Robert Frost
@robertFrost
Une horloge lumineuse contre le Sky a provoqué le temps, ce n'était ni mauvais ni raison.
Ni se réjouir ni la lamentation prématurément; Pour tout ce qui peut arriver, tout ira bien si nous n'avons que la santé; car le bonheur existe - dans l'imagination.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
126
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Une horloge lumineuse contre le Sky a provoqué le temps, ce n'était ni mauvais ni raison.
@johnAdams
Hier, la plus grande question a été décidée qui a été débattue en Amérique; Et un plus grand n'a peut-être jamais été, ni décidé parmi les hommes. Une résolution a été adoptée sans une colonie dissidente, que ces colonies unies sont, et à droite, devraient être des États libres et indépendants.
@samanthaPower
La moitié des réfugiés de la Syrie sont des enfants, et nous savons ce qui peut arriver aux enfants qui grandissent à l'âge adulte sans espoir ni opportunité dans les camps de réfugiés. Les camps deviennent des terrains de recrutement fertiles pour les extrémistes violents.
@hRapBrown
Je me considère ni légalement ni moralement obtenu d'obéir aux lois faites par un organisme dans lequel je n'ai aucune représentation.
@eliezerYudkowsky
Il n'y a pas de justice dans les lois de la nature, pas de terme d'équité dans les équations de mouvement. L'univers n'est ni mauvais, ni bon, il s'en fiche tout simplement. Les étoiles s'en moquent, ni le soleil, ou le ciel. Mais ils n'ont pas à le faire! Nous nous soucions! Il y a de la lumière dans le monde, et c'est nous!
@junichiroTanizaki
Nous nous réjouissons de la simple vue de la lueur délicate de rayons décolorés s'accrochant à la surface d'un mur sombre, là pour vivre le peu de vie qui leur reste.
@vijaySeshadri
Vous ne vous considérez pas comme votre représentation externe, ni même votre origine nationale ou quelque chose comme ça. Vous ne vous réduisez pas à cela. C'est un peu impensable.
@georgeEliot
À l'âme réceptive, la rivière de la vie ne s'arrête pas, ni diminué.
@johnRRice
Christian, ce péché qui est venu entre vous et Dieu est mauvais, mais ce n'est pas la dernière étape du progrès du péché. La partie la plus coupable de ce quadruple péché est de la cacher, de la nier, de l'ignorer, de le confesser, de refuser de se repentir!
@ciceron
Il s'agit d'une preuve d'un esprit bien entraîné, pour se réjouir de ce qui est bon et de pleurer à l'opposé.
@princeFielder
Je pensais que ce pourrait être une chose cool [Show Food] à faire lorsque j'ai pris ma retraite quelques années plus tard. Puis la retraite est arrivée légèrement prématurément.
@gregLaurie
Bien sûr, le christianisme est une religion mondiale et je ne le nie pas. Mais cela dit, c'est, quand tout est dit et fait, une relation avec Dieu.
@georgeEliot
Quand ce qui est bon vient à la majorité et est susceptible de vivre, il y a des raisons de se réjouir.
@plautus
Si vous avez surmonté votre inclinaison et que vous n'en avez pas été surmonté, vous avez des raisons de vous réjouir.
@siobhanDowd
La mort n'est pas une faucheuse, comme ils disent, ni même un ami. C'est une eau sombre et féroce, une inondation.
@sarahBanBreathnach
Beaucoup d'entre nous ont inconsciemment érigé des obstacles pour nous protéger contre l'échec ou le succès. Nous pouvons penser que nous nous protégeons en niant nos impulsions créatives, mais tout ce que nous faisons, c'est enterrer notre moi authentique vivant.
@laurenceBinyon
L'âge ne les fatiguera pas, ni les années ne condamneront.
@josephJoubert
La religion n'est ni une théologie ni une théosophie; C'est plus que cela, c'est une discipline, une loi, un joug, un engagement indissoluble.
@theodoraGoss
C'est peut-être lorsque vous réalisez que le point de vie n'est pas riche, ou en sécurité, ni même être aimé - être l'une des choses que les gens pensent généralement être le point. Le point de vie est de vivre aussi profondément que possible, de vivre pleinement. Et cela peut être fait à bien des égards.
@louiseHay
Commencez à reconnaître la prospérité partout et réjouissez-y.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons beaucoup plus de gentillesse que jamais. Toute la famille humaine est baignée par un élément d'amour comme un éther fin. Combien de personnes que nous rencontrons dans des maisons, à qui nous parlons à peine, à qui nous honorons pourtant et qui nous honorons! Combien nous voyons dans la rue, ou nous asseoir avec à l'église, qui, bien que silencieusement, nous nous réjouissons chaleureusement pour être avec! Lisez la langue de ces faisceaux oculaires errants. Le cœur sait.
@millieBright
Vous arrivez à une étape où vous rejouez chaque scénario de votre tête, mais vous devez vous arrêter; Sinon, vous vous rendz fou.
@johnPfahl
Je veux faire des photos dont l'ambiguïté même provoque la pensée, plutôt que de la couper prématurément. Je veux faire des images qui fonctionnent à un niveau plus mystérieux, qui approchent la vérité par une route plus circuit.
@helmutSchoeck
Le christianisme a fourni à l'homme pour la première fois des êtres surnaturels qui, il le savaient, ne pouvaient ni l'envie ni le ridiculiser.
@paulSamuelson
L'économie n'a jamais été une science lamentable. Ce devrait être une science réaliste.
@tinaCharles
Rock 'n' roll, pas de roses ni de jardinage.
@rafaelArnaizBaron
Les anges et les saints se réjouissent à la vue des hommes sur terre qui luttent, souffrent et travaillent pour l'amour du Christ.
@pattiSmith
J'ai toujours pensé que mon père [m'influençait le plus] parce qu'il était si bien lu, j'ai essayé de me modéliser sur lui, mais vraiment que je traverse la vie, je me rends compte que c'était ma mère qui m'a donné les instructions les plus précieuses. Je ne l'ai pas compris ni accepté à l'époque. Elle m'a appris à lire et à prier - deux choses qui sont vraiment restées avec moi.
@samuelButler
Si je meurs prématurément, je serai sauvé de m'ennuyer à mort à mon propre succès.
@kateChristensen
Je n'ai jamais aimé les poupées ni joué à la maison. J'ai lu et écrit, grimpé des arbres, recueilli des rochers, roulé mon vélo et me lié d'amitié avec les garçons, platoniquement.