Zac Brown
@zacBrown
Vous pouvez dire que toutes nos chansons viennent de nous et de nos artistes, les gens avec qui nous écrivons et avec lesquels nous voyageons.
J'adore écrire des chansons tristes.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacBrown
Vous pouvez dire que toutes nos chansons viennent de nous et de nos artistes, les gens avec qui nous écrivons et avec lesquels nous voyageons.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@joeElliott
Lorsque nous essayons d'écrire une chanson pop, nous optons pour des arrangements pop standard, même au point où nous irons au changement clé à la fin, qui est vraiment ringard.
@borns
Beaucoup de mes chansons sont inspirées par une sorte de muse, qu'elle soit réelle ou non.
@johnPiper
L'adoration est une façon de réfléchir avec plaisir à Dieu le rayonnement de sa valeur. Cela ne peut pas être fait par de simples actes de devoir. Cela ne peut être fait que lorsque des affections spontanées surviennent dans le cœur.
@carliLloyd
Je sais que je suis un joueur d'attaque naturel. J'adore attaquer. J'adore jouer librement; J'adore combiner et jouer à travers des balles. C'est la nature de mon jeu.
@seanPenn
The Indian Runner" a été facile à écrire. Cela faisait huit ans que je le couvais, et lorsque je me suis assis pour l'écrire, j'avais déjà toutes les images en tête.
@forestWhitaker
Je ne peux pas dire que je le suis, mais j'ai regardé «Downton Abbey» à quelques reprises et j'ai adoré.
@georgeHarrison
La chose la plus triste était en fait de se tromper les unes avec les autres. C'est comme grandir dans une famille. Lorsque vous arrivez à un certain âge, vous voulez vous débarrasser de votre propre fille et votre propre voiture, vous séparez un peu.
@gwenIfill
J'ai adoré couvrir la politique présidentielle - pas tant à cause des candidats, mais à cause des gens, il m'a permis de parler.
@emilyHaines
J'écris juste ce qui me vient. Je ne me suis pas assis et je ne dis pas ok, voici ma déclaration. C'est juste une chanson qui a un cri.
@michaelDrayton
Dust, offrir au matin éveillé! L'hiver triste maintenant diminue maintenant, chaque oiseau choisit un compagnon; ce jour Saint Valentin de ce jour pour ce bon évêque de sakeget et nous verrons la beauté que cela va fortuner que nous attaquons.
@mikePosner
J'ai toujours eu un goût éclectique dans la musique. Mais ce que j'essaie de faire, c'est combiner ces choses d'une manière à laquelle d'autres ne penseraient jamais, comme mettre Bun B sur une chanson d'Elton John.
@gracePotter
Pour les drames, j'adore «Downton Abbey». Je suis une ventouse pour la BBC.
@pattyGriffin
Je pense qu'il y a des moments où une chanson peut être une expérience spirituelle - juste faire de la musique, en général, c'est à peu près cela.
@willieStargell
J'ai adoré frapper avec des hommes sur la base et avec le jeu sur la ligne.
@ralphWaldoEmerson
Si les étoiles devaient apparaître une nuit dans mille ans, comment les hommes croiraient-ils et adoreraient; et préserver pendant de nombreuses générations le souvenir de la ville de Dieu qui avait été montré! Mais chaque soir sortent ces envoyés de beauté et allument l'univers avec leur sourire averti.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, Christ dit: "Je peux." Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@elainePaige
Je me souviens que Tim m'a dit qu'il avait une idée pour une comédie musicale et il m'a dit qu'il espérait qu'Abba écrirait la musique, ce que je pensais être une idée assez sauvage parce qu'ils étaient évidemment connus en tant que écrivains pop.
@philCollins
Je ne possède pas d'album ABBA, et je n'ai jamais eu envie d'y acheter un. Si vous parlez juste de chansons pop bien fabriquées, elles étaient fantastiques.
@michaelRosen
Alors que je commençais à jouer - des chansons, des poèmes, des croquis ou des astuces de conjurer - j'ai commencé à apprendre avec quoi les enfants courent et ce qu'ils ne font pas. J'ai découvert que, assez souvent, un élément de surprise ou d'absurdité pourrait être la clé pour débloquer des rires.
@johnCarpenter
Dans les années 70, j'ai été approché pour parler de l'histoire que j'écrirai pour un film Spider-Man. Ils m'ont également parlé de Batman. Je devais y penser, mais c'était beaucoup, il y a bien de retour quand.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@heatherArmstrong
Je dois vivre le contenu, puis revenir et écrire à ce sujet.
@tonyWilson
Surtout, j'adore Manchester. Les entrepôts en ruine, les arcs ferroviaires, les drogues abondantes bon marché. C'est ce qui l'a finalement fait. Pas l'argent, pas la musique, pas même les armes. C'est mon défaut héroïque: mon excès de fierté civique.
@taylorHawkins
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la discothèque des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
@retta
Glee" est très facile à clowner parce que j'ai l'impression qu'elle est en train de s'effondrer. Smash" est le nec plus ultra. Je l'adore parce que je suis une passionnée de théâtre. J'ai joué des pièces au lycée et à l'université, et cela me ramène à ce sentiment : l'excitation que l'on ressent le soir de la première, l'angoisse que l'on ressent quand on n'apprend pas les pas de danse.
@nickCarter
Je suis un vieux rock and roll. J'adore Bruce Springsteen et Tom Petty.
@chuckPalahniuk
La force du film est son accessibilité et son immédiateté. Mais la force des livres est que la liberté de représenter vraiment tout ce que vous voulez parce que les gens vont le lire en privé. Donc, j'essaie toujours d'écrire avec l'immédiateté et le mouvement constant du film, mais j'essaie également d'écrire avec la liberté totale du sujet que les livres ont.
@marcJacobs
Je n'aime pas Photoshop; J'aime l'imperfection. Cela ne signifie pas laid. J'adore une fille avec un écart entre ses dents, contre des placages blancs parfaits. La perfection est juste ... ennuyeuse. Il est parfait ce qui est naturel ou réel; c'est la beauté.