Jennifer Armintrout
@jenniferArmintrout
Hugh Howey et Amanda Hocking me viennent immédiatement à l'esprit en tant qu'auteurs qui ont réussi à construire un public réussi sans le soutien initial d'un grand éditeur.
Un éditeur - et j'écris en tant qu'éditeur - fait bien plus qu'imprimer et vendre un livre. Il sélectionne, nourrit, positionne et promeut le travail de l'écrivain.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
123
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferArmintrout
Hugh Howey et Amanda Hocking me viennent immédiatement à l'esprit en tant qu'auteurs qui ont réussi à construire un public réussi sans le soutien initial d'un grand éditeur.
@tikaSumpter
Je vais essayer n'importe quoi une fois. Il est toujours bon de voir les visages des gens surpris - surpris que je coure, ou que je surfisse, que j'ai parcouru l'Himalaya. Tant que je ne meurs pas, je vais bien.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@geraldoRivera
Je travaillerais pour le faire à nouveau pour passer du temps dans notre terre légendaire et fabuleuse. Mais avec un père portoricain et une mère juive, je serais probablement mieux adapté en tant que maire de New York.
@masaiUjiri
J'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour la ville de Denver et les Nuggets en tant qu'organisation.
@johnGimlette
J'adorerai toujours le Paraguay. C'est cet endroit le plus exotique configuré de l'imagination, tout le pays. Paraguay sera toujours un endroit spécial dans mon cœur. Je reviens très loin. Je suis arrivé pour la première fois en tant que réfugié en 1982 de la guerre des Malouines. C'était donc un refuge sûr, et c'est devenu quelque chose d'exotique depuis lors. J'ai l'impression que j'aimerais que la poussière se décolle un peu avant de revenir.
@robertPlant
Combien les gens veulent-ils vraiment apprendre? Je veux dire, certaines personnes entrent dans un groove et ils restent indéfiniment avec lui. Et ce qui commence comme un grand moment de passion explosif peut se retrouver en tant que cabaret 25, 30 ans plus tard. Cela dépend simplement de savoir si vous allez trouver le bon habitat pour vous prolonger.
@jordanPeele
Je suis un plus grand fan de ma mise en scène que de jouer. Agir est tout simplement plus difficile. Vous savez, pas plus difficile, en soi, car la réalisation est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. Mais il est plus difficile de profiter de mon travail en tant qu'acteur, vous savez.
@pNElrod
Je devrai l'auto-publier car à moins que vous ne soyez sur les listes de best-sellers du «New York Times», les anthologies ne vendent pas si bien. Cependant, les basses ventes à un grand éditeur sont un succès majeur pour un petit!
@asifKapadia
Espérons que lorsque les gens voient «Senna», ils comprendront pourquoi cette histoire inspirante devait être racontée, pourquoi elle devait être réalisée en tant que film pour le grand écran et pourquoi c'est un film pour tout le monde.
@ronaldDMoore
Je dirais qu'au cours des dernières décennies en Amérique, lorsque les gens se demandent à quoi ils espèrent que l'avenir ressemblera, ils se tournent toujours vers «Star Trek». Ils espèrent que nous mettons de côté nos différences et nous nous réunissons en tant qu'humanité, que nous dépassons la guerre, la pauvreté, le racisme et d'autres problèmes qui nous ont assailli.
@danielOconnell
Comme les lois pénales sont cruelles qui m'excluent d'un procès équitable avec des hommes que je considère comme tant de mes inférieurs.
@tobiasForge
Je suis un grand fan de beaucoup de musique prog. En tant que collectionneur de disques également, je ne jetterai personne ni aucun groupe sous le bus, mais beaucoup de disques sont amusants à collecter, ne sont pas nécessairement très bons. Il y a beaucoup de groupes de prog que c'est un disque vraiment cool, mais c'est, comme, pas vraiment là.
@benOkri
Je suis conscient d'une série de cercles qui se frayent un chemin à travers ma vie. Et à ce moment particulier, je suis arrivé au début de mon cycle d'écriture. Cela commence par la poésie. Il n'y a guère une journée qui passe sur laquelle je n'écris pas de poésie.
@tonyJudt
Comment devrions-nous commencer à faire amende honorable pour élever une génération obsédée par la poursuite de la richesse matérielle et indifférente à tant d'autres?
@charlesSoule
Je suis avocat quand je n'écris pas de bandes dessinées et je l'ai depuis des années. C'est un côté de ma vie que je n'associe pas toujours à la pure créativité, mais tout a bien fonctionné.
@trentReznor
Je préfère ne pas entrer dans ce dont je parle sur le plan lyrique. Je pense qu'il est impossible de ne pas démystifier une chanson en disant de quoi il s'agit. La musique et l'art peuvent être gravement endommagés par trop d'informations; Je dis cela en tant que quelqu'un qui a participé à cela.
@jackKirby
Je suis un gars qui a dû jouer. J'ai dû jouer d'une manière ou d'une autre. Si ce n'est pas en tant qu'acteur, je me produirais en tant qu'artiste. Ce serait quelque chose qui serait exceptionnel à sa manière.
@julianCasablancas
J'écris toujours quelque chose. J'ai tellement de choses, je ne sais pas quoi en faire. Certains seront des accidents vasculaires cérébraux, certains seront, je ne sais pas quoi - des trucs pour les chanteurs pop. Thèmes de télévision. J'ai un pot rempli de chansons, toutes ces idées qui ne sont que moi en fredonnant dans un appareil d'enregistrement.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@robinTunney
Je viens de Chicago. Mon grand-père était policier et mes tantes sont mariées à des policiers.
@lewisBSmedes
Combien de fois devriez-vous pardonner à votre meurtrier de ménage? Vous ne devriez même pas penser à lui pardonner. Pas encore. Pas tant qu'il a le pied sur votre cou. Votre problème à ce stade ne pardonne pas. Votre problème est de savoir comment sortir de sa portée. Une fois que vous vous éloignez de lui, vous pouvez penser à lui pardonner.
@billWatterson
J'avais toujours plus apprécié les bandes dessinées, et je pensais que tant que j'étais au chômage, ce serait une bonne occasion de poursuivre et de voir quelle réponse je pourrais obtenir de l'asyndicate, car je n'avais rien à perdre à ce moment-là. J'ai donc dessiné une bande dessinée - c'était en 1980 - et je l'ai envoyé et j'ai été rejeté. J'ai continué pendant cinq ans avec différents exemples de bandes dessinées jusqu'à ce que Calvin et Hobbes se soient réunis. Mais ça a été une longue route.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@johnPiper
Les maris ne sont pas Christ. Mais ils sont appelés à être comme lui. Et le point spécifique de la ressemblance est la volonté du mari de souffrir pour le bien de sa femme sans la menacer ou la maltraiter. Cela comprend la souffrance pour la protéger de toutes les forces extérieures qui lui feraient du mal, ainsi que la souffrance des déceptions des abus même d'elle. Ce genre d'amour est possible parce que Christ est mort pour le mari et la femme. Leurs péchés sont pardonnés. Aucun des deux n'a besoin de faire souffrir l'autre pour les péchés. Le Christ a porté cette souffrance. Maintenant, en tant que deux personnes pécheresses et pardonnées, nous pouvons retourner le bien pour le mal.
@zeenatAman
Je me souviendrai toujours de Vinod Khanna en tant que gentleman complet, cultivé, poli, qui savait se conduire avec les dames.
@jodiPicoult
Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?
@emmaRoberts
J'adorerais peut-être essayer d'écrire. Je ne sais pas si je publierais quoi que ce soit, mais en tant que passe-temps, c'est vraiment sympa. J'ai acheté une machine à écrire, et j'aime vraiment écrire sur la machine à écrire parfois. C'est un petit passe-temps amusant.
@antonioVillaraigosa
Je suis enthousiasmé par Los Angeles parce que je crois en elle. Je crois en son destin. Je pense que le fait que nous ayons tant de personnes différentes de tant de parties du monde est une grande raison pour laquelle L.A. est la promesse de la ville de l'Amérique.