splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

montage citation L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

  • 37

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'absurdité de la douleur. On ne trouve jamais les paroles opportunes, les mots sont des masques cachant les blessures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Carlyle de la citation Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Smith

    @alexanderSmith

    Il y a une beauté à croissance lente qui ne vient à la perfection que dans la vieillesse ... J'ai vu des sourires plus doux sur une lèvre de soixante-dix que jamais sur une lèvre de dix-sept ans. Il y a la beauté de la jeunesse, et il y a aussi la beauté de la sainteté - une beauté beaucoup plus rarement rencontrée; et plus fréquemment trouvé dans le bras par le feu, avec des petits-enfants autour de son genou, que dans la salle de bal ou la promenade.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Verschuuren

    @gerardVerschuuren

    Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?

    en cours de vérification

    F

    Frances J Roberts

    @francesJRoberts

    Il existe un moyen de l'esprit inconnu de l'esprit naturel. Aucune barrière ne peut vous empêcher de trouver son meilleur, sauf une volonté non hygiénique. Tant que c'est votre plus désir de connaître la volonté de Dieu et de le faire, il guidera lui-même et dirigera de toutes sortes de manières surprenantes.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kyl de la citation Il arrive un point, dans tout type de, que ce soit dans vos discussions familiales ou vos affaires ou autre chose, où vous devez enfin surmonter la réalisation des points et voyons maintenant si nous pouvons trouver un terrain d'entente.

    Jon Kyl

    @jonKyl

    Il arrive un point, dans tout type de, que ce soit dans vos discussions familiales ou vos affaires ou autre chose, où vous devez enfin surmonter la réalisation des points et voyons maintenant si nous pouvons trouver un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.

    en cours de vérification

    W

    William Davis

    @williamDavis

    Il existe deux règles de base qui ne devraient jamais être enfreintes. Être subtil. Et n'essayez pas de faire des affaires avec quiconque a un mauvais jeu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y vit au moins un être qui ne peut jamais changer un être qui se contenterait de consacrer toute son existence à votre bonheur - qui vit mais dans vos yeux - qui respire mais dans vos sourires - qui porte le lourd fardeau de la vie lui-même uniquement pour toi.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y vit au moins un être qui ne peut jamais changer un être qui se contenterait de consacrer toute son existence à votre bonheur - qui vit mais dans vos yeux - qui respire mais dans vos sourires - qui porte le lourd fardeau de la vie lui-même uniquement pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Danny Welbeck de la citation Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    Danny Welbeck

    @dannyWelbeck

    Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Il n'y a jamais eu une question dans toute la civilisation - comment empêcher quelques hommes de dire à de nombreux hommes: vous travaillez et gagnez du pain et nous le mangerons.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Il n'y a jamais eu une question dans toute la civilisation - comment empêcher quelques hommes de dire à de nombreux hommes: vous travaillez et gagnez du pain et nous le mangerons.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .

    en cours de vérification

    B

    BOO Weekley

    @booWeekley

    Il y a de bons professeurs là-bas, mais le seul à être un génie pour diagnostiquer mon swing est ma mère. Elle a pris le golf tard, quand elle avait 39 ans, mais dans sa jeunesse, elle était une athlète incroyable. Elle n'a jamais lu un carnet d'instructions ni pris de cours, mais elle a un œil remarquable pour le mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Carlsen de la citation Il n'y avait pas de joueur en particulier que j'ai modelé mon jeu après. J'ai essayé d'apprendre de tout le monde et de créer mon propre style. J'ai étudié les anciens joueurs ... à vrai dire que je n'avais jamais eu de joueur préféré. Ce n'est tout simplement pas ma nature de faire le tour des gens idolâtres. Je vais juste essayer d'apprendre.

    Magnus Carlsen

    @magnusCarlsen

    Il n'y avait pas de joueur en particulier que j'ai modelé mon jeu après. J'ai essayé d'apprendre de tout le monde et de créer mon propre style. J'ai étudié les anciens joueurs ... à vrai dire que je n'avais jamais eu de joueur préféré. Ce n'est tout simplement pas ma nature de faire le tour des gens idolâtres. Je vais juste essayer d'apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a une théorie selon laquelle si vous aspirez sincèrement assez pour un gourou, vous en trouverez un. L'univers se déplacera, les molécules de Destiny s'organiseront et votre chemin se croisera bientôt avec le chemin du maître dont vous avez besoin.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a une théorie selon laquelle si vous aspirez sincèrement assez pour un gourou, vous en trouverez un. L'univers se déplacera, les molécules de Destiny s'organiseront et votre chemin se croisera bientôt avec le chemin du maître dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    Il existe une variété de types de producteurs différents. Je suis un producteur très pratique et créatif. Je trouve du matériel qui, je pense, ferait un bon film ou une bonne émission de télévision, trouver le bon financier / studio / réseau, embaucher un écrivain, obtenir un bon script, trouver un réalisateur et collaborer avec lui pour lancer le département du film et de l'embauche têtes.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Schwab

    @charlesRSchwab

    Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation Il y a tellement de sites et de structures auparavant inconnus dans le monde entier. Et je pense que surtout ce que les satellites aident à nous montrer, c'est que nous n'avons en fait trouvé qu'une fraction d'un pour cent d'anciennes colonies et sites du monde entier.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    Il y a tellement de sites et de structures auparavant inconnus dans le monde entier. Et je pense que surtout ce que les satellites aident à nous montrer, c'est que nous n'avons en fait trouvé qu'une fraction d'un pour cent d'anciennes colonies et sites du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Ils se croient égaux de Lucifer, Caïn, tous ces petits gnats pitoyables. Mais il n'y en a qu'un seul que nous ayons jamais possédé pour être notre supérieur. Il n'y a qu'un plus grand que nous, et pour lui ... pour lui, nous ne parlons plus.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Ils se croient égaux de Lucifer, Caïn, tous ces petits gnats pitoyables. Mais il n'y en a qu'un seul que nous ayons jamais possédé pour être notre supérieur. Il n'y a qu'un plus grand que nous, et pour lui ... pour lui, nous ne parlons plus.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification