Judy Greer
@judyGreer
Je pense qu'il est tout simplement extrêmement rare de voir toute sorte d'émission de télévision entièrement écrite par une seule personne, peu importe ce que tout showrunner vous dira.
J'ai toujours pensé que mon père [m'influençait le plus] parce qu'il était si bien lu, j'ai essayé de me modéliser sur lui, mais vraiment que je traverse la vie, je me rends compte que c'était ma mère qui m'a donné les instructions les plus précieuses. Je ne l'ai pas compris ni accepté à l'époque. Elle m'a appris à lire et à prier - deux choses qui sont vraiment restées avec moi.
114
syllabes
71
mots
3
phrases
278
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyGreer
Je pense qu'il est tout simplement extrêmement rare de voir toute sorte d'émission de télévision entièrement écrite par une seule personne, peu importe ce que tout showrunner vous dira.
@deanBaquet
Mon travail consiste à couvrir l'enfer de l'histoire, très agressivement. Le vrai endroit pour être courageux si vous êtes une organisation de presse est l'endroit où vous mettez votre peuple pour couvrir l'histoire. Il s'agit de s'assurer que vous avez des gens à Bagdad. Il s'agit de vous assurer que vous découvrez comment couvrir la guerre en Afghanistan. Alors que le journaliste en moi se tient complètement avec eux, le rédacteur en chef du New York Times en moi pense que mon travail consiste à comprendre ce que l'enfer s'est passé et à couvrir l'enfer, et c'est plus important qu'un dessin symbolique sur la première page .
@kAApplegate
La faim et le sans-abrisme ne sont pas des choses dont nous voulons toujours parler.
@robyn
J'avais toujours été un enfant de club, donc je ne savais pas que les gens avaient leurs propres maisons de disques.
@rogerDeakins
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
@georgeCWolfe
Personnellement, je suis un très grand fan de «Romeo + Juliette». Il y avait un pouvoir viscéral que je pensais être juste exaltant. C'était une version très saisissante et très dérangeante et profondément convaincante de la pièce.
@kyleKinane
J'aime toujours une blague bien conçue. Twitter a été génial pour cela.
@willieRobertson
Je pense que papa ne nous a pas vraiment traités comme des enfants; Il nous a traités plus comme de petits adultes. Nous étions de bons enfants.
@normanRockwell
Sans y penser trop à cela en termes spécifiques, je montrais l'Amérique que je connaissais et observais à d'autres qui n'auraient peut-être pas remarqué. Mon objectif fondamental est d'interpréter l'Américain typique. Je suis un conteur.
@joeyTempest
Lorsque vous cherchez l'indépendance et que vous obtenez ce que vous voulez, comment se fait-il que vous regardiez en arrière en pensant ce que j'ai fait?
@zacharyQuinto
Qui peut dire ce qui se serait passé si j'avais fait confiance à mon instinct et déménagé à New York comme je le pensais.
@zitkalaSa
Je ne crains aucun homme. Parfois, je pense que je ne crains même pas Dieu.
@le1F
J'ai toujours voulu voyager. Ma mère était une reine de géographie, je connaissais l'atlas et j'ai regardé ses photos de tous ses voyages dans le monde parce qu'elle a beaucoup voyagé avant ma naissance, avec mon frère. J'étais toujours aussi jaloux. J'ai en quelque sorte choisi un emploi qui serait une façon de voir le monde sans avoir à payer pour cela. Je ne vais pas être un agent de bord. Je suis bien trop occupé pour être ça.
@luisFigo
Je ne pensais vraiment pas beaucoup à la taille des frais de transfert lorsque j'ai quitté Barcelone parce que tout était aux forces du marché, pas moi.
@elisabetSahtouris
Nous devons nous voir en communauté avec toutes les autres personnes aux niveaux local, national et mondial. Bien que cela puisse sembler superficiellement facile, ce n'est en fait pas. La culture occidentale, désormais dominante à l'échelle mondiale, nous a systématiquement formés à penser et à agir comme si nous sommes des individus séparés, souvent en concurrence les uns avec les autres Nous voulons et avons besoin dans la vie.
@melodyCarlson
Surtout, je pense que j'ai appris à faire davantage confiance à Dieu. Je veux dire, si je commence à m'inquiéter ou à paniquer, j'essaie juste de le mettre entre les mains de Dieu. Parfois, j'imagine que Dieu berce le globe dans ses mains, et je me dis que tant que je suis avec Dieu, le créateur de l'univers, je peux être à l'aise et à la maison n'importe où sur la planète.
@sonnySandoval
Celui qui est en charge de l'artiste aura toujours le dessus. Ils agissent comme si c'était le monde des artistes, mais c'est l'inverse, donc ils vont faire ce qu'ils veulent.
@johnHurt
Vous pouvez voir des zones où vous êtes peut-être devenu un peu paresseux, peut-être, ou que vous voyez quand vous étiez vraiment sous forme. Je pense qu'un acteur ressemble beaucoup à un sportif à cet égard. Vous avez des périodes où vous êtes en forme formidable. Tout ce que vous touchez semble fonctionner et bien se produire. Et d'autres fois, lorsque vous travaillez très dur, ça va, mais ce n'est pas scintillant.
@sia
Je pense que ce serait imprudent de nous de ne pas croire qu'il y a la vie en dehors de nous, la vie intelligente. Et donc je crois aux extraterrestres.
@mishaCollins
Être père, c'est comme diriger un étranger ou l'invasion des Snatchers du corps. C'est beaucoup plus difficile que de diriger un épisode de TV. De plus, la réalisation d'un spectacle ou d'un film dure quelques mois au maximum, la parentalité dure des décennies.
@emilyRatajkowski
J'ai toujours été quelqu'un qui a des parties contradictoires, et je n'ai pas essayé de me compliquer. J'ai en quelque sorte laissé des choses contradictoires, et parfois cela confond vraiment les gens. Je ne sais pas si cela fonctionne tout le temps, mais je préfère faire cela que d'essayer de me vendre une chose ou une autre.
@joannaLumley
Je pense que les sacs à main, pas tellement les vêtements, mais je pense que vous pouvez dire une victime de la mode par son sac à main.
@blakeMycoskie
Je pense qu'une fois que vous commencez à voyager, vous ne vous arrêtez pas.
@suzanneSomers
Lorsque vous recevez un diagnostic de cancer, vous êtes plus vulnérable qu'à tout autre moment de votre vie. J'ai personnellement eu l'expérience deux fois. Mon seul espoir de survie était des alternatives. Mais c'était ma décision, ce que je pensais être le mieux pour moi.
@johnWaters
Je n'ai jamais pensé que je m'étais plus amusé quand j'étais jeune que les enfants n'en ont aujourd'hui. Je pense qu'ils se sont tout aussi amusants. C'est une façon différente de s'amuser.
@georgeKarl
Dans la NBA, vous gagnez et vous pensez que vous allez gagner demain. Mais dès que vous perdez, vous ne pensez pas que vous allez gagner à nouveau.
@melinaMarchetta
Quinze minutes plus tard, j'étais un expert. C'est tout ce dont vous avez besoin. Je pense que j'obtenais même le dessus, ce qui est très simple avec un gars. Tout semble les exciter.
@irisApfel
La femme devrait apprendre qui elle est et à quoi elle ressemble et essayer de trouver les meilleurs points de s'habiller en conséquence. Je pense aussi qu'être approprié s'est mis à la mode. Il y a des moments appropriés pour porter des types de vêtements appropriés.
@rushLimbaugh
Les gens votant pour Donald Trump le font pour de nombreuses raisons différentes, mais je pense qu'il y a un électeur typique de Trump. Je pense qu'ils sont là pour des raisons spécifiques.
@paulValery
L'ordre pèse toujours sur l'individu. Le trouble lui fait souhaiter la police ou la mort. Ce sont deux circonstances extrêmes dans lesquelles la nature humaine n'est pas à l'aise.