Sergio Garcia
@sergioGarcia
À la fin de la journée, la seule chose que je peux faire est de continuer à y travailler, de continuer à me donner des chances et cela va se produire.
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
74
syllabes
46
mots
8
phrases
197
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioGarcia
À la fin de la journée, la seule chose que je peux faire est de continuer à y travailler, de continuer à me donner des chances et cela va se produire.
@gabrielIglesias
En ce qui concerne «non coupé», je pense que nous savons tous que vous avez coupé le spécial. À l'origine, ça allait être de 2 heures et plus et il a été coupé, alors j'ai dit "nous ne pouvons pas utiliser ces mots parce que cela ne me représentera pas correctement".
@zoraNealeHurston
L'amertume est la vengeance du lâche sur le monde pour avoir été blessée.
@kenGriffeyJr
Un joueur de franchise, pour moi, c'est un gars comme Kirby Puckett, Cal Ripken, un gars qui a été dans une organisation tout au long de sa carrière.
@owenPallett
Le Canada est le pire pollueur du monde en ce moment. Il n'y a absolument aucun signe au niveau fédéral qu'il y aura une atténuation de la pollution qui se passe. Même le Parti Québécois à Québec, qui est historiquement un parti qui a été de gauche et environnemental - ils essaient de donner 450 millions de dollars à des entreprises polluantes à Gaspé. Ce sont pour moi mes problèmes.
@sandraDee
Ma première année et demie à Hollywood, j'ai fait trois films. Puis en 1959, j'étais dans «Gidget», «Imitation de la vie» et «un lieu d'été». Après cela, j'étais une star. C'était amusant.
@thomasMiddleditch
Je ne pense pas que quiconque puisse faire un personnage qui n'a pas au moins une once d'eux-mêmes. Vous êtes qui vous êtes et votre cerveau s'appuie sur des choses que vous avez vécues.
@samiraWiley
Je ne suis pas écrivain; Je suis un acteur. Mon travail consiste à prendre le personnage qui m'avait donné et - surtout parce que j'ai la responsabilité d'être une actrice noire, et je sais que les jeunes filles noires se recherchent, et tout le monde se tourne vers ce qui est à la télévision - pour essayer de donner n'importe quel personnage Je joue une représentation aussi tridimensionnelle que possible.
@kellyMarieTran
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de camaraderie immédiate qui est très intense lorsque vous faites un film parce que vous êtes tous dans le même chemin. Vous avez tendance à vous rapprocher très rapidement des gens.
@sushantSinghRajput
J'ai des chansons qui définissent des personnages de chaque film. Ce peut être une chanson de ce film particulier ou quelque chose qui va simplement avec la longueur d'onde du film; Vous l'écoutez, et cela vous donne ce rythme. Je ne peux pas expliquer comment cela aide, mais cela vous donne une compréhension du personnage.
@samaraTisse
Peu importe où vous êtes, vous pouvez simplement mettre vos coureurs et partir. Quand je voyage, c'est une très bonne façon de connaître une ville - surtout si vous n'y êtes jamais allé auparavant.
@danteAligieri
... ma gia volgena il mio disio e'l velle si come rota ch'igualmente e mossa, l'amor che move: i sole e l'altre stelle ... comme une roue tourne doucement, sans jarres, ma volonté et mon désir a été tourné par l'amour, L'amour qui remue le soleil et les autres étoiles.
@oprahWinfrey
Tout ce que vous avez à faire est de savoir qui vous êtes.
@scottSpeer
Vous savez, il y a quelque chose lorsque vous savez juste que vous vous assemblez. Et je m'intègre avec toi. Je me fiche de ce que vous êtes, humain ou autre chose. C’est comme un besoin, Maddy. Donc s'il vous plait." Il s'arrêta et la regarda désespérément. Nu. «Donnez-moi une chance, Maddy.
@kennethLonergan
J'ai toujours été intéressé par l'alter naturalisme et voir si vous pouvez rendre la vie réelle assez intéressante pour être dramatique sans l'améliorer. Par exemple, pourriez-vous faire un film ou écrire une pièce dans laquelle il n'y a pas de compression du temps, il n'y a pas d'événement amélioré, c'est juste la vraie vie?
@shreeShambav
Vous ne sortez pas à la recherche de bonheur. Cela vient de l'intérieur, de l'acceptation de qui vous êtes et vivez dans le présent.
@walterDeanMyers
Oui, c'est le fruit qui me soutiendra et oui, elle apporte une pluie que je sais que je peux se détendre, mais c'est une pluie si douce et chante une chanson que mon âme insiste pour que je suive, si j'existerais comme plus que jamais , jamais été si ma mère l'appelle mal, alors j'embrasse le péché
@tJThyne
Les acteurs n'ont que nos corps, nos voix et le texte. Je pense donc que les acteurs ont besoin d'avoir un corps en forme et en turalissement. J'ai toujours été très discipliné de vouloir l'avoir. C'est l'une de mes choses préférées - jouer un rôle avec une exigence physique.
@sriNisargadattaMaharaj
Quoi que vous ayez peut-être à faire, surveillez votre esprit. Vous devez également avoir des moments de paix intérieure complète et de calme, lorsque votre esprit est absolument immobile. Si vous le manquez, vous manquez le tout. Si vous ne le faites pas, le silence de l'esprit se dissout et absorbera tout le reste.
@toddHaynes
C'est comme notre notion incontournable de mythologie innocente et sécurisée de la vie américaine. J'ai toujours été étonné quand les gens venaient vers moi et disaient que «loin du paradis» était exactement ce que c'était à l'époque. [Rires] J'étais tellement désintéressé de ce que c'était «vraiment comme» dans les années 1950, lorsque je mettais le film ensemble, je ne m'intéressais que par ce que c'était dans les films.
@samNeill
Parce que je connaissais le travail Watiti de Taika et il y a une séquence très subversive et drôle parmi toutes. Je ne pense pas qu'il ait transformé [chasser les Wilderpeople] en une sorte de drame, il y a trop de matériau sombre en dessous pour que ce soit une comédie; Il n'a pas été conçu pour être une comédie. Je pense que c'est une comédie ... Je pense que c'est un drame qui est drôle; ce qui est différent.
@santoshKalwar
Chaque jour et tous les soirs, je danse avec Jésus-Christ, le prophète Mohammad et tous les dieux personnels: Krishna, Shiva et Bouddha. Vous êtes aussi les bienvenus!
@whitStillman
J'avais, à l'université, un professeur intitulé Walter Jackson Bate, et il a enseigné un cours appelé The Age of Johnson. Il s'agit de Samuel Johnson et de sa période, écriture britannique du XVIIIe siècle. Nous avons donc tous dû endurer Samuel Johnson, et «Life of Johnson» de Boswell est maintenant mon livre préféré. Je l'ai lu tout le temps que je peux; C'est super pour aller dormir.
@suleikaJaouad
Et j'avais ce sens, même si je ne pouvais pas tout à fait comprendre ce que cela signifiait avoir un diagnostic de cancer à 22 ans, que la personne que j'avais déjà été auparavant a été enterrée, il n'y avait pas de retour à ce pré-diagnostic lui-même.
@seanHayes
Et donc, je pense que lorsque je suis arrivé à l'université, vous découvrez qui vous êtes et vous trouvez plus qu'auparavant.
@winkMartindale
Les gens à la maison ne se soucient pas de vos problèmes. Ils savent simplement que vous faites ce spectacle et que vous êtes censé faire de votre mieux. Ce n'est pas un type de travail 9-5. Je me suis considéré comme très chanceux de faire ce genre de travail.
@wallyWood
J'insisterais sur le fait que ce record n'est en aucun cas influencé par le froid. Ne me pliez pas cependant, j'ai été un grand fan de froid dès le premier jour. L'un des meilleurs écrivains de chansons les plus impressionnants. Kelly a en son propre son, il a enregistré sur le record du point d'origine, donc, bien sûr, sera quelque chose qui familiarise le son froid. Mais l'allèle est beaucoup plus lourd, et juste un peu plus chaud, des techniques différentes et un son différent tous ensemble. ALLELE Je pense que c'est plus intense.
@whitStillman
Je ne pense pas que vous changez par rapport au moment où vous avez 16 ans jusqu'à votre mort. Peut-être que votre corps change et vous avez des expériences différentes, mais je pense que vous devenez une âme pleinement consciente avec des capacités complètes. Les âmes sont éternelles, et si vous gardez vos billes jusqu'à ce que vous coassiez dans vos années 90 ou sur 100, vous êtes le même.
@pedroNoguera
Tous les enfants sont différents, même lorsqu'ils viennent de vous et ont théoriquement la même culture. Certains de mes enfants avaient été plus extravertis et avaient eu des moments faciles à l'école. D'autres étaient plus timides et avaient besoin de plus de soutien. En tant que parent, vous êtes très conscient de ces différences et vous ne les traitez pas tous de la même manière, compte tenu de qui ils sont en tant que personnes.
@tatianaMaslany
Je pense que dans la création et la création des personnages, l'improvisation a été la partie la plus importante pour moi, car je voulais me sentir chez moi dans ces personnages. Je voulais avoir l'impression de pouvoir m'engager avec eux. Et tellement d'improvisation dit oui et s'engage, donc je pense que c'est là que l'improvisation est arrivée. Même si je dis oui au X à travers la pièce de moi, ou la balle de tennis sur un bâton, je dois rester en vie .