splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

montage citation La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La langue est le vêtement dans lequel vos pensées défilées devant le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fanny Burney

    @fannyBurney

    Comment ce journal contient-il vraiment mes pensées réelles et non déguisées - je l'écris toujours en fonction de l'humour dans lequel je suis, et si Astranger devait penser qu'il vaut la peine d'être lu, comme c'est capricieux - insolent et fantaisiste, je dois apparaître! - Un moment volant et moitié fou, - le prochain triste et mélancolique. Peu importe! Sa vérité et sa simplicité sont ses seules recommandations.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il rêvait d'amasser des musiciens du monde entier à Woodstock et ils s'asseyaient dans un champ en cercle et jouent et jouent. Peu importait la clé ou le tempo ou quelle mélodie, ils continueraient à jouer à travers leur discordance jusqu'à ce qu'ils trouvent une langue commune.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il rêvait d'amasser des musiciens du monde entier à Woodstock et ils s'asseyaient dans un champ en cercle et jouent et jouent. Peu importait la clé ou le tempo ou quelle mélodie, ils continueraient à jouer à travers leur discordance jusqu'à ce qu'ils trouvent une langue commune.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Comment pouvez-vous avoir dans notre pays basé sur la libéralité et la libération, être si anti-libéral. C'est un gaspillage toxique pour notre conscience. Il est difficile d'être un conservateur américain parce que c'est une contradiction en termes. Maintenant, si vous éliminez la liberté d'expression, la liberté de presse, la liberté de protestation et enferme les gens en fonction de leur race, de leur langue et de leur religion, c'est conservateur et fasciste. L'Amérique est une idée libérale.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Comment pouvez-vous avoir dans notre pays basé sur la libéralité et la libération, être si anti-libéral. C'est un gaspillage toxique pour notre conscience. Il est difficile d'être un conservateur américain parce que c'est une contradiction en termes. Maintenant, si vous éliminez la liberté d'expression, la liberté de presse, la liberté de protestation et enferme les gens en fonction de leur race, de leur langue et de leur religion, c'est conservateur et fasciste. L'Amérique est une idée libérale.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    L'espoir et la peur sont tous deux des fantômes qui découlent de la pensée de soi. Quand nous ne voyons pas le moi comme moi, que devons-nous craindre?

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Ses pensées se sont éloignées de sa fille avec son désir passionné de l'aventure et elle se souvenait des bras des hommes qui l'avaient tenue quand l'aventure était une chose possible pour elle. En particulier, elle se souvenait de celle qui avait été depuis un certain temps son amant et qui au moment de sa passion lui avait crié plus de cent fois, en disant les mêmes mots follement: "Vous mon cher! Vous ! " Les mots, pensaient-elle, ont exprimé quelque chose qu'elle aurait aimé faire dans la vie.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Ses pensées se sont éloignées de sa fille avec son désir passionné de l'aventure et elle se souvenait des bras des hommes qui l'avaient tenue quand l'aventure était une chose possible pour elle. En particulier, elle se souvenait de celle qui avait été depuis un certain temps son amant et qui au moment de sa passion lui avait crié plus de cent fois, en disant les mêmes mots follement: "Vous mon cher! Vous ! " Les mots, pensaient-elle, ont exprimé quelque chose qu'elle aurait aimé faire dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation L'histoire est pleine de très bonnes histoires. C'est la principale raison pour laquelle je suis entré dans cette raquette: je veux faire valoir l'argument selon lequel l'histoire est intéressante.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    L'histoire est pleine de très bonnes histoires. C'est la principale raison pour laquelle je suis entré dans cette raquette: je veux faire valoir l'argument selon lequel l'histoire est intéressante.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Son esprit est devenu un refuge pour les vieilles pensées, inactives, indigentes, avec nulle part ailleurs. Il doit les chasser, balayer les locaux propres. Mais il ne se soucie pas de le faire ou ne s'en soucie pas suffisamment "(72).

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Son esprit est devenu un refuge pour les vieilles pensées, inactives, indigentes, avec nulle part ailleurs. Il doit les chasser, balayer les locaux propres. Mais il ne se soucie pas de le faire ou ne s'en soucie pas suffisamment "(72).

    en cours de vérification

    auteur Gengis Khan de la citation Le paradis est las du luxe de la Chine. Je resterai dans le désert du nord. Je reviendrai à nouveau à la simplicité et aux modérations. Quant aux vêtements que je porte et à la nourriture que je mange, j'aurai la même chose que les vaches et les mariés et je traiterai mes soldats comme des frères. Dans une centaine de batailles, j'ai été à l'avant-garde et dans les sept ans, j'ai effectué un excellent travail, car dans six directions de l'espace, tout est soumis à un souverain.

    Gengis Khan

    @gengisKhan

    Le paradis est las du luxe de la Chine. Je resterai dans le désert du nord. Je reviendrai à nouveau à la simplicité et aux modérations. Quant aux vêtements que je porte et à la nourriture que je mange, j'aurai la même chose que les vaches et les mariés et je traiterai mes soldats comme des frères. Dans une centaine de batailles, j'ai été à l'avant-garde et dans les sept ans, j'ai effectué un excellent travail, car dans six directions de l'espace, tout est soumis à un souverain.

    en cours de vérification

    P

    Phil Hine

    @philHine

    Désormais, alors qu'il existe un grand nombre de théories et de modèles proposés sur la façon, ou pourquoi, la magie fonctionne (basée sur des énergies subtiles, le magnétisme animal, les concepts psychologiques, la théorie quantique, les mathématiques ou le principe dit anthropomorphique) Ce n'est pas un cas que l'un d'eux est plus «vrai» que d'autres, mais un cas de la théorie ou du modèle en lequel vous choisissez de croire, ou de la théorie que vous trouvez le plus attrayante. En effet, d'un point de vue magique du chaos, vous pouvez croire sélectivement qu'une théorie ou un modèle d'action magique particulier n'est vrai que pour la durée d'un rituel ou d'une phase de travail particulière.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Il était l'homme le plus parfaitement formé qu'elle avait jamais imaginé. Il était des stars de cinéma, des hommes dans des publicités de sous-vêtements, des gars au gymnase, le travailleur de la construction dans le T-shirt rouge qui lui avait sifflé mais elle avait prétendu qu'elle n'avait pas entendu; Il était les hommes en costumes en trois pièces dont le cerveau était aussi sexy que leur corps; Il était paresseux, des garçons indolents de dix-sept ans dont les muscles se sont enfilés de leurs vêtements, des étoiles de rodéo et des lunettes de lunettes lisses et des lunettes qui tenaient tendrement leurs enfants. Il était tous.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation L'humanité et l'immortalité ne sont ni en raison, ni en amour; Pas dans le corps, ni dans l'animation du cœur de celui-ci, ni dans les pensées et les agitations du cerveau; - mais dans le dévouement de tous à celui qui les élèvera le dernier jour.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    L'humanité et l'immortalité ne sont ni en raison, ni en amour; Pas dans le corps, ni dans l'animation du cœur de celui-ci, ni dans les pensées et les agitations du cerveau; - mais dans le dévouement de tous à celui qui les élèvera le dernier jour.

    en cours de vérification

    auteur Christian Lacroix de la citation J'avais vécu les années 40 et 50 en regardant les vieux vêtements, livres et magazines de mes grands-parents.

    Christian Lacroix

    @christianLacroix

    J'avais vécu les années 40 et 50 en regardant les vieux vêtements, livres et magazines de mes grands-parents.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    L'histoire n'est pas la vérité contre les mensonges, mais un mélange des deux, un mélange de tendances, de réactions, de rêves, d'erreurs et de pièces de pouvoir. Ce qui est important, c'est ce que nous en faisons; son utilisation morale. En écrivant l'histoire, nous pouvons élargir la pensée des lecteurs et approfondir leurs sympathies dans toutes les directions. Peut-être que l'histoire ne devrait pas nous montrer comment contrôler le monde, mais comment nous élargir, nous approfondir et nous discipliner.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    Les dossiers historiques montrent que la variole a été un fléau humain pendant des milliers d'années. Le virus produit une forte fièvre, des maux de dos sévères et des éruptions de cicatrices de taches rouges plates sur la peau qui se transforment en pustules puis en croûtes - un processus de deux semaines pendant lequel la maladie est très contagieuse.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Laurie

    @victoriaLaurie

    Voici un flash d'information - les écrivains sont des gens égoïstes. La vérité est que les types créatifs comme moi sont motivés par une impulsion - pour constituer un monde dans lequel nous pouvons tout contrôler et tout le monde. Nous décidons qui entre et qui sort, quel sera le temps, qui se connectera avec qui, qui gagnera et qui perdra. Cela nous fait nous sentir puissants et, en toute honnêteté, a relativement peu à voir avec la réflexion sur ce qui rendra quelqu'un d'autre heureux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Polanyi

    @michaelPolanyi

    Bien sûr, la langue ne manifeste une croyance que si nous utilisons ses mots avec l'acceptation implicite de leur apposition.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    David Levithan

    @davidLevithan

    sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il rêvait d'amasser des musiciens du monde entier à Woodstock et ils s'asseyaient dans un champ en cercle et jouent et jouent. Peu importait la clé ou le tempo ou quelle mélodie, ils continueraient à jouer à travers leur discordance jusqu'à ce qu'ils trouvent une langue commune.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il rêvait d'amasser des musiciens du monde entier à Woodstock et ils s'asseyaient dans un champ en cercle et jouent et jouent. Peu importait la clé ou le tempo ou quelle mélodie, ils continueraient à jouer à travers leur discordance jusqu'à ce qu'ils trouvent une langue commune.

    en cours de vérification

    auteur Terrence Howard de la citation Avoir des gandchildren, vous voyez le monde à travers des perspectives beaucoup plus larges. Et vous êtes plus conscient de vos actions vos pensées et comment cela affectera votre famille. Et les familles autour de votre famille. Vous devez être beaucoup plus prudent. Mais vous vous détendez aussi un peu. Parce que, vous savez, vous avez fait votre devoir. J'ai reproduit et mes reproductions se sont reproduites.

    Terrence Howard

    @terrenceHoward

    Avoir des gandchildren, vous voyez le monde à travers des perspectives beaucoup plus larges. Et vous êtes plus conscient de vos actions vos pensées et comment cela affectera votre famille. Et les familles autour de votre famille. Vous devez être beaucoup plus prudent. Mais vous vous détendez aussi un peu. Parce que, vous savez, vous avez fait votre devoir. J'ai reproduit et mes reproductions se sont reproduites.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation À quel point serait insupportable les jours, si la nuit avec ses rosées et ses ténèbres ne venait pas de restaurer le monde tombant. Alors que les nuances commencent à se rassembler autour de nous, nos instincts primitifs sont excités et que nous volons de nos laises, comme les habitants de la jungle, à la recherche de ces pensées silencieuses et couvales qui sont la proie naturelle de l'intellect.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    À quel point serait insupportable les jours, si la nuit avec ses rosées et ses ténèbres ne venait pas de restaurer le monde tombant. Alors que les nuances commencent à se rassembler autour de nous, nos instincts primitifs sont excités et que nous volons de nos laises, comme les habitants de la jungle, à la recherche de ces pensées silencieuses et couvales qui sont la proie naturelle de l'intellect.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation Honnêtement, je ne crois pas aux vêtements pour hommes. Je me concentre sur les pièces qui sont les plus intemporelles, transcendantes, correspondent à mon style de vie, restent remarquables et commandent une attention intrigante dans la salle dans une galerie d'art.

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    Honnêtement, je ne crois pas aux vêtements pour hommes. Je me concentre sur les pièces qui sont les plus intemporelles, transcendantes, correspondent à mon style de vie, restent remarquables et commandent une attention intrigante dans la salle dans une galerie d'art.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    L'hospitalité est toujours un acte qui profite à l'hôte encore plus que l'invité. Le concept d'hospitalité est apparu dans les temps anciens où la réciprocité était plus facile à voir: dans les cultures nomades, la nourriture et l'abri que l'on a donné à un étranger hier est la nourriture et l'abri que l'on espère recevoir d'un étranger demain. En offrant une hospitalité, on participe à la récupation sans fin d'un tissu social sur lequel tous peuvent dépendre, le cadeau de la subsistance pour l'invité devient un cadeau d'espoir pour l'hôte.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Ici, les feuilles les plus fragiles de moi et pourtant ma plus forte durable, ici, je m'amuse et cache mes pensées, je ne les exposons pas moi-même, et pourtant ils m'exposent plus que tous mes autres poèmes

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Ici, les feuilles les plus fragiles de moi et pourtant ma plus forte durable, ici, je m'amuse et cache mes pensées, je ne les exposons pas moi-même, et pourtant ils m'exposent plus que tous mes autres poèmes

    en cours de vérification

    auteur Dick York de la citation J'avais réussi à mordre un très grand trou dans le côté de ma langue avant de pouvoir séparer mes dents. Selon toutes les preuves, et on ne peut le nier, cette chose que j'avais sur le plateau était un ajustement.

    Dick York

    @dickYork

    J'avais réussi à mordre un très grand trou dans le côté de ma langue avant de pouvoir séparer mes dents. Selon toutes les preuves, et on ne peut le nier, cette chose que j'avais sur le plateau était un ajustement.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation L'histoire montre que les grandes forces économiques et sociales coulent comme une marée sur les communautés à moitié consciente de ce qui leur arrive. Les hommes d'État sages prévoient quelle heure apporte ainsi et essaie de façonner les institutions et de façonner les pensées et les objectifs des hommes conformément au changement qui se déroule silencieusement. Les imprudents sont ceux qui n'apportent rien de constructif au processus, et qui mettent considérablement la mise en œuvre de l'avenir de l'humanité en laissant de grandes questions à combattre entre le changement ignorant d'une part et l'opposition ignorante pour changer de l'autre.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    L'histoire montre que les grandes forces économiques et sociales coulent comme une marée sur les communautés à moitié consciente de ce qui leur arrive. Les hommes d'État sages prévoient quelle heure apporte ainsi et essaie de façonner les institutions et de façonner les pensées et les objectifs des hommes conformément au changement qui se déroule silencieusement. Les imprudents sont ceux qui n'apportent rien de constructif au processus, et qui mettent considérablement la mise en œuvre de l'avenir de l'humanité en laissant de grandes questions à combattre entre le changement ignorant d'une part et l'opposition ignorante pour changer de l'autre.

    en cours de vérification

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    L'équitation est le seul art pour lequel il semble que l'on n'a besoin que de la pratique. Cependant, la pratique sans véritable principe n'est rien d'autre que la routine, dont le fruit est une exécution tendue et incertaine, un faux diamant qui éblouit les semi-connoisons souvent plus impressionnés par les réalisations du cheval que le mérite du cavalier.

    en cours de vérification