Martha Stewart
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
Quand vous précisez bien à un correspondant de ne pas vous téléphoner trop tôt le matin en été, il part en vacances à l'autre bout du monde, et, troublé par le décalage horaire, il vous appelle à 6 h du matin.
61
syllabes
41
mots
1
phrase
151
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@johnPetrucci
J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.
@kevinCostner
Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.
@kevinMitnick
J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.
@mikeTyson
Je ne prête jamais de l'argent à des amis; Je le donne à leur «je ne m'attends pas à le récupérer. Même quand il dit: «Je vais vous rembourser», je ne m'y attend pas. S'il le rend, alors bon, c'est une plume dans sa casquette, mais je ne m'attends pas à le récupérer.
@niallMatter
J'ai commencé en tant que réalisateur, donc quand je vois d'autres acteurs réaliser, cela me donne l'espoir qu'ils me mettront peut-être dans cette position à un moment donné.
@kateVoegele
J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@preityZinta
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@johnCMaxwell
J'ai travaillé très dur pour donner une excellente formation et de bons matériaux, des ressources, des livres, puis la communauté des entreprises me donne du respect. Et je trouve maintenant qu'ils veulent vraiment une relation avec moi, ils me laissent dans leur vie, et bien sûr, lorsque vous montez dans leur vie, vous trouvez un énorme besoin de Dieu.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».
@mauriceCowling
J'ai lu les versets sataniques et je pensais que c'était un livre méchant, ricanant et libre ... Je peux comprendre pourquoi le livre est offensant et cela ne me semblait pas autrement offensant quand je l'ai lu.
@torreyDevitto
J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.
@mikhailBotvinnik
J'ai ... deux vocations: les échecs et l'ingénierie. Si je jouais uniquement aux échecs, je crois que mon succès n'aurait pas été beaucoup plus grand. Je ne peux bien jouer aux échecs que lorsque j'ai complètement convalescé des échecs et lorsque la «faim des échecs» se réveille à nouveau en moi.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@mcHammer
J'ai commencé avec les Oakland A en 1971 et il y avait de la presse à chaque match et il y avait des caméras sur moi quand j'étais si jeune. Donc, avec 20 ans étant MC Hammer, je suis à l'aise avec les caméras, donc quand la caméra continue, je continue de faire ce que je fais.
@torreyDevitto
J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.
@bobbyKnight
Je vous dis ce qui frise vraiment mon cul. Quand quelqu'un monte sur moi pour mon apparence. Graisse. En surpoids. Eh bien, je peux être en surpoids. Mais je suis sûr pas gros. Et je vous garantis, je suis un meilleur athlète que n'importe quelle écriture corporelle. À ce jour, ils ne veulent pas jouer au tennis avec moi. Le ne veut pas me jouer au golf. Ils ne veulent pas courir avec moi
@winnas
J'ai arrêté de dire aux gens ce que les paroles signifiaient pour eux quand je les ai vus tatouer sur eux, car cela signifiait clairement beaucoup plus pour eux que jamais pour moi.
@markusZusak
Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.
@joeManganiello
J'ai commencé à travailler dans des clubs quand j'avais seize ans, ce qui est jeune. Je ne voudrais pas que mon enfant fasse ça, mais je l'ai fait, et c'est comme ça que ça s'est passé.
@jayMichaelson
Je soupçonne que de nombreux lecteurs pourraient s'associer [Bob Dylan] à l'une des phases les plus courtes de sa carrière, le temps de 1963 à 1965 quand il a écrit ses "chansons de protestation" les plus célèbres, comme "Blowin 'In the Wind" et "The Times Ils sont en changin. '"
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@lorettaLynn
J'ai vu la musique country monter en ville, comme nous le disons, et je suis fier d'être là quand c'est arrivé.
@madhuriDixit
J'ai commencé à faire mon Kathak et je répéte tous les jours. De plus, je mange bien et je reste en forme. Je suis un non-fumeur et un non-buteur et essentiellement une personne heureuse. C'est ce qui compte le plus. Votre bien-être se reflète dans votre personnalité.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.