Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Une réalisation et une dissection du canon ont donné lieu à l'ouvrage. Mais il y a aussi une suspicion sournoise du canon.
Le chemin pour réaliser nos rêves n'est jamais lisse. Invariablement, nous rencontrons des virages, des virages, des détours et des barrages routiers. Parfois, nos frustrations nous donnent envie de renoncer au voyage, mais les frustrations signalent la nécessité de faire une pause pour l'introspection et la redirection. Les frustrations incitent à Dieu à rechercher nos âmes encore plus profondément pour trouver notre pouvoir et notre but, et pour le vivre. Les frustrations nous disent que nos pensées et nos actions ne sont pas encore en harmonie avec nos désirs.
166
syllabes
89
mots
5
phrases
457
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Une réalisation et une dissection du canon ont donné lieu à l'ouvrage. Mais il y a aussi une suspicion sournoise du canon.
@andrewSullivan
Bien que je n'aie jamais publiquement défendu la promiscuité, je ne l'ai jamais publiquement attaquée. J'ai essayé d'éviter le sujet, en partie parce que je me sentais, et me sens souvent encore, incapable d'être à la hauteur des idéaux auxquels je tiens vraiment.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@kateChristensen
Après une journée d'écriture, je n'aime rien de plus que d'aller dans ma cuisine et de commencer à hacher des oignons et de l'ail sur le chemin de la préparation d'un repas improvisé avec tous les ingrédients à portée de main. La cuisine est le parfait contrepoint à l'écriture. Je trouve cela plus relaxant qu'autre chose, même les siestes, les promenades ou les bains chauds.
@hJacksonBrownJr
Un ami est quelqu'un qui vous connaît et vous aime pour ce que vous étiez et qui vous êtes, et qui partage également vos espoirs et vos rêves pour ce que vous pouvez devenir.
@maxLerner
Un politicien ne rêverait pas d'être autorisé à appeler un chroniqueur les choses qu'un chroniqueur est autorisé à appeler un politicien
@nicolasCage
Les acteurs, leur plus grand outil, leur plus grande ressource, c'est l'imagination. Vous pouvez prendre des choses, alimenter des objets, vous pouvez recruter vos rêves, vous pouvez accéder à vos souvenirs et y arriver. L'idée n'est donc pas d'agir mais simplement d'être.
@nithiin
Après avoir écouté plusieurs scénarios, je me suis concentré sur le scénario du réalisateur Hanu Raghavapudi et c'est ainsi que 'Lie' est arrivé.
@marcoRubio
Il faudra du temps pour comprendre toutes ces choses dont nous parlons maintenant. Mais lorsque les électeurs commenceront à réaliser à quoi nous sommes vraiment confrontés ici et ce qu'il essaie de faire, je pense que vous allez voir un changement de mer ici assez rapidement.
@desiArnaz
Un public est si important. Je n'aurais jamais eu le courage de doubler dans un tel éclat de rire.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@stephenLeacock
Tous nos hiers, il est vrai, n'ont éclairé que des fous sur le chemin de la mort poussiéreuse. Mais il nous faut au moins les dates des hiers et la liste des imbéciles.
@ladyGaga
Dans un an, je pourrais m'en aller, et les gens pourraient dire, 'Mon Dieu, qu'est-il arrivé à cette fille qui n'a jamais porté de pantalon ?' Mais à quel point merveilleusement mémorable dans 30 ans, quand ils disent : « Vous souvenez-vous de Gaga et de ses bulles ? Parce que, pendant une minute, tout le monde dans cette pièce oubliera chaque chose triste et douloureuse de leur vie, et ils vivront simplement dans mon monde de bulles.
@jimWebb
Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.
@leMontMasonDe
Une nomination au Ballon d'Or est l'une des meilleures choses que vous puissiez réaliser en tant que joueur, mais je veux en faire de plus en plus.
@heinrichCorneliusAgrippa
Toutes ces illusions de Divination ont leur racine et leur fondement dans l'Astrologie. Car, que les linéaments du corps, de la contenance ou de la main soient inspectés, que l'on voie un rêve ou une vision, que l'on consulte le marquage des entrailles ou l'inspiration folle, il doit d'abord y avoir une Figure Céleste érigée, au moyen d'indications entières, avec les conjectures des Signes et Similitudes, ils s'efforcent de découvrir la vérité de ce qui est désiré.
@laurenArtress
Toutes les questions plus grandes que nature sur notre présence ici sur terre et sur les cadeaux que nous avons à offrir sont des questions spirituelles. Chercher des réponses à ces questions, c'est chercher un chemin sacré.
@dorianYates
Je ne vois jamais de musculation sur la page sportive et ce n'est pas considéré comme un sport à cause de la question de la drogue, à cause des stéroïdes, soyons honnêtes.
@jackKerouac
-aucune fille ne m'avait jamais ému avec une histoire de souffrance spirituelle et si magnifiquement son âme se révélait radieuse comme un ange errant en enfer et en enfer les mêmes rues dans lesquelles j'avais erré en regardant, en guettant quelqu'un comme elle et ne rêvant jamais le l'obscurité et le mystère et l'éventualité de notre rencontre dans l'éternité.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@johannKasparLavater
Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@stevenKnight
[Allied] a attiré l'attention de (réalisateur) Bob Zemeckis et Marion Cotillard. Je suis content d'avoir attendu. S'il avait été fait 15 ans plus tôt, qui sait à quoi il aurait ressemblé, mais il a le meilleur casting, réalisateur et tout. C'était fantastique. Cela valait la peine d'attendre.
@toddSolondz
Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@harshvardhanKapoor
Un non-conformiste n'aura jamais l'impression de faire partie d'une clique ou d'un groupe. Et c'est la vie pour laquelle je me suis engagé.
@robertLouisStevenson
Une aspiration est une joie éternelle, une possession aussi solide qu'une propriété foncière, une fortune que nous ne pouvons jamais épuiser et qui nous donne d'année en année un revenu d'activité agréable.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@hartCrane
Et j'ai pu donner la liberté et la vie qui ont été reconnues dans l'extase de marcher main dans la main sur le plus beau pont du monde, les câbles nous enserrant et nous tirant vers le haut dans une danse telle que je n'ai jamais marché et ne le pourrai jamais marcher avec un autre.