splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

montage citation La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pauvreté n'est pas un personnage défaillant ou un manque de motivation. La pauvreté est une pénurie d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Lindbergh de la citation Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    J'ai la chance que les gens m'ont donné l'opportunité et la confiance pour tout faire et m'amuser avec les personnages que je joue, et essayer quelque chose de nouveau à chaque fois.

    en cours de vérification

    M

    Michael Myers

    @michaelMyers

    Je suis troublé par le manque de bon sens concernant les émissions de dioxyde de carbone. Notre plus grand gaz à effet de serre est l'eau. La spectroscopie atmosphérique révèle pourquoi l'eau a 95% et CO2 une contribution de 3,6% à «l'effet de serre». Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde chaque année totalisent 3,2 milliards de tonnes. Cela équivaut à environ 0,0168% de la concentration de CO2 de l'atmosphère d'environ 19 billions de tonnes. Il en résulte une augmentation de 0,00064% de l'absorption du rayonnement du soleil. Il s'agit d'un nombre insignifiant.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Ferguson de la citation Diana me manque vraiment. Je l'aimais tellement.

    Sarah Ferguson

    @sarahFerguson

    Diana me manque vraiment. Je l'aimais tellement.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Je m'intéresse aux Écritures et à la théologie. C'est un intérêt que je peux supposer que je partagerais avec un pasteur, ce qui me rend un peu enclin à utiliser ce genre de personnage, peut-être, juste pour le moment. Ensuite, il y a aussi le fait que, ayant été membre de l'Église depuis de nombreuses années, je suis très conscient de la quantité de pasteurs enrichissant l'expérience des gens, des gens pour qui ils sont importants. Je sais que c'est une sorte de coutume de littérature et de culture américaine pour les argot. Je ne pense pas qu'il y ait une raison pour laquelle il faut persister.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Je m'intéresse aux Écritures et à la théologie. C'est un intérêt que je peux supposer que je partagerais avec un pasteur, ce qui me rend un peu enclin à utiliser ce genre de personnage, peut-être, juste pour le moment. Ensuite, il y a aussi le fait que, ayant été membre de l'Église depuis de nombreuses années, je suis très conscient de la quantité de pasteurs enrichissant l'expérience des gens, des gens pour qui ils sont importants. Je sais que c'est une sorte de coutume de littérature et de culture américaine pour les argot. Je ne pense pas qu'il y ait une raison pour laquelle il faut persister.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Je viens d'avoir un visage: il ressemble à un gamin. Le «je n'aime pas le visage». C'est comme ça que je le vois. Et je ne suis pas un gamin. Parfois, je regarde un film, et vous voyez un personnage et je vais: «Je ne l'aime pas» - c'est moi.

    en cours de vérification

    auteur Roberta Williams de la citation Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.

    Roberta Williams

    @robertaWilliams

    Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Je suis de la génération d'écrivains qui peuvent obtenir des commentaires instantanés des lecteurs dans les heures suivant la publication. Le Fan Forum est extraordinaire - des lecteurs du monde entier se réunissent pour discuter, argumenter et débattre des scènes et des personnages d'un roman. Ils ajoutent une couche à l'histoire que je ne peux pas écrire et oui, je participerai à cette conversation et répondrai aux questions. Après tout, ce sont les gens pour lesquels je m'écris et leur enthousiasme et leurs questions me poussent vraiment à élever la barre.

    en cours de vérification

    auteur Dhani Harrison de la citation Je ne peux même pas commencer à décrire comment il me manque. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait. C'était un homme très sage et j'ai réalisé à un âge précoce que je pouvais beaucoup apprendre de lui. Il m'a toujours donné la bonne réponse. Mais surtout, il était un gars très facile à vivre et tout ce qu'il voulait était d'être mon meilleur ami. Je suis un enfant unique et il a donc tout partagé avec moi. Bien sûr, il était très jeune pour mourir et j'étais très jeune pour perdre un père. Mais il ne restait plus rien entre nous.

    Dhani Harrison

    @dhaniHarrison

    Je ne peux même pas commencer à décrire comment il me manque. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait. C'était un homme très sage et j'ai réalisé à un âge précoce que je pouvais beaucoup apprendre de lui. Il m'a toujours donné la bonne réponse. Mais surtout, il était un gars très facile à vivre et tout ce qu'il voulait était d'être mon meilleur ami. Je suis un enfant unique et il a donc tout partagé avec moi. Bien sûr, il était très jeune pour mourir et j'étais très jeune pour perdre un père. Mais il ne restait plus rien entre nous.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    Je suis issu d'un milieu médiocre au Portugal. Nous étions moyennes, pas en bas. Mes parents ont ressenti des problèmes autour de la nourriture dans le passé, mais ils se sont assurés de ne manquer rien. Mais il n'y avait rien de plus, pas de luxe.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation J'ai commencé à vouloir créer un détective qui a vraiment tourné les tables sur cette image des femmes, pour savoir que vous pourriez avoir une vie sexuelle et ne pas être une mauvaise personne. Vous pourriez avoir une vie sexuelle et résoudre toujours vos propres problèmes. C'était huit ans à partir du moment où j'ai commencé à avoir le fantasme que j'allais créer un tel détective quand je me suis assis et j'ai trouvé V. I. Warshawski. Ce fut un long voyage lent pour venir à une voix d'écriture et faire ce personnage.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    J'ai commencé à vouloir créer un détective qui a vraiment tourné les tables sur cette image des femmes, pour savoir que vous pourriez avoir une vie sexuelle et ne pas être une mauvaise personne. Vous pourriez avoir une vie sexuelle et résoudre toujours vos propres problèmes. C'était huit ans à partir du moment où j'ai commencé à avoir le fantasme que j'allais créer un tel détective quand je me suis assis et j'ai trouvé V. I. Warshawski. Ce fut un long voyage lent pour venir à une voix d'écriture et faire ce personnage.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation Je suis très attiré par les personnages et les histoires auxquelles je peux m'identifier. La formule traditionnelle de «plus grande que la vie» que je n'ai jamais trouvé attrayant.

    abhay deol

    @abhayDeol

    Je suis très attiré par les personnages et les histoires auxquelles je peux m'identifier. La formule traditionnelle de «plus grande que la vie» que je n'ai jamais trouvé attrayant.

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    Je suis plus qu'heureux d'inviter mes cinq personnages fictifs préférés. Voyons. Le premier sur ma liste est Sam Gamgee du Seigneur des Anneaux. Sam est un beau personnage; En lui, nous trouvons l'héroïsme profond d'une personne ordinaire. Il incarne le dicton selon lequel le courage n'a pas peur, le courage va de toute façon. J'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation Je suis très attiré par les personnages et les histoires auxquelles je peux m'identifier. La formule traditionnelle de «plus grande que la vie» que je n'ai jamais trouvé attrayant.

    abhay deol

    @abhayDeol

    Je suis très attiré par les personnages et les histoires auxquelles je peux m'identifier. La formule traditionnelle de «plus grande que la vie» que je n'ai jamais trouvé attrayant.

    en cours de vérification

    R

    Randy McKay

    @randyMckay

    J'ai essentiellement appris que vous devez retirer vos pertes immédiatement. Il ne s'agit pas seulement de savoir combien vous pouvez vous permettre de risquer sur un commerce donné, mais vous devez également considérer le nombre de futurs gagnants potentiels que vous pourriez manquer en raison de l'effet de la perte plus importante sur votre attitude mentale et votre taille de négociation.

    en cours de vérification

    E

    Emory Cohen

    @emoryCohen

    Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.

    en cours de vérification

    J

    Jasmin Bhasin

    @jasminBhasin

    J'ai la chance d'avoir le personnage de Twinkle pour faire mes débuts. J'ai non seulement appris autant de jeu de rôle, mais cela m'a également donné de la popularité.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    Je peux faire quatre émissions d'affilée en chantant sans problème. Quatre spectacles dans une rangée se lèvent, ma voix est détruite. Je suis un conteur, donc je joue beaucoup de personnages et je joue beaucoup de situations et je déforment ma voix et imite les personnages que je rencontre. Je suis en fait plus épuisé de faire ça que je ne le suis avec les spectacles rock, croyez-le ou non.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Slim

    @carlosSlim

    Je suis convaincu que toute cette pauvreté au Mexique et en Amérique latine, comme si cela se passait en Chine est l'occasion de grandir. C'est une opportunité d'investissement; C'est une activité économique et éliminer la pauvreté est le meilleur investissement qu'une personne ou une personne puisse faire en tout lieu.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation J'admire des hommes de caractère et je juge le caractère non pas par la façon dont les hommes traitent de leurs supérieurs, mais surtout comment ils traitent de leurs subordonnés. Et c'est, pour moi, où vous découvrez quel est le personnage d'un homme.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    J'admire des hommes de caractère et je juge le caractère non pas par la façon dont les hommes traitent de leurs supérieurs, mais surtout comment ils traitent de leurs subordonnés. Et c'est, pour moi, où vous découvrez quel est le personnage d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je n'avais pas de téléphone portable en 1993. Personne, à l'exception du banquier occasionnel ou de la star d'Hollywood semblant intelligent, ou du personnage principal de «American Psycho». En 1993, chaque jour était «Faisons-nous». Je pouvais marcher Greenwich Village pendant des heures et ne pas être trouvé.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je n'avais pas de téléphone portable en 1993. Personne, à l'exception du banquier occasionnel ou de la star d'Hollywood semblant intelligent, ou du personnage principal de «American Psycho». En 1993, chaque jour était «Faisons-nous». Je pouvais marcher Greenwich Village pendant des heures et ne pas être trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation J'ai fait la télévision, mais jamais là où on vous donne autant de temps pour vivre avec un personnage, pour étudier le ton et le perfectionner et réparer des trucs, pour revenir en arrière et regarder de vieux épisodes et dire: "Oh non, c'est un faux pas . C'est une victoire. Je devrais en faire plus, moins. "

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    J'ai fait la télévision, mais jamais là où on vous donne autant de temps pour vivre avec un personnage, pour étudier le ton et le perfectionner et réparer des trucs, pour revenir en arrière et regarder de vieux épisodes et dire: "Oh non, c'est un faux pas . C'est une victoire. Je devrais en faire plus, moins. "

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    Je suis plus qu'heureux d'inviter mes cinq personnages fictifs préférés. Voyons. Le premier sur ma liste est Sam Gamgee du Seigneur des Anneaux. Sam est un beau personnage; En lui, nous trouvons l'héroïsme profond d'une personne ordinaire. Il incarne le dicton selon lequel le courage n'a pas peur, le courage va de toute façon. J'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Camilo José Cela de la citation Je ne suis pas, monsieur, une mauvaise personne, bien que en vérité je ne manque pas de raisons d'être un. [Sp., Yo, Senor, pas de malo de soja, Aunque No Me Faltarian motivos Para Serlo.]

    Camilo José Cela

    @camiloJoseCela

    Je ne suis pas, monsieur, une mauvaise personne, bien que en vérité je ne manque pas de raisons d'être un. [Sp., Yo, Senor, pas de malo de soja, Aunque No Me Faltarian motivos Para Serlo.]

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    Je suis plus qu'heureux d'inviter mes cinq personnages fictifs préférés. Voyons. Le premier sur ma liste est Sam Gamgee du Seigneur des Anneaux. Sam est un beau personnage; En lui, nous trouvons l'héroïsme profond d'une personne ordinaire. Il incarne le dicton selon lequel le courage n'a pas peur, le courage va de toute façon. J'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation J'admire des hommes de caractère et je juge le caractère non pas par la façon dont les hommes traitent de leurs supérieurs, mais surtout comment ils traitent de leurs subordonnés. Et c'est, pour moi, où vous découvrez quel est le personnage d'un homme.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    J'admire des hommes de caractère et je juge le caractère non pas par la façon dont les hommes traitent de leurs supérieurs, mais surtout comment ils traitent de leurs subordonnés. Et c'est, pour moi, où vous découvrez quel est le personnage d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Scarlett Johansson de la citation Je ne présumerais certainement jamais jouer une autre race d'une personne. La diversité est importante à Hollywood, et je ne voudrais jamais avoir l'impression de jouer un personnage offensant.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    Je ne présumerais certainement jamais jouer une autre race d'une personne. La diversité est importante à Hollywood, et je ne voudrais jamais avoir l'impression de jouer un personnage offensant.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.

    en cours de vérification

    P

    Park Bo-young

    @parkBoYoung

    Je ne suis pas si mignon. Cependant, parce que j'avais joué tant de personnages mignons, je commence à être influencé par eux.

    en cours de vérification