Ving Rhames
@vingRhames
Mon frère et moi avons dormi sur le canapé. Je n'ai pas eu ma propre chambre avant d'être à l'université. Nous n'avions même pas de téléphone avant d'être à l'université.
...des écoles aux universités en passant par les instituts de recherche, nous enseignons les origines par fragments déconnectés les uns des autres. Nous semblons incapables de proposer un récit unifié sur la façon dont les choses sont devenues ce qu'elles sont.
84
syllabes
41
mots
2
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vingRhames
Mon frère et moi avons dormi sur le canapé. Je n'ai pas eu ma propre chambre avant d'être à l'université. Nous n'avions même pas de téléphone avant d'être à l'université.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@alanLightman
La plupart des gens ont appris à vivre dans l'instant. L'argument dit que si le passé a un effet incertain sur le présent, il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le passé. Et si le présent a peu d'effet sur l'avenir, les actions actuelles n'ont pas besoin d'être pesées pour leurs conséquences. Au contraire, chaque acte est une île dans le temps, à juger seule. ... c'est un monde d'impulsion. C'est un monde de sincérité. C'est un monde dans lequel chaque mot prononcé parle juste à ce moment, chaque regard donné n'a qu'un seul sens.
@yairLapid
Mes enfants reçoivent une éducation qui souligne grandement le fait qu'ils font partie d'un groupe humain qui a la tradition, la mémoire collective et un État. Je suis un grand partisan de la nécessité pour Israël d'être un État juif. Je crois certainement que mes enfants passeront cela à leurs enfants.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@jacksonKatz
La plupart des gens ne connaissent pas assez ce qui se passe réellement dans la lutte professionnelle de savoir à quel point les femmes sont traitées dans les récits de la WWE.
@lorenzoSnow
La mortalité est une école de souffrance et de procès. Nous sommes ici afin que nous puissions être éduqués dans une école de souffrance et d'épreuves ardentes, quelle école était nécessaire pour Jésus, notre frère aîné, qui, les Écritures nous dit: `` a été rendu parfait par la souffrance. 'Il est nécessaire que nous souffrions En toutes choses, afin que nous soyons qualifiés et dignes de gouverner et de gouverner toutes choses, même en tant que Père céleste et son fils aîné, Jésus.
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@sherriShepherd
Mon père est marié à sa femme depuis 15 ans et partout où il va, il vaut mieux être un siège pour elle. J'aime les vrais couples qui vous disent comment passer le mercredi lorsque vous êtes juste à la fin de votre corde - ceux qui savent vraiment comment passer. Nous devons arrêter de regarder les couples hollywoodiens parce que vous allez être déçu.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@susanMann
Des technologies mobiles plus omniprésentes ont conduit à un passage significatif des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables à l'utilisation de tablettes mobiles. Les écoles australiennes utilisent de plus en plus des applications à mesure qu'elles deviennent disponibles pour soutenir l'éducation.
@thomasSowell
La plupart des Américains vivant en dessous du seuil de pauvreté officiel possèdent une voiture ou un camion - et les programmes de droits gouvernementaux fournissent rarement des voitures et des camions. La plupart des personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté officiel ont également la climatisation, la télévision couleur et un four à micro-ondes - et ceux-ci ne sont généralement pas généralement distribués par des programmes de droit gouvernement quartiers, où les enfants auraient soi-disant faim s'il n'y avait pas de programmes de lutte à l'école. En réalité, les personnes à faible revenu sont en surpoids plus souvent que les autres Américains.
@eBWhite
La plupart des gens considèrent la paix comme un état de rien de mal, ou rien ne se passe beaucoup. Pourtant, si la paix veut nous dépasser et faire de nous le don de sérénité et de bien-être, ce sera l'état de quelque chose de bien.
@markBonnar
Mon père est allé à l'école d'art quand j'avais un. Ils ont gratté et continué à gratter, car les artistes, comme nous le savons tous, ne gagnent pas beaucoup d'argent. C'est une existence précaire et ma mère n'a pas fonctionné, alors papa a vendu des peintures.
@johnMcgahern
Mon optimiste préféré était un Américain qui a sauté de l'Empire State Building, et en passant le 42e étage, les rondelles de fenêtre l'ont entendu dire: «Jusqu'à présent, tout bon».
@gadElmaleh
Le Maroc est complètement vivant pour moi parce que j'ai passé environ un tiers de ma vie là-bas. Les premières fois où je suis retourné à Casablanca, je suis allé dans les rues et je me suis souvenu de comment des années plus tôt, j'avais marché ces mêmes rues et prié pour qu'un miracle se produise et que je parte et devenais célèbre.
@rushLimbaugh
Les milléniaux ne connaissent pas leur pays en guerre. Ils ne voient pas l'islam militant comme le mal. Ils ne voient pas le terrorisme islamique comme le mal. Si ils ont 30 ans, 911, 2001, ils étaient des adolescents, il y a eu tellement de propagande à ce sujet. Les États-Unis ont en grande partie été accusés de ces actes de terreur, des présidents comme Bush à leur torture ont créé des terroristes et ainsi de suite. Ils ont vraiment reçu une dose d'anti-américanisme, eh bien, je pense que depuis qu'ils ont commencé à aller à l'école, mais cela s'est intensifié une fois qu'ils sont arrivés au lycée et au collège.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@richardGere
Le jeu de films est principalement à l'écoute. Si vous êtes vraiment fiancé, c'est tout ce qu'un public de cinéma veut voir, c'est que vous traitez ce qui se passe dans votre monde.
@jasonReitman
La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@johnBrittDaniel
La plupart du temps, l'isolement me permet de passer par une période où je me concentre vraiment et que je me mette dans un flux. Parfois, tout le processus peut être intimidant, et lorsque vous vous en éloignez, penser à y retourner est particulièrement intimidant. Si je pars pendant une semaine, je peux travailler sur 10 chansons à la fois, juste sauter vers chacun. Je peux faire un mois de travail.
@zachWoods
Mon frère, qui a quelques années de plus que moi, est allé à l'université de New York. Il a dit que toutes ces personnes de Saturday Night Live s'améliorent ensemble dans la brigade des citoyens de l'Unight, et j'ai pensé: "Oh, ça a l'air vraiment cool." Donc, quand j'ai obtenu des accolades et que je ne pouvais plus jouer de la musique, j'ai dit à mes parents que je voulais aller à New York et prendre un cours à cet endroit. Ils étaient remarquablement à bord. Je suis monté dans le train, j'ai monté, j'ai pris un cours et j'ai adoré.
@demetriaMckinney
Musicalement, je pense que je change de musique comme je change de vêtements! Ce que j'écoute au jour le jour est vraiment subordonné à mon humeur et à ce qui se passe dans ma vie.
@wBruceCameron
Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.
@tyrannMathieu
LSU est la seule base de fans qui connaît vraiment Tyrann. Je ne pouvais pas jouer pour une autre école. Je ne pouvais pas le faire. Je n'aurais pas donné à mon jeu pour une autre école. J'allais seulement tout donner pour LSU.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@aliceSteinbach
Mère aimait le vent. Quand je grandissais, elle me récitait ce poème. Qui a vu le vent? Ni vous ni moi, mais quand les arbres s'inclinent dans la tête, le vent passe. C'est donc avec Dieu.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.