
Peter Dinklage
@peterDinklage
Les animaux dans les fermes industriels sont confrontés à des douleurs et à la peur, tout comme les animaux avec lesquels nous partageons nos maisons, mais sont abusés à plusieurs reprises de manière choquante.
Les femmes sont comme des doigts et des orteils parce qu'ils sont faciles à compter.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Les animaux dans les fermes industriels sont confrontés à des douleurs et à la peur, tout comme les animaux avec lesquels nous partageons nos maisons, mais sont abusés à plusieurs reprises de manière choquante.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@pennyJunor
Parce que je suis fasciné par les gens et ce qui les fait se comporter comme ils le font. Je pense que c'est l'une des choses les plus fascinantes du monde.
@mayaAngelou
Tout comme les lunes et les soleils, avec certitude des marées, tout comme les espoirs qui jaillissent, je vais toujours me lever.
@philElverum
Être musicien signifie que je «traîne» beaucoup, comme conduire en tournée ou être à un spectacle ou autre, alors peut-être qu'il y a plus de temps pour interagir avec les pairs et développer des blagues.
@phoebeRobinson
Je suis obsédé par la Fenty Beauty Line. C'est comme, enfin, les femmes de couleur se maquiller.
@vivek
Élevez vos filles avec courage. Lorsque l'avenir devient rempli de questions, ils pourraient avoir à lutter contre cela. Les femmes doivent pouvoir se défendre.
@virginiaWoolf
Si l'on veut traiter avec les gens à grande échelle et dire ce que l'on pense, comment éviter la mélancolie? Je n'admets pas être désespéré, cependant: seul le spectacle est profondément étrange; Et comme les réponses actuelles ne le font pas, il faut tâtonner pour un nouveau, et le processus de rejet de l'ancien, alors que l'on n'est en aucun cas certain de ce qu'il faut mettre à leur place, est triste.
@sourSouljah
Bill Clinton est comme beaucoup de politiciens blancs. Ils mangent de la nourriture de l'âme, ils font la fête avec des femmes noires, elles jouent du saxophone, mais en ce qui concerne la politique domestique et étrangère, elles prennent les mêmes décisions qui sont destructrices pour les Africains dans ce pays et dans le monde.
@phoebeBridgers
Beaucoup de mes amis proches sont musiciens et sont rongés par l'idée de la mort ; leurs têtes sont comme une chambre de torture. Je ne suis pas comme ça - je n'ai pas d'anxiété de mort et je n'y pense pas tout le temps.
@rushLimbaugh
[Les gens se sentent liés à un type comme Omar Mateen. Mais il est clair qu'ils ne sont pas en colère contre lui.
@peterSteele
Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu. Pour moi, c'est une pensée effrayante d'aller nulle part. Je ne peux pas non plus croire que des gens comme Staline et Hitler vont au même endroit que Mère Teresa.
@kimChernin
Il est possible d'étudier la mode comme on peut étudier une œuvre d'art, afin qu'elle se reflète de manière significative sur les problèmes et les conflits de son propre temps.
@nicholasSparks
Parce que c'est alors, comme il la tenait dans son regard inébranlable, qu'elle savait qu'elle était également amoureuse de lui.
@wEBDuBois
La nation n'a pas encore trouvé la paix de ses péchés; Le Freedman n'a pas encore trouvé dans la liberté sa terre promise. Quel que soit le bien, il a pu être venu en ces années de changement, l'ombre d'une profonde déception repose sur le peuple nègre, une déception d'autant plus amère parce que l'idéal sans assurance était illimité à l'exception de la simple ignorance d'un peuple humble.
@saadi
Celui qui apprend les règles de la sagesse, sans leur conformer dans sa vie, est comme un homme qui a travaillé dans ses champs, mais n'a pas truqué
@kieronRichardson
La violence domestique affecte de nombreux jeunes, que ce soit dans leurs relations les uns avec les autres ou s'ils ont grandi avec la violence chez eux. En jouant à Ste sur Hollyoaks, je peux imaginer à quel point ce serait effrayant de l'avoir comme petit ami. La violence et l'intimidation dans les relations sont toujours inacceptables. Chacun devrait s'attendre à un respect dans toutes ses relations, et non seulement à s'attendre à être respecté, mais à donner du respect aux autres également.
@jhWyman
Beaucoup de gens planifient l'échec, mais ils ne prévoient pas de succès, et c'est un gros problème, surtout dans le monde de la télévision parce que vous essayez de découvrir quel est votre émission.
@rushLimbaugh
La réussite des entreprises n'est pas déterminée par la politique gouvernementale. Ce n'est pas déterminé par la réglementation. Les gens réussissent dans les affaires doivent surmonter tous les obstacles mis sur leur chemin par des gens comme les démocrates et Obama. C'est ce que Trump sait, comment surmonter ces gars-là, comment faire en sorte que les choses qu'ils aient mis sur le chemin, alors qu'ils ne savent même pas que cela se produit. Et cela irait aussi pour une grande partie du commentaire politique qui sont totalement immergés dans la politique et ne savent rien d'autre, à part qu'ils jurent allégeance aux marchés libres, mais c'est tout.
@laMitrailleuseDeKelly
"Cleveland" est devenu viral, mais il n'a pas nécessairement éclaté. Je n'avais pas ce soutien. Je n'avais pas de contrat quand j'ai fait 'Cleveland' ou quelque chose comme ça.
@kerryBishe
Pendant longtemps, je me suis vraiment allèglé dans le monde en imaginant que le sexe n'avait plus d'importance et de me comporter comme si j'étais sur un pied d'égalité avec d'autres personnes. Et je pense que, pendant longtemps, c'était facile de vivre dans le monde de cette façon.
@humaQureshi
En tant que femme, absolument, j'ai dû faire face à des gens qui m'ont fait des avances, mais pas seulement des gens de l'industrie cinématographique, mais des gens de différentes professions et de différentes couches. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le pouvoir; ce n'est pas seulement limité à l'industrie cinématographique.
@shannaMoakler
Absolument, j'ai été considéré comme un modèle. Il y a une responsabilité d'avoir le titre.
@jonathanMeades
Aller sur des choses comme les montagnes russes n'est pas vraiment dans ma rue, je suppose. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de faire des cascades. J'ai trop peur et je ne pense pas que ce soit mon travail.
@richardCurtis
Parce que si vous tirez sur une balle, quelqu'un meurt. Si vous laisse tomber une bombe, beaucoup meurent. Vous frappez une femme, Love meurt. Mais si vous dites le mot F ... rien ne se passe réellement.
@lisaStansfield
J'étais heureux de continuer sans enfants parce que j'étais complètement immergé dans mon travail et ma carrière. J'ai seulement entendu l'horloge cocher à la fin de la trentaine, et lorsque ma mère Marion est décédée l'année où j'ai eu 40 ans, cela m'a frappé avec une telle force que nous avons fini par avoir la FIV, ce qui s'est avéré infructueux.
@victorHugo
Une petite fille sans poupée est presque aussi malheureuse et tout aussi impossible qu'une femme sans enfants." du chapitre VIII des Misérables
@shahidKhan
J'ai une énorme affinité avec Londres, et j'ai beaucoup de parents ici - maintenant et avant ma naissance. Je considère à peu près Londres comme le centre de l'univers.
@wesAnderson
Vous ne faites pas de musique de fond comme le font beaucoup de films plus conventionnels. La musique est souvent une sorte de personnage dans vos films dans la mesure où vous vous arrêtez et regardez parfois quelqu'un jouer une chanson.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.