splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

montage citation Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Coogan de la citation Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.

    Steve Coogan

    @steveCoogan

    Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation L'amour va à l'amour en tant que écoliers de leurs livres, mais l'amour de l'amour, vers l'école avec des looks lourds.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    L'amour va à l'amour en tant que écoliers de leurs livres, mais l'amour de l'amour, vers l'école avec des looks lourds.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    De plus en plus, les gens ont très peu de tolérance pour tout ce qui sent la propagande.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Manley Hopkins de la citation C'est une chose heureuse qu'il n'y ait pas de route royale vers la poésie. Le monde devrait savoir à ce moment-là que l'on ne peut atteindre le Parnasse sauf en volant là-bas.

    Gerard Manley Hopkins

    @gerardManleyHopkins

    C'est une chose heureuse qu'il n'y ait pas de route royale vers la poésie. Le monde devrait savoir à ce moment-là que l'on ne peut atteindre le Parnasse sauf en volant là-bas.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Sang dans des tons d'émotion profonde des chansons d'amour et des chansons de désir.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Permettez-moi de vous demander, si Bannon quitte la Maison Blanche, il démissionne ou est licencié, puis commence et retourne à Breitbart ou va à la télévision et à la radio tous les soirs et commence à parler de Trump, est-ce que ça va vous convaincre d'abandonner Trump? Ce n'est pas le cas. Mais apparemment, il y a des gens à l'intérieur de la Maison Blanche qui pensent que Bannon a ce pouvoir. Que personne d'autre, seul Trump et Bannon ne pouvaient en fait détruire la connexion Trump avec sa base.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Permettez-moi de vous demander, si Bannon quitte la Maison Blanche, il démissionne ou est licencié, puis commence et retourne à Breitbart ou va à la télévision et à la radio tous les soirs et commence à parler de Trump, est-ce que ça va vous convaincre d'abandonner Trump? Ce n'est pas le cas. Mais apparemment, il y a des gens à l'intérieur de la Maison Blanche qui pensent que Bannon a ce pouvoir. Que personne d'autre, seul Trump et Bannon ne pouvaient en fait détruire la connexion Trump avec sa base.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous avons gagné avec l'armée. Nous avons gagné avec très instruit, assez bien éduqué et mal éduqué. Mais nous avons gagné avec tout, des gens grands, des personnes courtes, des grosses personnes, des gens maigres qui viennent de gagner.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous avons gagné avec l'armée. Nous avons gagné avec très instruit, assez bien éduqué et mal éduqué. Mais nous avons gagné avec tout, des gens grands, des personnes courtes, des grosses personnes, des gens maigres qui viennent de gagner.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Branden

    @nathanielBranden

    Si nous sommes heureux en nous-mêmes, nous n'acceptons ni n'exigeons que notre partenaire répond à tous les besoins. Nous devons être à l'aise avec notre propre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Monsieur le président, délégués. J'accepte votre nomination à la présidence des États-Unis d'Amérique. Je le fais avec l'humilité, profondément ému par la confiance que vous avez placée en moi. C'est un grand honneur. C'est une responsabilité encore plus grande.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Monsieur le président, délégués. J'accepte votre nomination à la présidence des États-Unis d'Amérique. Je le fais avec l'humilité, profondément ému par la confiance que vous avez placée en moi. C'est un grand honneur. C'est une responsabilité encore plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    en cours de vérification

    auteur Philip Rosenthal de la citation Si vous êtes dans la chambre de l'écrivain, dans n'importe quel écrivain dans le monde, avant de lancer une blague ou de vous suggérer une idée, vous pensez d'abord que c'est drôle et décidez de le dire à haute voix. L'étape suivante consiste aux gens qui vous entourent pour l'accepter ou le rejeter, avant qu'il ne voit la lumière du jour, au cinéma ou devant un public.

    Philip Rosenthal

    @philipRosenthal

    Si vous êtes dans la chambre de l'écrivain, dans n'importe quel écrivain dans le monde, avant de lancer une blague ou de vous suggérer une idée, vous pensez d'abord que c'est drôle et décidez de le dire à haute voix. L'étape suivante consiste aux gens qui vous entourent pour l'accepter ou le rejeter, avant qu'il ne voit la lumière du jour, au cinéma ou devant un public.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    La torture est une pente tellement glissante; Dès que vous autorisez une société ou un système juridique à le faire, presque instantanément, vous obtenez une situation où les gens sont torturés pour des raisons très triviales.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    Le journalisme, effrayé par des rumeurs de sa propre obsolescence, a cessé de croire en soi. Gémiers de Doom alternez avec une conversation heureuse paniquée.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Kuhn

    @maggieKuhn

    Laisser la sécurité derrière. Mettez votre corps sur la ligne. Tenez-vous devant les gens que vous craignez et dites votre esprit - même si votre voix tremble. Lorsque vous vous y attendez le moins, quelqu'un peut réellement écouter ce que vous avez à dire. Les frondes bien animées peuvent renverser les géants.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation Dans la plupart des endroits, lorsque les gens entendent ou voient quelque chose qui est un symbole ou une représentation ou des preuves de l'esclavage ou de la traite des esclaves ou du lynchage, l'instinct est de le couvrir, de s'en débarrasser, de le détruire.

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    Dans la plupart des endroits, lorsque les gens entendent ou voient quelque chose qui est un symbole ou une représentation ou des preuves de l'esclavage ou de la traite des esclaves ou du lynchage, l'instinct est de le couvrir, de s'en débarrasser, de le détruire.

    en cours de vérification

    L

    Larry Elder

    @larryElder

    La plupart des gens travaillent pour le secteur privé, qui ne peuvent exister sans profit.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Le maquillage n'est pas différent des vêtements et des accessoires - ce sont des embellissements pour votre visage. Et cela vous donne également une liberté créative. Vous pouvez avoir ce moment devant le miroir tous les matins et vous donner l'amour de soi. Vous vous inventez belle, qui est essentiellement l'amour-propre.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Le maquillage n'est pas différent des vêtements et des accessoires - ce sont des embellissements pour votre visage. Et cela vous donne également une liberté créative. Vous pouvez avoir ce moment devant le miroir tous les matins et vous donner l'amour de soi. Vous vous inventez belle, qui est essentiellement l'amour-propre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il s'agenouilla et se pencha plus bas, jusqu'à ce que son souffle réchauffait son visage, et dans un instant sa joue était en contact avec la sienne. Elle dormait profondément et sur ses cils là-bas attendait des larmes.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    La vie insiste maintenant sur le fait que nous rencontrons une étouffe. Des systèmes et des idées qui semblaient fiables et solides se dissolvent à un rythme croissant. Les gens qui ont demandé notre confiance nous trahissent ou nous abandonnent. Les stratégies qui ont fonctionné soudainement ne le font pas. L'absence d'étouffement est un endroit effrayant, du moins au début, mais comme l'ancienne culture se transforme en bouillie, nous nous sentirions plus forts si nous cessons de chercher du terrain, si nous cherchions seulement pour nous localiser dans le présent et faire notre travail d'ici.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.

    en cours de vérification

    G

    George Clinton

    @georgeClinton

    Donc, j'appelle généralement les chansons lorsque je monte sur scène, selon ce que la foule me fait. Je peux sauter de 50 ans à ce jour, et les gens connaissent les chansons. Et comme nous ne les faisons jamais de la même manière, c'est une nouvelle expérience.

    en cours de vérification

    T

    Thrity Umrigar

    @thrityUmrigar

    J'ai l'intention de donner à mon père de quatre-vingt-deux ans une copie de God Never Blinks. J'en achèterai également un pour un ami de seize ans. Ce livre sage, compatissant et honnête est un plan pour vivre une vie heureuse et épanouissante. Ses leçons sont intemporelles - et opportunes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Le message à emporter est que nous devons blâmer la religion elle-même, pas l'extrémisme religieux - comme si c'était une sorte de terrible perversion de la religion réelle et décente. Voltaire a bien compris il y a longtemps: "Ceux qui peuvent vous faire croire les absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Bertrand Russell aussi: «Beaucoup de gens mourraient plus tôt que de penser. En fait, ils le font.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Manchester

    @melissaManchester

    Tout le monde veut écrire une chanson à succès, mais à Nashville, les gens veulent écrire la meilleure chanson, qui était mon intention originale en tant que chanteur / compositeur.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les gens ne sont pas censés regarder en arrière. Je ne vais certainement plus le faire.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les gens ne sont pas censés regarder en arrière. Je ne vais certainement plus le faire.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    en cours de vérification