grand jeu de mots
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
Que l'Esprit sortir - rejette toutes les pensées de récompense, tous les espoirs de louange et de craintes de blâme, toute conscience de son moi corporel. Et, enfin fermant les avenues de la perception sensorielle, laissez l'Esprit sortir, comme il le fera.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
203
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@katherineHeigl
Je suis reconnaissant que les gens pensent que je suis belle ou sexy, et je suppose que c'est mieux que l'alternative, mais j'essaie de le combattre un peu, donc ce n'est pas tout ce que les gens me voient. Et j'aimerais un jour être dans une position où je pouvais choisir un rôle pour présenter ma créativité par rapport à ma taille de soutien-gorge.
@rayCharles
J'aimerais penser que lorsque je chante une chanson, je peux vous faire savoir tout sur le chagrin, la lutte, les mensonges et les coups de pied dans le cul que j'ai obtenus au fil des ans pour être noir et tout le reste, sans dire un mot à ce sujet.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@chrisSharma
Je suis un grimpeur de roche. Je me spécialise vraiment dans les premières ascensions et la recherche de nouveaux itinéraires à l'extérieur, par opposition à faire des compétitions. Je concentre mon énergie sur la sortie de la nature et la recherche de ces nouvelles ascensions. Pour moi, ce n'est pas seulement cette poursuite athlétique - c'est une chose vraiment créative et artistique de trouver ces formations incroyables dans la nature et de mélanger cela avec ce haut niveau d'athlétisme.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@immanuelKant
La raison humaine a le sort particulier dans une espèce de ses cognitions qu'il est accablé de questions qu'il ne peut pas rejeter, car ils lui sont donnés comme des problèmes par la nature de la raison elle-même, mais à laquelle il ne peut pas non plus répondre, car ils transcendent toutes les capacités de la raison humaine.
@stephenieMeyer
Je ne suis pas du tout dangereux, je n'ai jamais blessé grand-père, Sue ou Billy. J'adore les humains. Et loup-people comme mon Jacob. "Renesmee laissa tomber la main d'Edward pour reculer et le bras de Pat Jacob.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@bernardManning
Je suis content de ne pas être bisexuel. Je ne pouvais pas supporter d'être rejeté par les hommes ainsi que par les femmes.
@susanSchneider
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une distinction claire entre les "esprits" et les "extraterrestres". Au moins, je pense que les extraterrestres peuvent être en mesure de se glisser dans et hors de, autour et entre les dimensions, y compris la dimension à laquelle nous nous sommes liés comme nôtres.
@patrickDewitt
L'écriture humoristique est souvent considérée comme inférieure à la norme par rapport au travail avec une intention plus dramatique ou tragique. Je ne sais pas quoi dire à cela, sauf que je suis en désaccord de tout cœur.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@andiDorfman
Je suis en quelque sorte au milieu en ce qui concerne le preneur de risques et je le joue en toute sécurité. Je m'habille plus conservatrice, mais je suis aussi éclectique. Je peux faire un jean avec des trous déchirés et des appartements pendant la journée, mais j'adore mettre une super paire de talons avec un pantalon en cuir incroyable.
@frankieValli
J'avais vu tant de gens stagner dans le New Jersey - j'avais cette peur que j'y resterais. Ils sortaient du lycée, obtiendraient un emploi, se mariaient, avaient des enfants et mourraient à Jersey. Je voulais plus.
@morganParker
Je ne lis aucune sorte de fantaisie [pour les jeunes adultes] ou des jeux de faim ou quelque chose comme ça. C'est plus comme des geeks avec des béguins. C'est très gentil, et j'apprécie à quel point ils sont honnêtes, et j'apprécie l'humanité en eux.
@bobbyRiggs
Je suis une femme spécialisée maintenant. Je fais le tour du monde pour défier toutes les femmes champions. Angleterre, France, Tchécoslovaquie, partout.
@traceeEllisRoss
Je suis extrêmement béni d'avoir la mère extraordinaire que j'ai, et je ne veux pas dire Diana Ross, je veux dire la mère. Ma mère a ouvert une route qui n'existait pas, tout comme Oprah.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@johnnyWeir
Je suis différent et je dois être un guerrier pour être comme ça. Mais j'ai eu un certain succès; J'espère que j'ai touché la vie de gens merveilleux, le tout en étant ce que je considère comme moi-même, mais certains autres considèrent comme différents.
@gerardWay
Je suis un penseur visuel, donc je pense à tout visuellement, d'abord. Une grande partie de ce qu'un problème deviendra pour moi commence par moi en pensant: "Qu'est-ce qu'une super couverture?" Ou "Quelle est l'image des éclaboussures?" Ou "Quel est le titre du problème? Comment puis-je voir le texte?" Je pense à tout ça, puis l'histoire sort de cette imagerie.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@shannonMiller
Je suis un concurrent. J'ai vraiment apprécié la course plus que de sortir et de courir pour courir.
@johnSandford
J'essaie juste de normaliser ma vie et de me préparer pendant les 20 dernières années ou tout ce que j'ai. C'est beaucoup à prendre en charge.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@tommyShaw
Nous sommes en quelque sorte définis par nos erreurs
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@trishaPaytas
Je suis un grand fan d'Andy Kaufman. Il a gagné sa vie en étant toutes sortes de personnages, et personne ne sachant vraiment qui est le vrai Andy Kaufman. Et dans un sens, je ne pense pas que l'un d'entre vous sache qui est les vrais Paytas Trisha Paytas.
@whitneyHouston
Je ne suis pas fou des arènes juste parce que je peux les vendre. Il ne fait rien pour mon ego du tout. Je veux jouer des endroits où les gens n'ont pas à s'asseoir dans les sièges à saignement de nez et à me demander ce qui se passe.