Tulsi Kumar
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
Si vous faites un film, à la minute où vous y mettez un monstre, cela devient un film d'horreur.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@frankCapra
Il se trouve que je pense que Jésus était le plus grand héros de tous les temps. Je ne pense pas que vous puissiez inventer ce genre de héros. Il avait tout - tout ce à quoi l'esprit humain pouvait aspirer. Il n'y a rien que l'homme ait jamais dit ou fait, par mot ou acte qui est mauvais. Ce n'est pas plein de compassion. Ce n'est pas plein d'amour pour votre voisin, qu'il soit en panne ou qu'il soit en panne, ou vers le haut - quoi qu'il arrive. Il a enseigné que vous devez aimer votre voisin s'il est un escroc, un mendiant, qu'il soit riche ou pauvre.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@naveenJain
J'ai grandi pauvre en Inde, et il y a eu des jours où nous avons eu du mal à trouver de la nourriture et d'autres nécessités de base. Notre mère a travaillé des chances et met fin aux emplois pour garder la famille ensemble et nous éduquer.
@leeHyeonSeo
Je déteste le gouvernement chinois. Si vous ne voulez pas embrasser les transfuges nord-coréens de votre pays, je comprends. Mais nous avons un pays où nous pouvons rechercher l'asile. Alors s'il vous plaît, laissez-nous passer librement. Pourquoi faites-vous de votre mieux pour essayer d'attraper des transfuges?
@mitchHedberg
J'ai lu ma paume. J'ai d'abord écrit quelque chose dessus pour voir si elle lirait cela aussi.
@ramGopalVarma
J'ai grandi avec des films occidentaux, et je me suis toujours demandé pourquoi Bollywood n'a jamais fait de films comme ça. Pourquoi devons-nous toujours pénétrer dans la chanson?
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@kerenWoodward
Je suppose que les gens ne peuvent pas imaginer que trois filles se lèvent juste de la rue et se font une carrière sans quelqu'un pour les aider - c'est ce que nous avons fait.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@zachAnner
J'ai dû écrire un ensemble de comédie et filmer un spectacle en même temps. Et c'est la deuxième fois que je suis sur scène en tant que comédien debout avec du matériel non testé. Je le disais à haute voix pour la première fois ce soir-là. Cela ne s'est pas passé comme je m'attendais, mais de la meilleure façon possible.
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@marianneElliott
J'avais fait du théâtre à l'université, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être réalisateur. Il y avait alors peu de femmes réalisatrices. J'ai juste supposé que vous deviez être un homme pour être réalisateur. J'ai également supposé que vous deviez être extrêmement autoritaire et extrêmement intellectuel, dont je ne l'étais.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@arman
J'ai toujours été très impliqué dans le cycle pseudo biologique de production, de consommation et de destruction. Et pendant longtemps, je suis angoissé par le fait que l'un de ses résultats matériels les plus visibles est l'inondation de notre monde d'objets indemniques et rejetés.
@martCrowley
Je n'avais pas d'ordre du jour dans l'écriture de cette pièce, sauf m'exprimer. . . . Il m'est venu plus tard que je n'annonais pas seulement des choses à ma famille; Je l'avais annoncé au monde. Bien sûr, si la pièce avait été un flop, seule ma famille aurait su.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@terryPratchett
J'ai un soupçon - je dois faire attention à ce que je dis - que vous pourriez en fait trouver les meilleures bandes dessinées réellement écrites par des gens qui sont des écrivains de bandes dessinées et qui ne veulent pas faire de romans graphiques.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@gemmaWard
Je suis monté sur scène pour la première fois quand j'avais sept ans. De sept à l'âge de neuf ans, cela était probablement plus à voir avec le fait d'être sur scène et d'avoir l'attention.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.