Rory O'Malley
@roryOmalley
J'ai adoré «Les Miz» et «Into the Woods» - j'avais l'habitude de lancer «dans les bois» avec mes amis, même s'ils n'avaient jamais monté sur scène auparavant.
J'adore «Peter Pan» à mort. C'est l'un des éléments de narration les plus influents de ma vie. Cela a eu un impact énorme sur la façon dont j'ai grandi. J'adore le dessin animé. J'adore la version 2003.
55
syllabes
37
mots
5
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryOmalley
J'ai adoré «Les Miz» et «Into the Woods» - j'avais l'habitude de lancer «dans les bois» avec mes amis, même s'ils n'avaient jamais monté sur scène auparavant.
@janeJensen
J'adorerais vraiment travailler avec la réalité virtuelle à un moment donné. Vous pourriez faire un jeu d'aventure de tueur avec cela.
@pegBracken
Lorsque vous êtes petit, le temps s'étend obligeant et que les vacances sont éternelles.
@jonKatz
Il est possible de prendre quelque chose de beau et de durer de l'expérience déchirante de voir l'animal que vous aimez se déplacer inexorablement vers la mort.
@shaunLivingston
J'ai dû m'apprendre à marcher à nouveau. C'était fou. Je ne pouvais même pas faire de muscle dans ma jambe. Je ne me sentais pas des muscles dans ma jambe. J'étais déjà maigre. C'était comme si ma jambe était morte.
@virgilVanDijk
J'adore jouer pour Liverpool, je suis fier de porter la chemise.
@morenaBaccarin
J'ai eu l'occasion de porter des bijoux Hearts On Fire sur le tapis rouge et j'ai adoré la façon dont leurs diamants m'ont fait regarder et me sentir.
@neilGaiman
Alors, "a-t-il demandé." Comment va la mort? "" DUR ", a-t-elle dit." Ça continue.
@douglasBooth
En fait, je voulais d'abord être un musicien de jazz. Mes grands-parents m'ont présenté Louis Armstrong. J'ai adoré Louis Armstrong alors j'ai pris la trompette et j'ai fait cela tous les jours et j'ai pratiqué cela.
@toddTiahrt
Mes électeurs au Kansas savent que la taxe sur la mort est une taxe en double sur les petites entreprises et les fermes familiales qui, dans de nombreux cas, les familles ont dépensé des générations à construire.
@rexOrangeCounty
J'adore les choses qui sont vraiment linéaires et parfaites et simples.
@salomon
La langue a le pouvoir de la vie et de la mort.
@johnCleese
J'ai commencé à faire des blagues plus difficiles avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Et les producteurs deviendraient anxieux. Ils diraient: "C'est un peu du mal, n'est-ce pas?" Et je dirais: «Essayons simplement et voyons comment le public réagit. S'ils ne l'aiment pas, supprimons-le. Et le public rugissait de rire, alors j'ai appris que vous pouviez faire cet humour plus dur et les gens ont adoré.
@williamSloaneCoffin
J'adore l'insouciance de la foi. Vous sautez d'abord, puis vous cultivez des ailes.
@seraRogers
Seigneur, laissez-moi vivre jusqu'à ma mort.
@princePhilip
Ce n'est pas très important, mais au moins c'est mort et cela a pris énormément de meurtre!
@maryaHornbacher
Mes parents disent que même comme un très, très petit enfant, la façon dont j'ai agi était dramatiquement différent des autres petits enfants.
@stewartButterfield
J'adore les villes. New York, Montréal, Londres, Amsterdam, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne, Toronto, L.A ... Mais, je choisis de vivre à Vancouver. C'est à la maison.
@willowShields
Eh bien, je veux dire, je pense que tout le monde était dévasté parce que mon dernier jour sur le plateau était ma scène de mort et donc c'était tout simplement triste parce que mon personnage prenait son dernier souffle et je prenais ma dernière bouffée d'air sur le plateau avec tout le monde, donc c'est Certainement très triste.
@pauloCoelho
La première indication que nous tuons nos rêves est le manque de temps. La deuxième indication de la mort de nos rêves est la certitude. La troisième indication que nos rêves sont morts est la paix.
@chrisPaul
Vous n'avez pas toujours besoin d'être un leader et d'être aussi vocal que moi. Je suis sûr que certaines personnes adoreraient si je ne parlais pas autant que moi.
@hansChristianAndersen
Elle a ri et dansé avec la pensée de la mort dans son cœur.
@paulDini
Je suis un penseur très visuel, donc les personnages me traversent la tête, faisant ce qu'ils font quand je les écrive. Et il y aura des moments où je vais juste jeter un regard sur le côté comme si je parlais à l'un des personnages. C'est toujours quelque chose que j'ai eu avec moi depuis que je suis un petit enfant.
@williamESimon
J'ai trouvé que je tolérais non seulement de prendre des risques, j'ai adoré.
@troyKing
En Alabama, ce serait un cas de capital, et si nous n'obtenons pas justice en Australie, nous allons poursuivre la peine de mort ici
@joshMcdowell
S'ils avaient connu un plan et que Christ n'avait pas été ressuscité des morts, où aurait été l'endroit le plus difficile sur la face de la terre pour convaincre quelqu'un? À Jérusalem.
@tenzinWangyalRinpoche
Regardez votre expérience dans les rêves pour savoir comment vous vous en sortirez dans la mort. Regardez votre expérience de sommeil pour découvrir si vous êtes vraiment éveillé ou non.
@lindaFairstein
Vous êtes sur le point de rencontrer une nouvelle grande dame de la fiction policière dans la mort était l'autre femme. Linda L. Richards fait un travail étonnant en créant un personnage avec une voix et un œil dès un classique dure des années 1930 L.A. Déplacez-vous, Sam Spade: Kitty Pangborn est sur l'affaire.
@jonathanTucker
J'essaie de ne pas porter de critique. Je médite deux fois par jour. J'obtiens une sorte d'exercice physique. J'infuse ma vie d'amour. J'adore ce que je fais, le travail.
@gregGutfeld
Il est facile de faire du ressentiment contre tout ce qui sent avec autorité. Personne ne s'organise jamais sur les gestionnaires de Pan. Donc, même si un flic est noir, comme les trois arrêtés à Baltimore, ou un mort au Mississippi, le dur gauche utilise la race comme cause sous-jacente. C'est pourquoi il n'y a pas de marches provocantes lorsque des policiers sont tués.