Bessie Smith
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.
84
syllabes
59
mots
4
phrases
213
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
@tomPetty
Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de stations de blues. Je n'ai jamais entendu Howlin 'Wolf ou Muddy Waters ou aucune de ces personnes jusqu'à ce que les pierres soient venues, et j'ai pris sur moi de découvrir qui ces gens étaient qu'ils couvraient.
@kirstenGillibrand
Lorsque les mères gagnent leur juste part, les jeunes enfants ont un meilleur accès aux soins de santé de qualité, aux opportunités éducatives et aux communautés sûres. En terminant l'écart salarial, nous vous aiderons à nous assurer que chaque enfant peut réaliser son potentiel donné par Dieu.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@jemeleHill
Quand j'étais à l'Orlando Sentinel en tant que chroniqueur sportif, c'était gênant que j'étais la seule chroniqueuse sportive noire dans un journal quotidien en Amérique du Nord.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@leCadreDeEtggar
Quand je dis une peine hébraïque parlée, la moitié est comme la Bible King James et la moitié est une parole hip-hop. Il a un effet de montagnes russes.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@chamillionaire
Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.
@murdaBeatz
Lorsque Migos m'a envolé pour voir si je faisais les battements, ils ne s'attendaient pas à ce qu'un enfant blanc du Canada fasse des battements plus difficiles que les gars d'Atlanta. Étant blanc dans cet environnement, c'était vraiment différent.
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@kimberlySchlapman
Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@richardMatheson
Quand j'écris, surtout quand j'écris à la première personne, je ne pense pas à la caractérisation ou à la façon dont ils vont s'exprimer, j'exprime simplement ma propre approche de ces choses. Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent jamais divorcer de leur vie privée et de leurs personnages; Ce sont eux qui écrivent. Et plus ils se retirent de leur propre personnage, plus peut-être, peut-être mécanique, le travail devient.
@sandraDayOconnor
Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.
@scottStorch
Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.
@reeseWitherspoon
Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.
@donaldHaggerty
Nous pourrions noter l’idéal de Saint Ignace que seul Dieu sait ce qu’il accomplirait dans les âmes si il n’avait pas gêné dans le processus.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@charlesSpurgeon
Lorsqu'il peut être prouvé que le respect de Noël, de Whitsunde et d'autres festivals popish a jamais été institué par une loi divine, nous y prévoirons également, mais pas jusque-là. Il est autant notre devoir de rejeter les traditions des hommes, que d'observer les ordonnances du Seigneur. Nous demandons quant à chaque rite et rubrique: "Est-ce une loi du Dieu de Jacob?" Et si ce n'est pas clairement le cas, ce n'est pas d'autorité avec nous, qui marche dans la liberté chrétienne.
@willardGaylin
Lorsque les hommes atteignent les fruits de leur succès matériel, ils prennent souvent conscience d'un vide - une incomplétude - dans leur vie; la vignette d'avoir, mais de ne pas élever d'enfants, de ne pas prendre de vrais engagements envers eux. Ce qui, malheureusement, ne signifie pas qu'ils n'en étaient pas capables.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@johnOwen
Lorsque le péché nous laisse seul, nous pouvons laisser le péché seul; Mais comme le péché n'est jamais moins calme que lorsqu'il semble être le plus silencieux, et ses eaux sont pour la plupart profondes quand elles sont encore, donc nos artifices sont contre lui pour être vigoureux à tout moment et dans toutes les conditions, même là où là-bas est le moins de suspicion.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@georgeOrwell
En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.
@johannWolfgangVonGoethe
On n'est jamais trompé; On se trompe.