Frank Zappa
@frankZappa
Je suis le défenseur du diable. Nous avons nos propres adorateurs.
Pour les drames, j'adore «Downton Abbey». Je suis une ventouse pour la BBC.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankZappa
Je suis le défenseur du diable. Nous avons nos propres adorateurs.
@fredDurst
J'adore la musique jazz et la musique triste.
@lindaRonstadt
Ce que ma vraie dépendance est la lecture. J'adore lire. Si je devais trop charger, je ne me souvenais pas de la phrase que je viens de lire.
@adrianaTrigiani
J'adore les acteurs et j'adore créer un environnement où ils se sentent en sécurité pour se connecter, prospérer et essayer des choses, échouer et réussir et s'épanouir et voler.
@dwightLMoody
Satan est prêt à nous faire adorer quoi que ce soit, aussi sacré - la Bible, le crucifix, l'Église - si seulement nous n'adorons pas Dieu lui-même.
@caseyAbrams
J'adore écouter `` tout dans son bon endroit '' de Radio Head parce que ce sont tous des accords majeurs, cela vous fait vous sentir vraiment bien. C'est apaisant, il a une belle voix, des textures folles. Quand je suis en panne, j'écoute cette chanson et ça me fait vraiment du bien.
@rafeSpall
J'ai fait beaucoup de choses que les gens n'ont jamais vues, des drames sur BBC4 et jouent à l'étage à la cour royale et à la brousse, et parce que je ne suis pas allé à l'école dramatique, ils m'ont donné une éducation.
@allanStratton
J'aime écrire des personnages adolescents parce qu'ils sont vulnérables à la nouveauté des choses; Et la vulnérabilité rend les réponses émotionnelles brutes, vitales et sans garde. Manque d'un contexte de conséquences, les choix sont plus risqués et les enjeux plus élevés. La vie est vécue sans filet de sécurité. En tant qu'auteur et lecteur, je trouve une charge puissante pour le drame.
@williamShakespeare
Tu es Tyranneux, comme tu es, comme ceux dont les beautés les rendent fièrement cruelles; Car bien tu connais mon cher cœur adorant tu es le bijou le plus juste et le plus précieux.
@wayneBrady
J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?
@benjaminDisraeli
Les Grecs adoraient leurs dieux par le simple compliment d'embrasser leurs mains; Et les Romains ont été traités comme des athées s'ils n'accomplinent pas le même acte lorsqu'ils sont entrés dans un temple. Cette coutume, cependant, en tant que cérémonie religieuse a diminué avec le paganisme, mais a été poursuivie comme une salutation par les inférieurs à leurs supérieurs, ou comme un signe d'estime entre amis.
@masielaLusha
Je suis allé en Asie, mais j'aimerais aller en Thaïlande. J'adorerais aller dans des zones rurales en Chine.
@oscarWilde
Mon Salomé est un mystique la sœur de Salammbô un Saint Thérèse qui adore la lune.
@kayleighMcenany
Schiff a pré-scéré une production télévisée intitulée «L'enquête de destitution contre le président Trump». L'histoire serait probablement jugée trop absurde et trop ennuyeuse pour se rendre sur l'écran argenté en tant que drame, bien qu'il puisse réussir en tant que farce comique - trop idiote pour être prise au sérieux.
@normaniKordei
J'adore la sauce aux pommes. J'ai une dépendance - je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore la texture. Cela me rappelle la nourriture pour bébé. Non pas que j'aime manger de la nourriture pour bébé.
@porochistaKhakpour
Je voulais littéraliser le surréaliste ici. Ce sont mes types d'histoires préférées. J'adore quand Gabriel García Márquez fait cela, par exemple - cela ajoute à la joie, vous ose croire l'incroyable. Et pourquoi pas: tant de vie est si onirique, si étrange, si absurde.
@noelGallagher
J'adore les Bee Gees, mais seulement les trucs de pré-disco. De '64 à 69, j'ai tous leurs albums.
@timothyLeary
Déposez-vous - Détectez-vous du drame social externe qui est aussi déshydraté et ersatz que la télévision. Tournez-vous sur un sacrement qui vous renvoie au temple de Dieu, votre propre corps. Sortir de votre esprit. Prendre de la hauteur. Tourne-t-il - Reborn. Retournez pour l'exprimer. Commencez une nouvelle séquence de comportement qui reflète votre vision.
@khalilGibran
Hallow le corps comme un temple pour venir et sanctifier le cœur comme un sacrifice à aimer; L'amour récompense les adorateurs.
@tonyWhitlam
Gough, bien sûr, aurait adoré parler aujourd'hui, mais les règles du jeu l'ont disqualifié.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@rebeccaGoldstein
Avoir votre mari à une fête, c'est comme ajouter des anchois à une salade. J'adore les anchois, mais vous ne pouvez rien goûter d'autre.
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@michaelSorrentino
J'adore aider les autres qui souffrent de la maladie de la dépendance, et je suis très, très passionné par cela.
@liamNeeson
Il semble y avoir plus d'opportunités pour les vieux comme moi de faire un peu de combat et de courir parce que les personnages principaux nécessitent également un peu de profondeur et de maturité et de gravité que l'on est susceptible d'acquérir du drame toutes ces années.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C’est un endroit idéal pour grandir, car - eh bien, du moins là où j’ai grandi - c’est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@jillScott
Je suis un décorateur d'intérieur secret. Il y a une murale sur le mur de mon salon de la salle de chemin de fer à la 30th Street Station à Philadelphie. J'adore avoir ma ville natale avec moi ici en Californie.
@peterOtoole
J'ai adoré faire mon année préférée, ce qui était très amusant, et la classe dirigeante, que j'ai faite avec tous mes copains.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@peterJulianEymard
Marie a retrouvé à nouveau dans l'adorable hôte l'adorable fruit de son ventre ... et a commencé dans le Cenacle sa nouvelle maternité aux pieds de Jésus dans l'Eucharistie