient obtenir des vêtements comme «Destiny's Child», donc il était naturel pour nous de faire une ligne de vêtements. J'étais catégorique de ne pas mettre mon nom sur quelque chose que je n'aimais pas.
@danaiGurira
Je déteste les films d'horreur! Je les évite comme la peste. Je n'aime pas avoir peur.
@zilphaKeatleySnyder
C'est un sentiment merveilleux de regarder un enfant découvrir que la lecture est une merveilleuse aventure plutôt qu'une corvée. Je sais que de nombreux écrivains pour enfants disent qu'ils n'écrivent pas spécifiquement avec un public enfant à l'esprit ... ce n'est pas vrai pour moi. Je suis très conscient de mon public. Parfois, je peux presque les voir réagir pendant que j'écris. Parfois, je pense: «Oh, tu vas aimer cette partie.
@oliverJacksonCohen
On m'a proposé pas mal de spectacles de réseau, au cours des deux dernières années, et je les ai toujours refusés parce que je n'ai jamais voulu l'engagement. La façon dont cela fonctionne en Amérique, vous faites un pilote puis vous attendez, et je pensais que ce n'était pas vraiment ce que j'étais intéressé à faire, à ce moment-là.
@garyClarkJr
Ma mère m'a toujours dit que je devrais avoir un plan B. J'ai dit que si je ne jouais pas de la guitare, je vais jouer de la batterie. Et si je ne vais pas jouer de la batterie, je vais jouer de la basse. Je voulais toujours jouer de la musique. J'étais complètement obsédé.