Joseph McCabe
@josephMccabe
Une idée ou une institution peut surgir pour une raison et être maintenue pour une raison tout à fait différente.
Je ne peux pas supporter l'idée d'un vétéran risquant sa vie pour ce pays, subissant les blessures de la bataille, puis en étant frappé au trottoir à la suite de ces blessures. Mais c'est exactement ce qui est arrivé à des dizaines de milliers d'hommes et de femmes qui ont combattu et saigné pour notre pays.
91
syllabes
56
mots
2
phrases
237
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMccabe
Une idée ou une institution peut surgir pour une raison et être maintenue pour une raison tout à fait différente.
@homer
Très bien, ne paniquons pas. Je vais gagner de l'argent en vendant l'un de mes foies. Je peux m'en sortir avec un.
@markwayneMullin
En tant que Cherokee, je peux attester du fait que les Amérindiens ont été du côté des perdants de l'histoire. Nos droits ont été violés, nos traités ont été rompus, notre culture a été volée et nos tribus ont été décimées par notre propre gouvernement des États-Unis.
@lizTruss
La Grande-Bretagne est l'usine à idées du monde et dispose d'un énorme potentiel pour bénéficier de la prochaine révolution technologique. Notre avenir réside dans le fait d'être une nation hautement qualifiée, hautement innovante et de libre entreprise.
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@ernestCline
Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.
@hailieDeegan
Beaucoup de conducteurs ne mettent pas ces trucs sur les réseaux sociaux parce qu'ils ont peur qu'ils soient critiqués ou quoi que ce soit, et il y aura des gens qui disent que je ne peux pas conduire. Je ne me laisse pas me parvenir et faire mon propre truc.
@alanPaton
Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@eldridgeCleaver
Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@taylorJenkinsReid
En tant qu'auteur, j'avais passé des années à écrire mes histoires par moi-même dans une pièce calme. Mes idées ont voyagé de mon cerveau à mes doigts, exécutées exactement comme je l'entendais, sans jamais dévier de mes propres intentions. La télévision ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@jasonRobertBrown
Autant que je peux jouer, je n'ai rien en moi qui aspire à être acteur - ce sentiment d'avoir besoin d'être sur scène, en costume, en personnage ; cela ne m'intéresse absolument pas.
@williamAmes
Une idée chez l'homme est d'abord imprimée sur lui et ensuite exprimée dans les choses, mais en Dieu elle est seulement exprimée, non imprimée, parce qu'elle ne vient pas d'ailleurs.
@nassimNicholasTaleb
Une idée commence à être intéressante lorsque vous avez peur de la mener à sa conclusion logique.
@sussanneKhan
Quant à l'achat de nouvelles choses, tout dépend de ce qui vous attire vraiment. Il peut s'agir d'installations artistiques, d'argenterie, de sculptures et de nouveaux meubles. L'idée est de donner à l'environnement une touche de bon augure pour laisser entrer une nouvelle énergie.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@jungYoonSung
Une personne comme moi... ne vaut même pas le bout d'un orteil. Je ne peux même pas comparer à la moitié.
@randyWest
En raison de mon immense respect pour Bob Barker et pour les normes élevées de professionnalisme de l'émission, je considère cela comme un immense honneur auquel peu d'annonceurs ont jamais eu droit. Les chaussures de Rod et de Johnny sont énormes; Je ne peux pas penser à les remplir.
@fScottFitzgerald
En fait, c'est mon secret - je ne peux même pas parler de vous à quiconque parce que je ne veux plus de gens pour savoir à quel point vous êtes merveilleux.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@marcyKaptur
Alors que je regarde ce qui se passe au Moyen-Orient et le carnage qui déferle sur nos écrans de télévision tous les soirs, je ne peux m'empêcher de me demander, qu'est-ce qui ne va pas avec l'humanité pour que nous ne puissions pas arrêter le massacre ?
@vickyKrieps
Chaque fois que vous faites de quelqu'un qui dépend de votre argent ... c'est cette idée capitaliste qui, je pense, a fait de l'Amérique un endroit où il est parfois difficile de respirer en tant qu'individu.
@angelaRuggiero
En tant que vétéran, vous êtes un peu plus équilibré sur ce côté mental. Mais athlétiquement, je ne pensais pas vraiment pouvoir m'améliorer.
@albertoVilloldo
Au cœur de One Spirit Medicine se trouve l'idée que la façon dont nous percevons le monde « extérieur » est une projection de cartes internes qui façonnent nos croyances et guident notre façon de penser, de ressentir et de nous comporter. Ces cartes sont les programmes inconscients qui régissent notre expérience de la vie et notre état de santé. La clé d'une santé optimale est de mettre à niveau ces cartes inconscientes et ces croyances limitantes qui nous ont conduits à un mode de vie et à des relations toxiques.
@tamannaah
En tant qu'acteur, je ne viens pas avec des idées préconçues. Je suis comme de l'argile qui peut être moulée ou comme une éponge qui peut absorber des choses. Je fais ce que le directeur veut que je fasse.
@warisDirie
De nombreux amis ont exprimé leur inquiétude qu'un fanatique religieux essaie de me tuer lorsque je vais en Afrique. Après tout, je vais dénoncer un crime que de nombreux fondamentalistes considèrent comme une pratique sainte. Je suis sûr que mon travail sera dangereux, et j'admets avoir peur…. Mais ma foi me dit d'être forte, que Dieu m'a conduit sur ce chemin pour une raison. Il a du travail à faire pour moi. C'est ma mission. Et je crois que bien avant le jour de ma naissance, Dieu a choisi le jour où je mourrai, donc je ne peux pas changer ça. En attendant, je pourrais aussi bien tenter ma chance, car c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.