Jeff Bridges
@jeffBridges
Aux États-Unis, 35 millions de personnes ont faim ou ne savent pas d'où viendra leur prochain repas, et 13 millions d'entre elles sont des enfants. Si un autre pays faisait subir cela à nos enfants, nous serions en guerre.
La survie de la planète est devenue si incertaine que tout effort, toute pensée qui suppose un futur assuré équivaut à un pari fou.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Aux États-Unis, 35 millions de personnes ont faim ou ne savent pas d'où viendra leur prochain repas, et 13 millions d'entre elles sont des enfants. Si un autre pays faisait subir cela à nos enfants, nous serions en guerre.
@dreaDeMatteo
The Muthaship" était une expérience. Tous mes amis travaillent chez Endemol, alors ils m'ont poussé à le faire pour voir si nous pouvions tourner une petite série web sur un iPhone - et c'est ce que nous avons fait : nous l'avons tournée sur un iPhone. Il s'agit donc d'un projet expérimental et stupide.
@eddieRedmayne
L'Arche des animaux", c'était quand j'avais quatorze ans, et c'était un programme pour enfants d'ITV, et j'ai joué un épisode intitulé "Des lapins dans la salle de bain". Je ne sais pas si c'était mon heure de gloire.
@goreVidal
[New York ] est un endroit qui vénère l'incompétence, surtout si elle est combinée à l'énergie et à une confiance en soi paranoïaque. Ce n'est que dans une ville comme New York que Truman Capote aurait pu réussir, ou John Simon.
@frankZappa
Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.
@paulaBroadwell
Beaucoup de femmes misaient sur moi parce qu'il y avait si peu de modèles et je les ai déçues. Elles m'avaient mis sur un piédestal. J'ai peut-être aimé être sous les feux de la rampe, mais je ne pouvais pas revenir sur ce que j'avais fait.
@yolandaHadid
L'expression "dans la maladie et la santé" semble si simple le jour de votre mariage, mais en réalité, ce sont des mots significatifs qui représentent une énorme responsabilité et qui témoignent d'une véritable force de caractère pour y faire face.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@williamKristol
[C'est aux républicains qu'il incombe d'exposer les bureaucraties et de critiquer les orthodoxies, de demander pourquoi des visas pour se rendre aux États-Unis sont encore délivrés en Afrique de l'Ouest et pourquoi des forces militaires américaines y sont déployées sans plan réalisable ni objectif intelligible, pourquoi les priorités de dépenses du CDC sont si faussées et sa gestion si faible, et pourquoi, chez nous, les pouvoirs de police habituels ne sont pas utilisés et les mesures de santé publique habituelles ne sont pas mises en œuvre.
@jesseEisenberg
[En tant qu'acteur, vous cherchez à vous glisser dans la peau d'une personne fictive anonyme, mais vous avez ensuite l'obligation ironique de promouvoir le film d'une manière si publique qu'elle compromet presque l'intention initiale de passer inaperçue.
@vaclavHavel
Une personne qui a été séduite par le système de valeurs de la consommation, dont l'identité est dissoute dans un amalgame d'accessoires de la civilisation de masse, et qui n'a aucune racine dans l'ordre de l'être, aucun sens de la responsabilité pour quoi que ce soit de plus élevé que sa propre survie personnelle, est une personne démoralisée. Le système dépend de cette démoralisation, l'approfondit, est en fait une projection de celle-ci dans la société.
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@pattiHarrison
C'est vraiment cool de lire les commentaires. J'essaie de ne pas trop m'engager, car je suis en train de sortir même si les avis sont, comme ... positifs.
@joeBuck
[Si vous pouviez avoir 10 minutes dans une pièce avec Barry Bonds] ... Je lui demanderais une autre demi-heure. Et je commencerais probablement par les choses les plus évidentes pour voir s'il est honnête. Je pense que ces types sont tellement protégés que vous n'obtiendrez pas grand-chose d'eux.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@stevenSoderbergh
Ce serait bien si toutes les personnes qui voyaient des films avaient une sorte de compréhension de base de ce qu'ils regardent, mais je ne pense pas que vous puissiez supposer cela.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@patrickNess
"Non", dit-il en nous prenant tous les deux dans ses bras. "Non, non, non. Vous êtes allés plus loin que la plupart des gens sur cette planète ne le feront au cours de leur vie. Vous avez surmonté des obstacles, des dangers et des choses qui auraient dû vous tuer. Tu as déjoué une armée, un fou, une maladie mortelle et tu as vu des choses que la plupart des gens ne verront jamais. Comment crois-tu que tu aurais pu en arriver là si tu n'avais pas eu d'espoir ?"
@marieWinn
[Regarder la télévision] est une transaction à sens unique qui exige l'absorption d'un matériel sensoriel particulier d'une manière particulière, quel que soit ce matériel. Il n'existe en effet aucune autre expérience dans la vie d'un enfant qui permette une telle ingestion tout en exigeant si peu de sortie.
@emmaGoldman
... si la production d'une marchandise nécessite le sacrifice d'une vie humaine, la société doit se passer de cette marchandise, mais elle ne peut pas se passer de cette vie.
@forbesBurnham
Il y a un an, la Guyane est devenue politiquement libre et indépendante. Elle a acquis le droit illimité de prendre ses propres décisions sur ce qui doit être fait ou ne doit pas être fait à l'intérieur de ses frontières. Depuis lors, elle a également le droit de décider de la voie à suivre et d'exprimer positivement ses points de vue et ses opinions dans les forums du monde. Alors que nous célébrons le premier anniversaire de la liberté, il est de notre devoir de faire le bilan de ce que nous avons accompli ou de ce que nous n'avons pas fait, de noter ce que nous avons fait de bien et ce que nous aurions dû faire de mieux.
@georgeOrwell
[Ce que Hayek ne voit pas, ou ne veut pas admettre, c'est que le retour à la "libre" concurrence signifie pour la grande masse des gens une tyrannie probablement pire, parce que plus irresponsable, que celle de l'État. L'ennui avec les compétitions, c'est que quelqu'un les gagne. Le professeur Hayek nie que le capitalisme libre mène nécessairement au monopole, mais dans la pratique, c'est là qu'il a conduit, et comme la grande majorité des gens préfèrent de loin l'encadrement de l'État aux périodes de marasme et de chômage, la dérive vers le collectivisme ne peut que se poursuivre si l'opinion populaire a son mot à dire en la matière.
@haleyJoelOsment
Un scénario comme "Le sixième sens" est agréable à lire : Il est si bien écrit et vous avez une idée précise de ce qui va se passer à l'écran.
@louisCK
...Puis j'ai divorcé et tout a changé, je suis devenu père d'une toute nouvelle manière et j'ai rencontré une toute nouvelle série de difficultés.
@octaviaButler
Un atelier est un moyen de louer un public et de s'assurer que l'on communique bien ce que l'on pense communiquer. En tant que jeune écrivain, il est si facile de penser que l'on a été très clair alors que ce n'est pas le cas.
@richardSibbes
Aucun péché n'est si grand mais la satisfaction du Christ et de ses miséricordes sont plus grandes; C'est au-delà de la comparaison. Les pères et les mères dans les affections les plus tendres ne sont que des rayons et des entraînements à nous conduire vers la miséricorde infinie de Dieu en Christ.
@karenMarieMoning
Des yeux anciens m'avaient fixé, remplis d'un chagrin ancien. Et quelque chose de plus. Quelque chose de si étranger et de si inattendu que j'avais failli fondre en larmes. J'avais vu beaucoup de choses dans ses yeux depuis que je le connaissais : la convoitise, l'amusement, la sympathie, la moquerie, la prudence, la fureur. Mais je n'avais jamais vu cela. L'espoir. Jericho Barrons avait de l'espoir, et j'en étais la raison. Je n'oublierais jamais son sourire. Il l'avait illuminé de l'intérieur.
@elisabethDeWied
[Rien n'a été aussi déplorable pour les pays que la centralisation. Je suis effrayé quand je vois l'Allemagne devenir si puissante et se centraliser à Berlin ; c'est le début de la fin !
@kurtVonnegut
[J'écris intuitivement, par réflexe, comme si je descendais à ski une pente raide sans avoir le temps de réfléchir.