Brian Chippendale
@brianChippendale
Les paroles sont toujours en deçà de la quantité d'énergie jetée dans le jeu. Dans une certaine mesure, les paroles ne sont que le produit de l'insécurité d'un chanteur avec le chant.
J'adore Joakim Noah. Il est énergique.
11
syllabes
6
mots
2
phrases
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianChippendale
Les paroles sont toujours en deçà de la quantité d'énergie jetée dans le jeu. Dans une certaine mesure, les paroles ne sont que le produit de l'insécurité d'un chanteur avec le chant.
@lisaHaydon
J'adore les diamants et les saphirs.
@bretmanRock
Pour être honnête avec vous, j'ai adoré faire des vidéos.
@gretaGerwig
De Noah Baumbach, j'ai appris à avoir une politique stricte sans téléphone portable sur le plateau. Il n'y a rien qui vous masse plus que de regarder et de voir quelqu'un sur son smartphone, et cela va pour les acteurs et tout le monde.
@beck
Je suis vraiment fasciné par les jargos et les familles qui sont dépassées et qui ont passé le bord du chemin. J'adore la façon dont les gens parlaient dans les années 30 et l'incrarnage de l'argot incroyable du milieu des années 60 et des années 70.
@madhurBhandarkar
J'aime beaucoup lire. Jeffrey Archer et Robert Ludlum sont mes auteurs préférés. J'adore faire du cinéma réaliste, alors j'ai lu plus de non-fiction.
@carolineWozniacki
Cela a toujours été une si grande partie de ma vie d'être en forme et en bonne santé et d'être dehors et courir et faire du sport. Cela me donne de l'énergie. Parfois, j'ai ces jours-ci où je ne fais rien parce que j'ai les jours de congé, et j'ai juste besoin de me détendre, et je suis en fait plus fatigué.
@bartMillard
Écrire de la musique chrétienne ou d'adoration est simplement parce que j'aime Jésus, donc tout ce que je fais va être un débordement de cela.
@poojaBedi
Mais je lis généralement la non-fiction; J'adore les livres de Richard Branson.
@robbieLawler
Je ne m'inquiète pas de qui ils mettent devant moi. Pourquoi aurais-je? C'est juste un non-sens pour moi de gaspiller mon énergie.
@gretchenRubin
Embrassez les bonnes odeurs. Pas de coût, pas de calories, pas d'énergie, pas de temps - un coup de plaisir rapide.
@mattSerra
J'adorerais combattre à nouveau Matt Hughes.
@rajneesh
Vous devenez si intense que vous n'êtes pas là, car si vous y êtes, l'intensité ne peut pas être totale; alors deux sont là. Si vous aimez et que l'amant est là, alors l'amour ne peut pas être intense. Aimez si profondément, si totalement, que l'amant disparaît. Ensuite, vous êtes juste une énergie. Ensuite, vous connaissez l'amour, vous saurez la vie, vous saurez la mort.
@seraArnett
Oui, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs - c'est une si grande ville [New York]. L.A. est une sorte de mal nécessaire, mais mec, j'adore retourner à New York.
@vinceGill
J'adorerais entendre quelqu'un écrire une chanson comme «il a cessé de l'aimer aujourd'hui» plutôt que «tu es chaud. J'ai chaud. Nous sommes dans un camion. C'est juste la masse de l'esprit pour moi.
@melissaSurLeMaur
Eh bien, étant un Canadien, j'adore SCTV, et je pense que c'est la base de toute la bonne comédie nord-américaine, donc je compare tout à cela.
@caitlinRose
Je suis allé en Angleterre parce que quelqu'un me l'a dit, et j'ai adoré. Et, "béni" est un mot idiot à utiliser pour certaines personnes, mais c'est ce que je ressens. Je me sens bénie.
@leroyNeiman
J'adore la passion que vous traversez pendant que vous créez.
@samHuntington
Il y a des films que j'aime tonalement, que j'aimerais imiter. Tout ce qui est de Wes Anderson ou les frères Coen est en raison de ma timonerie, comme quelque chose que j'aspirerais. J'adore ce genre d'indice, amusant, coloré, drôle, doux, sincère mais sombre mais sombre.
@melBrooks
Il n'y a pas assez de mauvais goût! J'adore le mauvais goût! Je vis pour mauvais goût! Je suis le porte-parole du mauvais goût!
@vondaShepard
J'adore la musique pop, mais je ne veux pas être Céline Dion.
@josephExcessivement
Ainsi un «mal nécessaire» devient une idole. Peut-être que nous sommes coincés avec ça. Mais devons-nous l'adorer?
@maryMouser
J'adore lire et j'aime écrire. J'adore lire. Vous n'avez aucune idée du nombre de livres que j'ai. J'adore chanter.
@shawnPhillips
Imaginez que vous couliez d'énergie et de confiance, sans doute et peur.
@cSLewis
Pour t'aimer comme je le devrais, je dois adorer Dieu en tant que créateur. Quand j'ai appris à aimer Dieu mieux que ma chère terrestre, j'aime mieux ma plus chère terrestre que je ne le fais maintenant. Dans la mesure où j'apprends à aimer mon plus cher terrestre au détriment de Dieu et au lieu de Dieu, je me déplacerai vers l'état dans lequel je n'aimerai pas ma plus chère terrestre. Lorsque les premières choses sont mises en premier, les seconds qui ne sont pas supprimés, BU a augmenté.
@tamzinOuthwaite
J'adore l'idée des panneaux solaires, mais ils sont très chers. J'espère que vivre de manière durable deviendra la norme, ils deviendront plus accessibles.
@kateUpton
J'adore mes courbes. Vous savez, je suis en bonne santé et je pense que c'est ce que les sports illustrés représentent: des femmes saines et confiantes qui aiment leur corps.
@stephenKellogg
Oui, pour moi, il y a d'autres défis qui ne sont pas musicaux aussi. Comme si vous n'avez tout simplement pas autant de gens pour vous nourrir en termes d'énergie, vous vous chargez et vous êtes à la conduite plus. La plupart des défis qui comptent sont les musicaux. Je ne sais pas pourquoi les gens viennent aux spectacles, mais je ne pense jamais que c'est de m'entendre jouer de la guitare et chanter. Je pense que ce doit être dans l'écriture et la présentation, qui sont les domaines que je me sens le plus à l'aise.
@paracelsus
Les pensées donnent naissance à une force créative qui n'est ni élémentaire ni sidéral. Les pensées créent un nouveau paradis, un nouveau firmament, une nouvelle source d'énergie, à partir de laquelle les nouveaux arts circulent. Lorsqu'un homme s'engage à créer quelque chose, il établit un nouveau paradis.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, ils sont dans mon sang.