Eva Longoria
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
L'esprit de la démocratie n'est pas une chose mécanique à ajuster par l'abolition des formes. Cela nécessite un changement de cœur.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@aliceBag
Je ne pense pas que je me suis rebellé contre la culture latina. Je me suis rebellé contre ceux qui essaient de me faire des tortillas chaudes pour mes frères quand ils peuvent les réchauffer par eux-mêmes, je me suis rebellé contre une religion patriarcale. Je me rebelle contre les petites personnes d'esprit de toutes les manières et dans toutes les situations, mais ces choses ne font pas partie intrinsèque de la culture latino et je me battrai dent et des ongles contre quiconque essaie de me faire sentir que je suis moins Xicana pour ne pas embrasser le petit- l'esprit.
@stephenieMeyer
J'ai tourné sur la lumière à côté de mon lit, attendant que ma respiration ralentit, des veines pleines d'adrénaline du rêve réaliste. Un nouveau rêve, mais essentiellement de la même manière que les nombreux autres qui m'avaient tourmenté au cours des derniers mois. Non, pas un rêve. Sûrement un souvenir. Je pouvais encore sentir la chaleur des lèvres de Jared sur les miennes. Mes mains ont tendu la main sans ma permission, fouillant à travers les draps froissés, à la recherche de quelque chose qu'ils n'ont pas trouvé. Mon cœur a fait mal quand ils ont abandonné, tombant au lit mou et vide.
@johnCongleton
Je me sens tout aussi créatif en me concentrant uniquement sur les sons et en obtenant la représentation photographique de l'endroit où les sons devraient être. Mais c'est tout le même sac d'os pour moi. Il m'est difficile de compartimenter la production et l'ingénierie, et c'est pourquoi je ne peux pas produire des choses à moins que je n'enregistre également. C'est très tactile. J'ai besoin de mes mains dans la saleté.
@marySteenburgen
Je ne m'inquiète pas quand je pars pendant un moment. Je pense qu'il y a une place pour moi. Ce n'est peut-être pas en haut du tas. Mais cela ne me dérange pas non plus. Je pense que je serai toujours en mesure d'obtenir du travail - c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.
@spikeLee
Je ne pense pas que le racisme puisse être éliminé de mon vivant ... ou celui de mes enfants ou de mes petits-enfants. Mais je pense que c'est quelque chose que nous devons nous efforcer. Je vais continuer à travailler vers ce jour-là à venir.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@ericBibb
Vous pourriez glisser, vous pourriez glisser que vous pourriez trébucher et tomber au bord de la route, mais vous ne laissez jamais personne traîner votre esprit, rappelez-vous que vous vous dirigez vers le paradis, ne laissez personne vous retourner
@mattLearschers
Je me suis lancé au lycée principalement parce que je ne faisais rien d'autre et j'ai commencé à frapper quelques bosses sur la route. Et il y a eu une conférence avec mes parents qui a dit que vous trouviez quelque chose à voir avec votre temps, soit nous le ferons. Et donc, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était la chose à faire, mais je suis allé auditionner pour le jeu de l'école.
@gwynethPaltrow
Je sens mon père, je ressens toujours son amour et je l'aime toujours. Je ferais n'importe quoi pour le récupérer, mais la moitié de la raison pour laquelle ma vie est bonne, a une vraie valeur, c'est qu'il est mort. Je préfère évidemment l'avoir vivant, mais il m'a donné tellement de choses dans sa mort.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@morganNeville
J'ai l'impression d'être dans une position privilégiée où je peux rencontrer des gens et leur parler des choses les plus importantes de leur vie. J'apprécie cette confiance qu'ils mettent en moi.
@eliseAndrew
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens sont si intéressés par moi, personnellement. Je suis juste un conservateur. Je dis juste aux choses que je pense que je pense cool.
@dannyDevito
Je ne pense pas que je m'ennuie jamais. J'ai toujours travaillé sur deux ou trois choses à la fois; Que ce soit au début, ou autre chose, je travaillais toujours sur quelque chose.
@violaDavis
Je ressens la même chose à propos du shondaland que je ressens pour l'Afrique et la Grèce. Je me sens jolie dans les deux endroits. Les hommes me regardent comme si j'étais une nouveauté, et les femmes pensent que je suis juste cool. Je me sens absolument chez moi immédiatement. Je ne me modifie pas pour m'intégrer. Je marche comme moi. Et il y a des bras ouverts étendus pour me saluer.
@brianBonsall
Je ne pense pas que je pourrais me comparer à Macaulay Culkin, car nous sommes à peu près deux types d'acteurs différents. Il a fait beaucoup de comédie. Il fait surtout une comédie comme «Oncle Buck» et «Home Alone» et «Home Alone 2.» Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme des films tristes, comme le film sur le gamin avec le sida.
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@kareenaKapoor
Je ne fais pas de succès et de l'échec au sérieux. La seule chose que je fais sérieusement, c'est marcher en avant. Si je tombe, je me lève à nouveau et je marche.
@rondaRousey
On me demande beaucoup et je retourne toujours chez ma mère: «Personne n'a le droit de te battre. J'apporte cela dans tous les lieux dans lesquels je suis. Elle disait: «Quelqu'un doit être le meilleur au monde, pourquoi pas toi? J'essaie toujours de garder cela à l'esprit.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@robertRauschenberg
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de vraiment mal avec l'influence parce que je pense que l'on peut utiliser l'art d'un autre homme comme matériel soit littéralement ou simplement impliquant qu'ils le font, sans représenter un manque de point de vue.
@markKozelek
Je ne fais pas de démos. Je n'ai pas l'intérêt, l'énergie ni l'heure. Les démos sont quelque chose que vous faites dans les premiers stades de votre carrière, mais quand vous allez, vous entrez et enregistrez la chanson.
@devHynes
Je ne veux pas dire que je déteste les remixes, parce que je ne le fais pas, mais je déteste ce qui me vient instantanément à l'esprit maintenant quand les gens disent des «remixes».
@preityZinta
Je me sens vraiment humilié parce que j'ai décidé d'aller sur Twitter, et tous mes fans sur Twitter disent régulièrement une chose chaque jour, et c'est: "Quand reviens-tu dans des films?" Je ne pensais même pas que les gens m'ont manqué autant.
@isabellaRossellini
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, sauf pendant le travail. Je me sentais chanceux d'être choisi pour être un modèle. J'avais l'habitude de plaisanter: «La prochaine meilleure chose à gagner à la loterie est d'avoir un contrat de beauté».
@carlyRaeJepsen
Je me sens très étourdi avec l'idée de faire en sorte que mon imagination prenne forme et puisse faire un spectacle où les gens quittent l'impression d'avoir vécu quelque chose.
@carrieBrownstein
J'avais l'impression que le pouvoir signifiait que vous deviez vous engager dans un certain type de lutte par la force de mouvement et de bataille - et c'est très épuisant. Maintenant, le pouvoir est davantage une question de certitude et d'immobilité et de réaliser que les infrastructures que nous rassemblons et adorons sont les choses les moins puissantes.
@billyMagnussen
Je mange huit fois par jour. Mais c'est ma consommation. Je mange tout le temps, mais c'est de bonnes choses. Vous voulez manger ce chocolat? Vous voulez manger ce dessert? Ayez cette pomme ou ce légume à la place.