Joan Jett
@joanJett
Je pense que c'est ce que les temps exigent. Si vous parlez des artistes populaires, ils collaborent avec beaucoup de personnes différentes et cela semble être en vogue maintenant. Cela indique probablement les temps.
Une tonne de petites filles à qui je parle, elles veulent être actrices ou chanteuses ou mannequins.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanJett
Je pense que c'est ce que les temps exigent. Si vous parlez des artistes populaires, ils collaborent avec beaucoup de personnes différentes et cela semble être en vogue maintenant. Cela indique probablement les temps.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@lexiAinsworth
Je pense que parfois les gens ne pensent pas avant de parler. Et même un petit commentaire peut faire ou casser la journée de quelqu'un.
@markCuban
J'ai rêvé de motivation. Je ne me suis pas menti et je ne parle pas de mes passions et comment si j'étais assez passionné de quelque chose, je pourrais réussir.
@malcolmBrogdon
Je pense que cela parle beaucoup pour entraîner Kidd et mes coéquipiers pour me faire confiance en tant que recrue pour jouer dans le tronçon. Quand ils mettent cette confiance en vous, il est difficile de ne pas essayer de jouer.
@tyrus
Je pense que le climat de la lutte a changé. Je pense que le grand gars, le géant, les grands John Studd du monde sont une espèce en voie de disparition parce que l'entreprise est devenue plus petite.
@jeffNichols
Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@kimBrooks
Il ne devrait pas être normal d'être anxieux tout le temps pour vos enfants, donc les femmes devraient demander une aide en santé mentale si elles ont des niveaux excessifs d'anxiété.
@stephHoughton
Je pense que les gens nous admirent pour avoir consacré notre vie à être des athlètes professionnels. Mais nous avons besoin de plus de gens pour venir regarder des matchs de club; Nous devons encourager les filles à jouer au football dès le plus jeune âge.
@natWolff
Je pense que Paul Weitz est un réalisateur vraiment incroyable, évidemment avec des tonnes de renom, mais je pense toujours qu'il est sous-estimé. Et je pense qu'il est incroyable de travailler avec, donc j'étais super chanceux.
@irvineWelsh
Je pense que beaucoup de gens à gauche vont se lasser de lutter contre les lois sur les armes à feu, alors elles vont embrasser la culture des armes à feu. Je pense que lorsque cela se produit, vous avez de sérieux problèmes sérieux.
@chrisPine
Je pense que ce n'est pas juste pour le caractère unique et la merveille des individus, que nous pouvons beaucoup nous compléter, mais nous ne sommes pas la source du bonheur de l'autre, surtout si vous ne savez pas à qui vous parlez.
@leBoutonDeJenson
Je pense que les réseaux sociaux travaillent vraiment pour les pilotes, car nous sommes en mesure de parler directement aux fans et ils obtiennent des informations de première main. Et je pense que c'est génial pour les partenaires aussi et pour les entreprises impliquées dans la Formule 1.
@francesHesselbein
Je pensais que je ne quitterais jamais la Pennsylvanie. Et je n'ai jamais imaginé que j'aurais un jour la chance de diriger la plus grande organisation pour les filles et les femmes du monde entier.
@ellysePerry
Je pense que le sport peut jouer un rôle vraiment positif dans la vie des jeunes filles et être génial de voir autant de sport que possible.
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@christianSiriano
Je pense que le "truc" est que vous devez vraiment vouloir le faire. Vous embrassez davantage le monde. Qui est genial. Nous sommes tous dans le monde ensemble, vous savez? Et les modèles du spectacle qui sont "plus de taille", ils ne sont pas dans un endroit spécial, ils ne portent pas de tenues de style différemment. Ce ne sont que de belles filles qui sont dans le spectacle, comme la normale. Tout est normal. Voilà comment il devrait être!
@rebelleWilson
Je pense que parfois les filles regardent les modèles Victoria's Secret et pensent qu'elles doivent se modéliser après cela, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le meilleur; Même s'ils sont appelés «modèles», ce ne sont pas les meilleures personnes pour vous modéliser.
@samAltman
Je pense que l'erreur que les gens font le plus souvent lorsqu'elles investissent dans d'autres types de startups sont qu'ils disent: «C'est totalement différent». Et donc les choses qui comptent, comme faire un produit que les gens veulent désespérément, comme parler aux clients, ils jettent cela par la fenêtre. C'est une recette pour le chagrin et les larmes.
@steveGaynor
Je pense que la bonne chose à propos de travailler plus petit et d'être une petite entreprise qui n'a pas à faire autant pour gagner de l'argent, c'est que vous n'avez pas à vous soucier, eh bien, des critiques comme celle Achetez-le, mais des millions de personnes pourraient dire: «Oh, eh bien, je ne suis pas intéressé par ce sujet» et nous sommes coulés.
@pattyJudge
Je pense que les femmes apportent une perspective différente et que nous avons tendance à être plus collaboratifs dans notre approche. J'ai servi au Sénat de l'Iowa dans les années 90, alors que nous n'étions pas beaucoup. À l'époque, je pense qu'il y avait cinq ou six femmes, et deux ou trois d'entre elles étaient républicains et deux ou trois démocrates.
@barackObama
Je pense que ce qui est toujours vrai lorsque vous vous comptez contre un président sortant, c'est que vous finissez par parler davantage du dossier de ce président que votre vision de l'avenir, et je pense que les démocrates doivent présenter un programme et une vision proactifs pour Le pays et ne pas simplement courir contre quelque chose s'ils réussissent.
@karchKiraalya
Je pense que si vous m'aviez demandé en 2004: «Karch, vous allez entraîner l'équipe féminine des États-Unis de 2013 à 2016», j'aurais dit: «De quoi parlez-vous? Tu es un peu battu en ce moment.
@joyceCarolOates
Je pense qu'il est très important pour les écrivains et les artistes d'être généralement des témoins du monde et d'être transparents. Pour laisser d'autres personnes parler ... pour voyager ... pour découvrir le monde. Et le commémorer.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@erinFoster
Je pense que je voudrais être thérapeute ou sociologue. J'adore parler aux gens de leurs relations et de leurs problèmes de vie, de la compréhension d'où elle vient et de donner un aperçu utile. De plus, ce serait amusant de se marier riche et beaucoup de vacances. C'est mon vrai deuxième choix.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@maryElizabethWinstead
Je pense que comme je ne suis pas particulièrement bien connu que moi-même, c'est drôle toutes les différentes perceptions que les gens ont de moi. Par exemple, si quelqu'un ne m'a vu que dans la «preuve de la mort», ils pensent que je suis en quelque sorte une fille Ditzy qui dit des choses stupides et porte des tenues révélatrices tout le temps.