Moby
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
Pour moi, les livres bien-être avec des complots soignés et des fins élaborées semblent quelque peu pittoresques face à la réalité largement incohérente de la vie moderne; Et puis encore une fois, la fiction, du moins pendant que je l'écris et que je pense, est une sorte de méditation religieuse dans laquelle la langue est l'éclat final, et c'est la langue, dans sa beauté, son ambiguïté et ses textures changeantes, qui motive mon travail .
133
syllabes
75
mots
1
phrase
341
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
@ericShanteau
Je ne sais pas ce que le cancer m'a fait, mais je mets probablement 10 livres de muscle et je suis devenu beaucoup plus fort dans la salle de musculation et pendant nos trucs de terre sèche.
@ninaJacobson
Je sentais qu'il y avait tellement de choses qui pouvaient mal tourner, en adaptant les jeux de la faim, et j'avais ce désir féroce de protéger ce livre qu'elle avait écrit. À ce moment-là, j'ai lu le deuxième livre, sous forme manuscrite, et j'ai donc vu où elle allait avec la série. J'ai pu convaincre Suzanne [Collins] de me faire confiance avec les livres.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.
@richardBach
Je ne pense pas que mes livres disent au lecteur quelque chose de nouveau. Mais ils rappellent, dans une période stridente et hurlant sur les limites de ce monde et tous les problèmes dans lesquels nous pouvons nous faire.
@michaelConnelly
Je ne mets pas beaucoup de description dans les livres parce que j'écris des livres comme j'aime les lire, et c'est que j'aime construire des images et être un lecteur créatif, et donc j'écris de cette façon.
@jeffreyRHolland
Je témoigne que l'on ne peut pas avoir toute foi dans cette œuvre des derniers jours - et je trouve ainsi la plus pleine mesure de la paix et du réconfort en ces temps - à notre époque - jusqu'à ce qu'il embrasse la divinité du Livre de Mormon et du Seigneur Jésus-Christ, dont il témoigne.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@pauloCoelho
Les rêves sont des lettres du livre que votre vie écrit.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@dustinLanceBlack
J'essaie de livrer un premier brouillon solide, ce qui signifie que c'est mon dixième ou vingtième draft, puis je l'appelle «d'abord» et le remets, au grand dam du studio, parfois lorsqu'ils regardent le contrat et vont, «vous» Ve a passé votre date limite.
@davidHume
C'est avec des livres comme avec les femmes, où une certaine clarté de manière et de la robe est plus engageante que ce regard de peinture et d'air et de vêtements qui peut éblouir l'œil, mais n'atteint pas les affections.
@duffMckagan
J'avais une chronique pour le «Seattle Weekly» pendant cinq ans, et il y avait une colonne qui s'appelait «Comment être un homme», et c'était une sorte de langue dans la joue; C'était vraiment la langue dans la joue. Et j'ai obtenu un accord de livre de cette colonne.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@willOldham
Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.
@jamesMcbride
Je n'aime pas un tas d'écrivains assis, gonflant de la fumée, ils aiment ce livre, il a écrit ceci - dites-moi une sale blague, vous savez. Ce n'est tout simplement pas mon style, je n'ai jamais été ce genre de personne.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.
@robertRedford
Je ne sais pas à quoi ressemblait votre enfance, mais nous n'avions pas beaucoup d'argent. Nous irions dans un film un samedi soir, puis mercredi soir, mes parents nous promenaient à la bibliothèque. C'était tellement grave, d'aller et d'obtenir mon propre livre.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@alafairBurke
Je me retrouve de plus en plus derrière ces jours-ci. Vous devez être vraiment diligent. Je n'ai pas d'enfants, ce qui aide. Je travaille toujours sur quelque chose, qu'il s'agisse d'un livre ou d'un article de revue de droit que personne ne lira jamais ou enseigne. Cela signifie à peu près que je travaille beaucoup, mais c'est tout ce que j'aime.
@janeGoodall
J'ai eu mon amour des animaux des livres du Dr Doolittle et mon amour de l'Afrique des romans de Tarzan. Je me souviens que ma mère m'a emmené au premier film de Tarzan, qui mettait en vedette Johnny Weissmuller, et a fondu en larmes. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.
@joanneHarris
Je n'ai pas très bien tendance à faire la fiction de catégorie. L'un de mes problèmes lorsque je commençais était que les éditeurs hésitaient à gérer mes livres parce qu'ils ne savaient jamais ce que j'allais faire ensuite.
@henryWadsworthLongfellow
Je ressens une sorte de révérence pour les premiers livres de jeunes auteurs. Il y a tellement d'aspiration en eux, tellement d'espoir audacieux et de peur tremblante, une grande partie de l'histoire du cœur, que toutes les erreurs et les lacunes sont pendant un certain temps de vue dans l'affirmation de soi aimable de la jeunesse.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@justinHalpern
J'ai l'impression que si je vais vous donner un livre sur mon père, alors je veux vraiment vous donner mon père, parce qu'il est intéressant et il est drôle et si vous achetez un livre à son sujet, je ne le fais pas Je veux que vous deviez vous asseoir à travers des trucs qui ne sont pas lui.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.