Oscar Wilde
@oscarWilde
La première chose qui m'a frappé sur l'atterrissage en Amérique, c'est que si les Américains ne sont pas les personnes les plus bien habillées du monde, elles sont les plus confortablement habillées.
Bienvenue à l'Amérique post-raciale. Je suis le visage de l'Amérique post-raciale.
23
syllabes
11
mots
2
phrases
63
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
La première chose qui m'a frappé sur l'atterrissage en Amérique, c'est que si les Américains ne sont pas les personnes les plus bien habillées du monde, elles sont les plus confortablement habillées.
@heatherCoxRichardson
Le combat dépasse deux idées fondamentalement différentes sur la nature de l'Amérique. D'un côté, ceux qui croient que chaque personne travailleuse devrait pouvoir se lever. De l'autre, ceux qui croient que les hommes blancs riches devraient toujours régner sur une classe permanente de travailleurs.
@kevinKelly
La grande avancée des ordinateurs personnels n'était pas la puissance de calcul en soi, mais le fait qu'il l'a apporté droit sur votre visage, que vous en avons le contrôle, qui y était confronté et pouvait le diriger.
@chrisClaremont
Le premier défi que chaque écrivain ou créateur de visages matériels est de passer à travers la foule afin que la personne que vous essayez de la vendre pour entendre le terrain et soit capable d'y répondre.
@nathanielParkerWillis
La poussière est vieille sur mon «shoon de sandale», et je suis toujours un pèlerin; J'ai parcouru l'Amérique sauvage aux eaux de Bosphor, et Worshipp'd à d'innombrables sanctuaires de beauté; Et l'art du peintre, pour moi et la sculpture, parle comme avec une langue vivante et des royaumes morts, je me souviens de l'âme, assis au milieu de leurs ruines.
@leeKuanYew
Les idées de suprématie individuelle et le droit de la liberté d'expression, lorsqu'elles sont portées à l'excès, n'ont pas fonctionné. Ils ont rendu difficile la cohésion de l'America Society. L'Asie peut voir que cela ne fonctionne pas. En Amérique elle-même, il y a un crime et une violence généralisés, les personnes âgées se sentent oubliées, les familles s'effondrent. Et les médias attaquent l'intégrité et le caractère de vos dirigeants en toute impunité, entraîne toutes les personnes en autorité et blâme tout le monde sauf elle-même.
@johnBolton
Le gouvernement iranien est le gouvernement qui a fourni les armes sur le Karin-A à l'autorité palestinienne il y a plusieurs années, ils sont le plus grand banquier central du terrorisme au monde, s'ils pensaient que c'était dans leur intérêt de donner à un groupe terroriste une arme nucléaire pour Utiliser contre l'Amérique ou contre Israël, je ne pense pas qu'ils hésitent.
@barackObama
Le fait que nous soyons ici aujourd'hui pour débattre de l'augmentation de la limite de la dette de l'Amérique est un signe d'échec du leadership. L'Amérique a un problème de dette et un échec de leadership. Les Américains méritent mieux. J'ai donc l'intention de s'opposer à l'effort visant à accroître la dette de l'Amérique.
@paramahansaYogananda
Le Divin m'a aimé en tant que mère, père et ami, derrière tous les amis. J'ai cherché cet ami derrière tous les amis, cet amoureux que je vois maintenant briller sur tous vos visages. Et cet ami ne me manque jamais.
@lynnGRobbins
L'évangile nous enseigne que la vraie beauté est plus que profonde de la peau. Une jeune femme dont le visage est à la fois avec le bonheur et la vertu rayonne la beauté intérieure.
@condoleezzaRice
L'essence de l'Amérique - ce qui nous unit vraiment - n'est pas l'ethnicité, ni la nationalité ou la religion - c'est une idée - et quelle idée c'est: que vous puissiez venir de circonstances humbles et faire de grandes choses.
@ayeletWaldman
L'idée de descendre au centre ou au sud de l'Amérique et de prendre l'ayahuasca et de chier mon pantalon et de vomir dans un cercle de blancs exagérés n'est pas mon idée d'un bon moment. Ça ne va pas arriver.
@donaldTrump
Les hommes et les femmes oubliés d'Amérique ne seront plus oubliés. C'est le cœur de ce nouveau mouvement [Trump] et l'avenir du Parti républicain. Les gens sont venus voter, et ces gens - les médias - ils ont dit, d'où viennent-ils? Que se passe t-il ici? Ce sont des Américains qui travaillent dur, Ce sont des gens incroyables qui n'ont pas été traités équitablement. Hillary Clinton les a appelés "déplorables". Ils ne sont pas déplorables.
@myrtleReed
Les saisons du cœur coïncident rarement avec le calendrier. Qui parmi nous n'a pas été fait désolé au-delà de toutes les mots un jour d'or lorsque les petites créatures de l'air et de la prairie étaient incarnées, de la pure joie de la vie? Qui parmi nous n'est pas rentré à la maison, chantant, lorsque les rues étaient presque impraticables avec la neige, ou rencontraient un ami avec un visage heureux et souriant, au milieu d'une pluie battante?
@condoleezzaRice
La croissance des classes entrepreneuriales du monde entier est un atout dans la promotion des droits de l'homme et de la liberté individuelle, et il devrait être compris et utilisé comme tel. Pourtant, la paix est la première et la plus importante condition pour la prospérité et la liberté continue. La puissance militaire de l'Amérique doit être sûre car les États-Unis sont le seul garant de la paix et de la stabilité mondiales. La négligence actuelle des forces armées américaines menace sa capacité à maintenir la paix.
@josephCampbell
Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.
@newtGingrich
L'objectif de l'équipe d'Obama est de remplacer fondamentalement l'Amérique historique de l'auto-dépendance, de l'indépendance, de l'éthique de travail, des personnes qui sortent et réalisent parce qu'ils passent leur vie à faire les bonnes choses et ils veulent le remplacer par un politicien dominé Bureaucratie redistributionaliste qui, dans l'essence, signifierait la fin de l'Amérique comme elle l'a été depuis 400 ans.
@rodneyFrelinghuysen
L'accent est mis sur le Moyen-Orient, donc il y a beaucoup d'yeux sur le champ de bataille. Mais il y a d'autres choses qui se produisent dans le monde, en Afrique du Nord, des choses se produisent dans l'hémisphère sud et en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
@michaelNutter
Le gouvernement fédéral ... sait comment mettre un missile dans la chambre de quelqu'un à mi-chemin du monde avec la technologie. Pourquoi n'utilisons-nous pas une partie de cette technologie pour sauver des vies ici en Amérique?
@bennettCerf
Le fait que nous ne lisions plus de livres en Amérique peut être tracé carrément au fait que nous avons des journaux qui sont environ cent fois plus grands que les journaux ailleurs.
@timMurphy
Le visage du terrorisme en Irak est mort. Abu Musab Al Zarqawi a brutalisé, torturé et tué des milliers de personnes innocentes, forçant les Irakiens à vivre dans la peur. Le peuple irakien en avait finalement assez et a abandonné où se trouve les forces de sécurité irakiennes.
@noamChomsky
Les anciennes colonies, en Amérique latine en particulier, ont une meilleure chance que jamais pour surmonter des siècles d'assujettissement, de violence et d'intervention étrangère, qu'ils ont jusqu'à présent survécu comme des dépendances avec des îles de luxe dans une mer de misère.
@billyCrystal
La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.
@edwardSnowden
La grande crainte que j'ai en ce qui concerne le résultat pour l'Amérique de ces divulgations est que rien ne changera. [Les gens] ne seront pas disposés à prendre les risques nécessaires pour se lever et se battre pour changer les choses et dans les mois à venir, les années à venir, cela ne fera qu'empirer. [La NSA dira] qu'en raison de la crise, des dangers auxquels nous sommes confrontés dans le monde, une menace nouvelle et imprévue, nous avons besoin de plus d'autorité, nous avons besoin de plus de pouvoir, et il n'y aura rien que les gens puissent faire à ce moment-là s'opposer à là. Et ce sera la tyrannie clé en main.
@stevenKnight
La grande chose à propos de l'Amérique est que les gens prennent son histoire et le mythologue.
@condoleezzaRice
La croissance des classes entrepreneuriales du monde entier est un atout dans la promotion des droits de l'homme et de la liberté individuelle, et il devrait être compris et utilisé comme tel. Pourtant, la paix est la première et la plus importante condition pour la prospérité et la liberté continue. La puissance militaire de l'Amérique doit être sûre car les États-Unis sont le seul garant de la paix et de la stabilité mondiales. La négligence actuelle des forces armées américaines menace sa capacité à maintenir la paix.
@saulBellow
Le fait qu'il y ait tant d'histoires et de romans faibles, pauvres et ennuyeux écrits et publiés en Amérique a été attribué par nos rebelles à l'horrible carré de nos institutions, à l'idiotie du pouvoir, au dégasting des instincts sexuels et à l'échec des écrivains être suffisamment aliéné. Art non plus.
@steveStoute
La diversité de l'Amérique est une force du pays, et je ne pense pas que nous l'utilisons. Nous ne parlons pas de nos forces. Je veux dire, avoir tellement de personnes diverses dans ce pays de tous les aspects du monde entier, et nous n'utilisons pas cela. Je pense que nous devrions parler de qui nous sommes - ce melting pot que nous sommes devenus.
@lavrentiBeria
Les ennemis de l'État soviétique calculent que la lourde perte que nous avons portée entraînera des troubles et de la confusion dans nos rangs. Mais leurs attentes sont vaines: la désillusion amère les attend. Celui qui n'est pas aveugle voit que notre parti, pendant ses jours difficiles, ferme ses rangs encore plus étroitement, qu'il est uni et inébranlable.
@rajneesh
L'expérience de la vie est très amère. Il n'est doux que dans l'imagination. Dans sa réalité, il est très amer. Il s'est échappé du palais et des femmes et des richesses et du luxe et tout.