Joshua Jackson
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la discothèque des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
38
syllabes
20
mots
4
phrases
102
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
@shaniaTwain
Je serai toujours là, je donnerais n'importe quoi et tout et je vais toujours coiffer la semaine et la force de force et le chagrin pour mieux ou pour les pires vous aimeront à chaque battement de mon cœur.
@williamBlake
Celui dont le visage ne donne pas de lumière, ne deviendra jamais une star.
@katharineHepburn
Les gens pensent que je suis dur et fort et que j'ai fait un coup de pied à travers tout. Mais ils ont tort. La vérité est que quand j'étais jeune, j'étais adorable et une épave tremblante.
@drake
J'ai besoin que vous me sauvez de mon destin, j'essaie de vivre à droite et de vous donner à gauche de moi.
@eknathEaswan
Lorsque les mystiques utilisent le mot amour, ils l'utilisent très attentivement - dans le sens profondément spirituel, où aimer est de savoir; Aimer, c'est agir. Si vous aimez vraiment, à partir des profondeurs de votre conscience, cet amour vous donne une sagesse indigène. Vous percevez les besoins des autres intuitivement et clairement, avec détachement de tout désirs personnel; Et vous savez comment agir de manière créative pour répondre à ces besoins, en surmougnant un obstacle qui arrive sur le chemin. Telle est l'immense puissance de conduite de l'amour.
@ralphWaldoEmerson
L'utilisation de l'histoire naturelle est de nous aider dans l'histoire surnaturelle: l'utilisation de la création extérieure, pour nous donner un langage pour les êtres et les changements de la création intérieure.
@chrisFroome
Le Kenya, étant un pays du tiers monde, dès son jeune âge, vos yeux sont ouverts au monde réel. J'aimerais penser que grandir là-bas m'a appris à me tenir debout sur mes deux pieds, à prendre mes propres décisions sur ce que je voulais être.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.
@garyZukav
Vos réactions émotionnelles au mal que vous rencontrez et vos jugements vous montrent ce dont vous avez besoin pour changer en vous. Changer ces parties de votre personnalité qui jugent, réagissent dans la peur et ne peuvent pas aimer l'acceptation, l'intrépide et l'amour est le voyage que vous êtes né pour faire.
@bradPitt
J'ai téléphoné à mes grands-parents et mon grand-père a dit: «Nous avons vu votre film». 'Lequel?' J'ai dit. Il a crié «Betty, quel était le nom de ce film que je n'aimais pas?
@joseJames
J'adore que [les enregistrements de Verve de la fin des années 50] - pour moi, c'est la quintessence du jazz vocal. C'est mon style et mon époque préférés.
@manlyHall
L'adoration du soleil a été l'une des formes d'expression religieuse les plus anciennes et les plus naturelles. Les théologies modernes complexes ne sont que des implication et des amplifications de cette simple croyance autochtone.
@robinSloan
J'ai adoré les Chroniques de Narnia. J'ai adoré les Chroniques de Prydain. Fondamentalement, «Chronicles of» - J'étais dedans!
@fScottFitzgerald
Le succès prématuré donne une conception presque mystique du destin par opposition à la puissance - à son pire l'illusion napoléonienne.
@jesseMccartney
J'aime sourire quand c'est naturel. Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit. C'est mon style.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@jordinSparks
J'adorerais posséder une boulangerie à un moment donné. Ma grand-mère pourrait m'aider à courir - c'est une boulanger incroyable! J'adorerais aussi faire un livre de cuisine.
@melanieIglesias
Je sais que j'ai une famille incroyablement incroyable qui aime et me soutient inconditionnellement. J'ai un meilleur ami que je considère comme une sœur, et j'ai récemment découvert mon véritable amour.
@joyceGiraud
Mon mari et moi nous amusons toujours ensemble dans tout ce que nous faisons. Certaines personnes m'appellent folle, mais la réalité est que j'aime passer chaque seconde avec lui. Ce n'est pas seulement mon mari - c'est mon rocher et mon meilleur ami!
@christinaRicci
Je ne pense pas que j'aime les personnages qui ont peur et ont honte de qui ils sont.
@johnMccain
La torture vous donne des informations fiables et peu fiables. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens du monde ne le font pas. Donc, cette idée que vous devez torturer les gens afin de protéger la sécurité nationale est un faux argument, et je le rejette.
@simoneManuel
LeBron James, j'adore le regarder jouer. J'adore son éthique de travail et toutes les choses qu'il représente.
@johnTravolta
Dans ma propre vie, si je savais que j'allais décéder, j'adorerais m'asseoir et résoudre chaque problème pour que je puisse y aller paisiblement.
@megMedina
Vous n'oubliez jamais les livres que vous aimiez quand j'étais enfant. Vous n'oubliez jamais les poèmes que vous avez mémorisés, le premier livre que vous avez lu jusqu'à ce que la couverture tombe, le livre que vous lisez caché à votre mère. Quel honneur de tenir la main de l'imagination d'un enfant de cette manière.
@jodiPicoult
Il y a toujours des côtés. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Pour chaque personne qui obtient, il y a quelqu'un qui doit donner.
@chrisFroome
Le Kenya, étant un pays du tiers monde, dès son jeune âge, vos yeux sont ouverts au monde réel. J'aimerais penser que grandir là-bas m'a appris à me tenir debout sur mes deux pieds, à prendre mes propres décisions sur ce que je voulais être.
@natalieGoldberg
Il est normal de se lancer dans l'écriture parce que vous pensez que cela vous apportera de l'amour. Au moins, cela vous fait avancer, mais cela ne dure pas. Après un certain temps, vous vous rendez compte que personne ne se soucie autant. Ensuite, vous trouvez une autre raison: l'argent. Vous pouvez rêver sur celui-là pendant que les factures s'accumulent. Ensuite, vous pensez: "Eh bien, je suis du type sensible. Je dois m'exprimer." Faites-moi une faveur. Ne soyez pas si sensible. Être difficile. Cela vous mènera plus loin lorsque vous serez rejeté. Enfin, vous le faites simplement parce que vous l'aimez.
@henryMoore
À mon avis, tout, chaque forme, chaque forme naturelle, animaux, personnes, cailloux, coquilles, tout ce que vous aimez sont toutes les choses qui peuvent vous aider à faire une sculpture.
@davidBailey
Je ne pense pas que mon travail reflète ma nationalité - je n'aime pas l'idée du nationalisme.