Ken Dodd
@kenDodd
Les jambes des hommes ont une vie terriblement solitaire - debout dans l'obscurité dans votre pantalon toute la journée.
Les rêves sont des lettres du livre que votre vie écrit.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenDodd
Les jambes des hommes ont une vie terriblement solitaire - debout dans l'obscurité dans votre pantalon toute la journée.
@maryLandrieu
La démocratie a encore un réel espoir et une chance en Irak, et une véritable liberté dans ce pays serait le plus beau témoignage de ceux qui ont donné leur vie pour elle.
@yukihiroMatsumoto
La plupart des programmes ne sont pas écrits. Ils sont retravaillés et réécrits encore et encore dans leur vécu. Les bogues doivent être débogués. Les exigences changeantes et la nécessité d'une fonctionnalité accrue signifient que le programme lui-même peut être modifié sur une base continue. Au cours de ce processus, les êtres humains doivent être capables de lire et de comprendre le code d'origine. Il est donc de loin plus important que les humains puissent comprendre le programme que pour l'ordinateur.
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@robertFosterBennett
Le désir d'être maître de sa vie, le besoin de contrôle, naît en chacun de nous. Il est essentiel pour notre santé mentale et notre réussite que nous prenions les choses en main.
@davidHume
...la vertu procure une plus grande tranquillité d'esprit que le vice et reçoit un accueil plus favorable de la part du monde. Je suis conscient que, selon l'expérience passée de l'humanité, l'amitié est la principale joie de la vie humaine et la modération la seule source de tranquillité et de bonheur.
@frederickLenz
Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.
@jenniferRush
L'espoir est un rêve éveillé.' Je laisse les mots résonner dans ma tête. La citation m'a rappelé ce sentiment que vous ressentez lorsque vous commencez à vous réveiller d'un rêve que vous ne voulez pas laisser. Cette sensation écrasante au centre de votre poitrine, comme si vous perdez un morceau important de vous-même, vous ne reviendrez jamais.
@georgeMacdonald
Laissez un homme penser et se soucie toujours si peu de Dieu, il n'existe donc pas sans Dieu. Dieu est là avec lui, défendre, se réchauffer, ravir, lui enseigner la vie d'une bonne chose pour lui. Dieu lui donne lui-même, bien que l'homme ne le sache pas.
@nicholasSparks
Je suis peut-être plus âgé et plus sage, j'ai peut-être vécu une autre vie depuis lors, mais je sais que lorsque mon temps finit par arriver, les souvenirs de ce jour seront les images finales qui flottent dans mon esprit. Je l'aime toujours, tu vois, et je n'ai jamais retiré ma bague. Au cours de toutes ces années, je n'ai jamais ressenti le désir de le faire.
@anodeaJudith
Perdre notre lien avec le corps, c'est devenir sans abri spirituellement. Sans ancre, nous flottons sans but, battus par les vents et les vagues de la vie
@amorTowles
C'est une belle bizarrerie de nature humaine qu'une personne est plus encline à interrompre deux personnes dans la conversation qu'une personne seule avec un livre.
@williamGurstelle
Je suis spécialisé dans les sciences et l'histoire, avec un accent particulier sur les projets de bricolage. Ma douzaine de livres s'est vendue à des centaines de milliers d'exemplaires. Je collabore également à la rédaction de Popular Science et de Make Magazine.
@varunSharma
C'est bien d'avoir des gens dans votre vie autour de qui vous pouvez être vous-même.
@thomasRPickering
Un traitement fascinant, perspicace et nouveau du point de vue d'un ancien haut fonctionnaire iranien intimement impliqué dans le programme nucléaire de l'Iran et les réponses qui y sont apportées. Pour ceux qui connaissent les détails, il y a beaucoup d'informations nouvelles sur la partie iranienne, ses idées, ses stratégies, ses différends et ses objectifs. Les experts américains se poseront quelques questions clés, mais apprendront beaucoup de ce livre extraordinaire.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@bJThomas
Je pense que l'acceptation du Christ comme votre Sauveur personnel est le seul moyen d'avoir la paix et le vrai bonheur dans votre vie.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@douglasRushkoff
La "digiphrénie" est en fait l'expérience d'essayer d'exister dans plus d'une incarnation de soi-même en même temps. Il y a votre profil Twitter, votre profil Facebook, votre boîte aux lettres électronique. Et toutes ces multiples instances de vous fonctionnent simultanément et en parallèle.
@billyGraham
Lorsque la vie est difficile, il est facile de se concentrer uniquement sur les mauvaises choses et d'oublier les bonnes choses que Dieu nous a données. Mais Dieu a béni chacun de nous d'une manière que nous négligeons souvent.
@dionneWarwick
Mes parents m'ont apporté la stabilité et la confiance en moi et en toutes les possibilités que la vie peut offrir. On m'a dit que les seules limites auxquelles je serais confrontée étaient celles que je m'imposais.
@jennyLawson
Quand je blogue, je pense que l'écriture de livres est plus facile et vice versa. L'écriture est un travail solitaire, et la bonne chose à propos des blogs est que vous avez des commentaires immédiats des commentateurs.
@williamHazlitt
Une situation dans un bureau public est sûre, mais laborieuse et mécanique, et dépourvue des grands ressorts de la vie, l'espoir et la peur.
@dodieSmith
Certains livres uniques semblent être sans précurseurs ou successeurs en ce qui concerne leurs auteurs. Même s'ils peuvent influencer profondément le travail d'autres écrivains, pour leur créateur, ils sont complets, ne menant nulle part.
@maxBrooks
Si je pensais qu'il y avait un espoir de transformer la «Guerre mondiale» en un film, je ne l'aurais pas écrit comme une histoire géante, épique et mondiale, car cela nécessite un budget géant et épique et mondial.
@siegfriedSassoon
La vie de la majorité de la population est une lutte peu aimable contre les cotes injustes.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.
@patrickJKennedy
Un pourcentage stupéfiant de 63 % des Américains déclarent que la dépendance à l'alcool ou à d'autres drogues a eu un impact sur eux à un moment donné de leur vie.